:storygreen: :s2: 🏀 David West et l'envol du PĂ©lican

Si Zion accepte de voir un cador dĂ©barquer et prendre le leadership, ça sera une bonne chose pour l’équipe. Sinon il faudra envisager un dĂ©part. Il te faut absolument des joueurs efficaces pour tirer le groupe vers le haut

1 « J'aime »

Il faut que Zion accepte de ne pas ĂȘtre la seule star de l’équipe
 Le choix de draft va ĂȘtre primordial pour la direction de l’équipe. Il faut que les Iverson et Jokic du pauvre se dĂ©marquent aussi​:rofl:

1 « J'aime »

En investissant dans les structures de soins :sac:

1 « J'aime »
Merci pour vos retours

@Rhino Disons, qu’il n’aura pas le choix. Il faut les meilleurs joueurs possibles sur le terrain, et pas à l’infirmerie :grin:

@TheGreatest Le plus dur sera clairement de faire venir un bon joueur. Une amĂ©lioration passe aussi par le dĂ©veloppement des jeunes, dont Fears et Queen. Ils ne seront pas des superstars, mais ils sont dĂ©jĂ  utiles. La draft va justement ĂȘtre le prochain sujet. :smiley:

@toopil 2K a justement ajoutĂ© des options d’amĂ©lioration pour les infrastructures, mais c’est complĂštement buggĂ© :joy:

Main heureuse, heureuse main

Aujourd’hui a lieu la loterie pour annoncer les choix de la future draft. Et cette annĂ©e, je suis prĂ©sent Ă  New York pour y ĂȘtre. Si notre parcours en playoffs ne permet d’avoir notre choix Ă©ligible au fameux First Pick, via notre propre, nous le sommes grĂące Ă  la saison de Milwaukee. Pour mon plus grand bonheur, les Bucks ont eu le pire bilan de la NBA, ce qui nous permet d’avoir la probabilitĂ© la plus importante (avec Orlando, Utah et les Clippers) de rĂ©cupĂ©rer le 1er choix.

La premiĂšre surprise a lieu Ă  l’annonce du 13Ăšme choix. Initialement destinĂ© aux Kings, ce 13Ăšme place va finalement Ă  San Antonio. Ce qui permet Ă  Sacramento d’accĂ©der directement au Top 4 ! Au passage, cela rĂ©duit nos chances d’accĂ©der au 1er choix. Rebelote avec le 9Ăšme choix, qui devait revenir Ă  Philadelphie, mais qui revient Ă  Detroit. Avec ces deux surprises, nous pouvons aussi bien avoir le 1er choix, que le 6Ăšme.

:basketball: 6Úme choix : je commence à croiser les doigts. Ce sont les Clippers qui en héritent. Mais ce choix est cédé au Thunder, grùce à un transfert passé.

:basketball: 5Ăšme choix : pour Orlando

:basketball: 4Úme choix : pour Philadelphie, alors que les 76ers étaient prédestinés à avoir le 9Úme choix initialement.

:basketball: 3ùme choix : pour Utah, mais dont les droits partent aussi en direction d’OKC.

:basketball: 2Ăšme choix : C’est soit nous, soit Sacramento ! Ce sont ces derniers qui sont tirĂ©s pour le 2Ăšme choix !

Ce qui veut dire que nous bĂ©nĂ©ficions du luxe de choisir en premier ! Nous en sommes lĂ  grĂące aux Bucks. En 2020, nous avions reçu ce choix, en l’échange de Jrue Holiday. A cette pĂ©riode, ce trade avait permis Ă  Milwaukee de gagner le titre l’annĂ©e suivante. Aujourd’hui, c’est Ă  nous de profiter de cette incroyable opportunitĂ©.

5 « J'aime »

Quelle opportunitĂ© de rĂȘve !

1 « J'aime »

Oh oui enfin une Ă©claircie !!! Une excellent chose pour l’avenir !

1 « J'aime »

Ha là c’est du tout bon! Merci les Bucks!

1 « J'aime »
Merci pour vos retours

@TheGreatest Je n’aurais pas pu rĂȘver mieux :star_struck:

@Pikouse C’est clair, l’opportunitĂ© est dingue ! :smiley:

@toopil LĂ , il faut fĂ©liciter le GM de l’époque :sweat_smile:

24 juin 2027 - Draft 2027

GrĂące Ă  un trade survenu il y a 7 ans, nous avons aujourd’hui, la formidable opportunitĂ© de choisir en premier lors de la draft, et la possibilitĂ© de redessiner notre avenir. Pour la franchise, cela va ĂȘtre la 3Ăšme fois, aprĂšs 2012 avec Anthony Davis, puis 2019 avec Zion Williamson.

Aujourd’hui, il est question de savoir ce que nous allons faire avec. SĂ©lectionner le meilleur joueur possible, ou l’échanger. Il se trouve que ce First Pick suscite l’attention. 11 Ă©quipes nous ont fait des propositions, et ce ne sont pas des propositions au rabais.

Parmi les joueurs proposĂ©es, il y a eu Jalen Johnson (Hawks), Alperen Sengun (Rockets), Deni Avdija (Blazers), et mĂȘme les top choix de draft de l’annĂ©e derniĂšre, Cameron Boozer (Wizards), et A.J.Dybantsa (Suns). Pour autant, nous avons dĂ©clinĂ© chacune d’entre elles, pour miser sur l’un des jeunes de cette cuvĂ©e.

Lequel ? Contrairement Ă  certaines annĂ©es, aucun joueur ne se dĂ©gage en tant qu’incontestable First Pick, pas de LeBron, d’Anthony Edwards, ou de Victor Wembanyama. Cette classe de draft 2027, ressemble Ă  celle de 2018, annoncĂ©e comme solide, mais sans vĂ©ritable tĂȘte de proue.

Parmi les noms qui ressortent, il y a Tyran Stokes, Christian Collins, Bruce Branch, Cameron Williams, Hugo Yimga-Moukouri, Jordan Smith, Jaxon Richardson, ou encore Baba Oladotun. Tous peuvent aspirer Ă  ĂȘtre choisi en premier. Nous les avons tous conviĂ©s pour passer des tests.

Stokes m’a fait une trĂšs bonne impression. Idem pour Branch et Williams. Richardson m’a marquĂ© pour ses qualitĂ©s athlĂ©tiques, dignes de son pĂšre Jason, contre qui j’ai jouĂ© de nombreuses annĂ©es. Les autres sont Ă©galement trĂšs solides, mais semblent ĂȘtre davantage des promesses, que des certitudes.

Stokes et Williams sont des intĂ©rieurs, qui doivent jouer aux cĂŽtĂ©s d’un pivot, comme peut l’ĂȘtre Zion. Stokes a un profil trĂšs semblable, assez petit, trĂšs costaud, trĂšs complet, mais sans tir extĂ©rieur. Un joueur comme Zion, sans ĂȘtre Zion. Williams est plus grand, et plus longiligne. TrĂšs athlĂ©tique, mais un peu frĂȘle. Il n’est pas certain qu’il soit prĂȘt Ă  apporter immĂ©diatement.

Branch et Richardson sont des extĂ©rieurs, au mĂȘme titre que Herbert Jones et Trey Murphy. Branch est un ailier complet qui est bon partout, mais n’excelle nulle part, alors que Richardson est un excellent attaquant, mais un dĂ©fenseur sommaire.

Qu’importe le choix que je ferai, il y aura un impact sur l’effectif actuel. Pour moi, il n’est pas concevable de laisser un premier choix de draft sur le banc, un First Pick doit jouer.

LE CHOIX

La draft est un moment particulier. Il y a une grande scĂšne, avec un pupitre, celui du patron de la NBA, Adam Silver. DĂšs lors qu’il s’y prĂ©sente, les Ă©quipes ont 5 minutes pour faire leur choix, et s’adapter aux choix des Ă©quipes prĂ©cĂ©dentes. Ainsi, il faut un plan A, mais aussi des plans B, C et D. Dans notre cas, c’est bien plus simple, car nous avons le choix du roi.

Et j’ai dĂ©cidĂ© de miser sur Bruce Branch, l’ailier polyvalent. Il sort de la fac de l’Arizona. Il ne sera probablement pas la premiĂšre offensive de suite, mais je crois fermement qu’il peut progresser trĂšs rapidement. Son arrivĂ©e va avoir un impact immĂ©diat pour Trey Murphy, car les deux joueurs ont un profil similaire.

Cela veut aussi dire que je ne suis pas obliger de cĂ©der Zion Ă  n’importe quel prix. En effet, Branch et lui ont des profils compatibles. Je peux me permettre d’attendre que sa cĂŽte remonte, pour mieux le transfĂ©rer. Stokes, qui a le mĂȘme profil que lui, est draftĂ© en 2Ăšme position par Sacramento. Le Français Hugo Yimga-Moukouri suit en 3Ăšme position, choisi par le Thunder.

3 « J'aime »

Un choix logique et qui quoi que tu fasses avec Zion marchera. J’apprĂ©cie beaucoup ta façon de voir les choses, sur du court et du long terme !

1 « J'aime »

Sur papier, l’idĂ©e est intĂ©ressante

1 « J'aime »

Hñte de voir la vielle Branche à l’oeuvre !

1 « J'aime »
Merci pour vos retours

@Pikouse Merci, j’essaye de garder une certaine cohĂ©rence. Des fois, il y a la tentation de repartir d’une feuille blanche :grin:

@Rhino En principe oui, maintenant, il faut que la mayonnaise prenne :grin:

@TheGreatest J’avoue ne pas savoir à quel point il pourra apporter. Il n’est pas un LeBron, mais j’espùre surtout qu’il ne soit pas un Anthony Bennett :sweat_smile:

28 juin 2027 - Dans les starting block

A l’approche de la Free Agency qui va dĂ©buter dans trois jours, une multitude d’informations Ă©maille la NBA. Tout d’abord, le fait marquant est la retraite de LeBron James, Ă  42 ans passĂ©s. Il est arrivĂ© en mĂȘme temps que moi dans la Ligue, mais prend sa retraite 9 ans aprĂšs la mienne, c’est dingue. Il termine sa carriĂšre en tant que meilleur scoreur All-Time, avec 45 358 pts, soit prĂšs de 7 000 pts en plus que le second, Kareem Abdul-Jabbar.

Dans cette pĂ©riode trĂšs chargĂ©e, je passe l’essentiel de mes journĂ©es au tĂ©lĂ©phone, afin d’amĂ©liorer l’équipe. La draft de Bruce Branch me permet d’y voir un peu plus clair quant Ă  la trajectoire Ă  suivre. Son arrivĂ©e pousse Murphy vers le dĂ©part. De plus, j’aimerais trouver un meneur plus solide que Murray. Si possible, quelqu’un qui puisse endosser le costume de numĂ©ro 1, surtout si Zion devait aussi partir, ou s’il venait encore Ă  louper des matchs.

Ma prioritĂ© de l’étĂ© Ă©tait Tyrese Maxey (23.6 pts, 4.7 pds). Avec la saison mĂ©diocre des 76ers (34 victoires), je me suis dit qu’il y avait peut-ĂȘtre quelque chose Ă  tenter. Il est un excellent joueur, et est habituĂ© Ă  briller en l’absence de ses coĂ©quipiers. Sur le papier, un duo Maxey-Zion serait formidable.

J’ai fait diffĂ©rentes propositions, autour de Dejounte Murray et Trey Murphy. J’ai aussi proposĂ© un premier tour de draft, mais ça a Ă©tĂ© refusĂ©. Je ne pouvais pas proposer davantage, sans compromettre l’avenir de la franchise. Les 76ers m’ont fait comprendre qu’ils ne feront pas partir Maxey.

Je m’y Ă©tais prĂ©parĂ©, et j’avais cherchĂ© autre chose. Les meilleurs meneurs Ă©taient inatteignables, que ce soit Luka Doncic, Cade Cunningham, Shai Gilgeous-Alexander, ou Jalen Brunson. De plus, la Nouvelle Orleans n’attire pas beaucoup les joueurs.

En cherchant auprĂšs des Ă©quipes faibles, ou dĂ©cevantes, deux anciens All-Star aux profils contestĂ©s sont ressortis : Darius Garland et Trae Young. Les deux joueurs sont d’excellents manieurs de ballons, et dĂ©positaires du jeu. Young est le meilleur attaquant des deux, capable de tourner entre 25 et 30 pts par match, mais il a absolument besoin du ballon pour exister, et reste un piĂštre dĂ©fenseur. Garland est avant tout un organisateur du jeu, mais il a prouvĂ© qu’il pouvait aussi jouer sans le ballon. Et il dĂ©fend mieux que Young.

A leur maniĂšre, les deux peuvent ĂȘtre des numĂ©ro 1 bis. Young en Ă©tant le meilleur scoreur en l’absence de Zion. Garland en continuant de faire jouer ses coĂ©quipiers, tout en assurant prĂšs de 20 pts par match, sans ĂȘtre une enclume dĂ©fensive.

Ainsi, j’ai commencĂ© Ă  nĂ©gocier avec mon homologue de Cleveland, Koby Altman, pour Garland.

Bonjour Koby, je viens vers toi au sujet de Darius Garland. J’aimerais te proposer Trey Murphy et Dejounte Murray en Ă©change. Avec Garland, je souhaiterais avoir un premier tour de draft.

J’entendais un rire franc sur l’autre ligne, comme si mon interlocuteur riait à une blague.

Effectivement, je peux ĂȘtre vendeur pour Garland, mais il n’y aura pas de choix de draft.

Le point positif est qu’il semble prĂȘt Ă  lĂącher son meneur.

Dans ce cas, que penses-tu de m’envoyer Meleek Thomas avec Garland ? Tu rĂ©cupĂšres deux bons joueurs.

Thomas est un jeune extĂ©rieur, qui peut avoir du potentiel. Mais une nouvelle fois, mon offre est refusĂ©e. Je me rĂ©sous Ă  ne rĂ©cupĂ©rer rien d’autre que Garland.

D’accord, je t’envoie Murray et Murphy, pour Garland. MarchĂ© conclu ?

Alors que je pensais avoir le deal, Altman me surprend :

Ça ne sera pas suffisant. Je veux bien rĂ©cupĂ©rer tes deux joueurs, mais je veux un premier tour de draft.

Je fulmine intĂ©rieurement, car initialement, c’est bien moi qui rĂ©clamait un tour de draft. Il poursuit :

Je te fais une offre intĂ©ressante. Je rĂ©cupĂšre tes deux joueurs, et ton premier tour de draft 2028, mais protĂ©gĂ©. Si vous ne faites pas les playoffs, vous le conservez. Si vous parvenez Ă  y participer, je le rĂ©cupĂšre. Qu’en dis-tu ?.

Je dois bien avouer que ça ne me plait pas vraiment. Je me sĂ©pare de deux bons joueurs, contre un autre un peu meilleur, dont je ne suis pas sĂ»r qu’il s’intĂ©grera facilement. Et en plus, je dois potentiellement lĂącher un choix de draft. Si d’un cĂŽtĂ©, j’ai l’impression d’ĂȘtre perdant, est-ce que je peux vraiment me permettre de rester inactif ? De plus, rien ne me dit que je pourrais avoir mieux que Garland. Je rĂ©ponds :

Trùs bien, j’accepte.

3 « J'aime »

On est quand mĂȘme sur un choix risquĂ© lĂ 

1 « J'aime »

J’ai suivi de loin, manquĂ© quelques post, ça bouge du cĂŽtĂ© de NOLA. Le 1st pick fait du bien, Ă  voir ce que va donner ce cuvĂ©e oĂč aucun freak semble se dĂ©gager.

Garland, je trouve que c’est un choix qui se tente, bien qu’il soit lui aussi, afficionados des sĂ©jour Ă  l’infirmerie x). Le choix est risquĂ©, mais le joueur est fort. Le Cinq qui se dessine est pas mal avec Garland, Fears , Branch, Zion et Turner peut donne un nouvel Ă©lan aux Pels.

Comme d’hab, je te souhaite le titre avant d’ĂȘtre contraint de trader ton franchise player pour y parvenir ^^’

1 « J'aime »

J’aime le risque prit! A voir si Garland s’acclimate
 Mais pas trop pour ne pas à l’infirmerie trop souvent!

1 « J'aime »
Merci pour vos retours

@Rhino Oui, c’est vrai qu’il y a une prise de risque, car Garland est certes meilleur que ceux qui sont partis, mais pas Ă©normĂ©ment non plus :sweat_smile:

@RedM1nd Exactement, ce n’est pas une cuvĂ©e avec un joueur super impactant. Il va falloir dĂ©velopper le rookie.
Effectivement, Garland est souvent blessĂ©, mais sur les deux derniĂšres saison (en jeu donc), il n’a pas manquĂ© beaucoup de matchs. Il faut espĂ©rer que ce soit aussi le cas :sweat_smile:
Quoi ? Moi ? Transférer mon franchise player avant de gagner un titre ? Je ne vois pas de quoi tu parles :eyes:

@TheGreatest Tout Ă  fait, il y a une prise de risque. Garland va apporter un profil de crĂ©ateur qu’il n’y avait pas avant. J’espĂšre que ça prendra bien ! Pour le moment, il ne s’est pas beaucoup blessĂ© sur les 2 saisons en jeu, donc j’espĂšre que ce sera similaire avec NOP :sweat_smile:

15 juillet 2027 - Le temps des choix

En draftant Bruce Branch, puis en faisant partir Dejounte Murray et Trey Murphy, pour faire venir Darius Garland, l’ossature de l’équipe avait dĂ©jĂ  fortement bougĂ©. Mais j’avais un Ă©bauche de 5 de dĂ©part, avec Garland, Jones, Branch, Zion et Turner.

Oui, Zion aussi. J’ai bien tentĂ© de sonder sa valeur. Des Ă©quipes Ă©taient intĂ©ressĂ©es, mais elles proposaient trĂšs peu en contrepartie. En effet, et je les comprends, ces Ă©quipes sont frileuses Ă  l’idĂ©e de lĂącher du lourd pour un joueur qui Ă  propension importante Ă  manquer des matchs. Par consĂ©quent, pour le moment, je pense qu’il est prĂ©fĂ©rable de temporiser pour son cas.

En parallĂšle, je me suis empressĂ© d’activer les options des contrats rookie de Jeremiah Fears et Derik Queen, qui vont donc rester avec nous l’an prochain. Ainsi, le roster sous contrat commençait dĂ©jĂ  Ă  ressembler Ă  quelque chose :

:basketball: Meneurs : Darius Garland, Jeremiah Fears

:basketball: Extérieurs : Herbert Jones, Bruce Branch, Saddiq Bey

:basketball: Intérieurs : Zion Williamson, Myles Turner, Derik Queen

FREE AGENCY

Ainsi, parmi nos joueurs libres, il y avait Micah Peavy, Jordan Hawkins, Ochai Agbaji, Spencer Dinwiddie, Dante Exum, Kelly Olynyk et James Wiseman. Tous n’allaient pas revenir dans l’équipe. Parmi eux, ma prioritĂ© Ă©tait de faire revenir Hawkins, notre meilleur shooteur.

DĂšs l’ouverture de la Free Agency, le 1er juillet, je lui ai proposĂ© un contrat de 12M$ sur 3 ans, soit 4M$ la saison. Il a acceptĂ©. Ensuite, j’ai cherchĂ© Ă  faire venir un pivot rebondeur, rĂŽle que Wiseman devait avoir. J’ai optĂ© pour Nick Richards (Cavs - 6.7 pts, 5.0 rbds). Il a acceptĂ© de signer pour le contrat minimum.

-

Au regard de notre effectif, et notamment des joueurs que nous avons Ă  la mĂšne, j’ai jugĂ© nĂ©cessaire de faire venir un dĂ©fenseur expĂ©rimentĂ©, qui pourrait Ă©galement chapeauter Fears. Le profil de Marcus Smart est ressorti (Lakers - 6.8 pts, 2.2 pds). Il a aussi acceptĂ© un contrat au salaire minimum le 4 juillet.

-

Avec encore 4 postes Ă  pourvoir, j’ai cherchĂ© Ă  complĂ©ter l’effectif, sachant que j’avais encore un contrat Ă  plus de 5M$ Ă  proposer. Je l’ai proposĂ© Ă  Andre Jackson, un ailier de 25 ans, au profil 3&D, qui pourra combler les absences. Il a Ă©galement acceptĂ©, le 6 juillet.

-

Ensuite, j’ai souhaitĂ© combler les Ă©ventuelles failles, avec les profils restants. Avec Myles Turner comme unique menace extĂ©rieures parmi les intĂ©rieurs, je me suis mis en quĂȘte d’un intĂ©rieur qui pouvait shooter, et dĂ©fendre. Ce ne fut pas simple Ă  trouver, car je me suis rabattu sur Derrick Jones. Il est davantage un extĂ©rieur, pouvant dĂ©panner Ă  l’intĂ©rieur. Il signe aussi pour le minimum.

-

Au soir du 9 juillet, il ne restait que deux spots dans l’équipe, dans l’idĂ©al pour un intĂ©rieur, et un extĂ©rieur. Avec son profil atypique, de joueur mesurant 2m21, et pouvant shooter, j’ai voulu signer Bol Bol, mais il a refusĂ© le contrat, pour signer Ă  Dallas. Je me suis rabattu sur Larry Nance, qui a l’avantage d’avoir dĂ©jĂ  jouĂ© pour la franchise, entre 2022 et 2024.

-

Comme l’annĂ©e derniĂšre, j’ai conclu cette Free Agency en faisant revenir Dante Exum.

3 « J'aime »

Tous les ingrĂ©dients sont lĂ . Il ne reste plus qu’à faire la cuisine !

1 « J'aime »

Sur papier, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant

1 « J'aime »

Je la sens bien cette saison!

1 « J'aime »
Merci pour vos retours

@TheGreatest Exactement ! Trouver la bonne formule sera impératif :smiley:

@Rhino En principe, l’effectif est plus profond que la saison passĂ©e, et surtout assembler pour combler les Ă©ventuelles absences :smiley:

@toopil J’espĂšre que cette saison sent meilleur que la saison passĂ©e :grin:

1er septembre 2027 - 1er septembre 2027

AprĂšs un dĂ©but d’étĂ© trĂšs chargĂ© pour moi, les choses se sont calmĂ©es pour moi. Peu aprĂšs la fin de la Free Agency, la Summer League a eu lieu, l’occasion de voir nos jeunes joueurs Ă  l’oeuvre. Notre Ă©quipe s’est bien comportĂ©e, en atteignant les quarts de finale, mais l’essentiel Ă©tait ailleurs. Dans notre effectif, Jeremiah Fears, Bruce Branch et Derik Queen Ă©tait prĂ©sents.

TrĂšs attendu, avec sa casquette de First Pick, Branch a eu des dĂ©buts trĂšs difficiles (seulement 2 pts), mais il s’est ensuite bien rattrapĂ©, en terminant la Summer League en Ă©tant notre meilleur scoreur (14.0 pts, 4.9 rbds). Queen (13.6 pts, 9.1 rbds) a Ă©tĂ© bon, mais Fears (13.0 pts) assez discret, sauf contre Milwaukee, oĂč il a claquĂ© 46 pts.

Nous avons profitĂ© de l’occasion pour proposer 3 Two-Way contract, pour des joueurs qui passeront l’essentiel de leur temps en G-League, mais qui pourront ĂȘtre appelĂ©s par l’équipe si besoin. L’un d’eux va Ă  J.J.Andrews, un rookie de 19 ans, non draftĂ©, qui joue au poste de meneur. Un autre Ă  Jalen Haralson, ailier complet draftĂ© par Utah l’annĂ©e derniĂšre, mais qui n’a jamais eu sa chance. Et un dernier Ă  Ulrich Chomche, un pivot de 21 ans, draftĂ© il y a 3 ans, mais qui a trĂšs peu jouĂ©.

COUPE DU MONDE

En apartĂ©, j’ai suivi le sacre de mon pays Ă  la Coupe du Monde. Nous succĂ©dons Ă  l’Allemagne, qui avait gagnĂ© il y a 4 ans. Le coach, Erik Spoelstra, avait convoquĂ© la grosse Ă©quipe, mais nous ne remportons la finale que de 6 pts contre le Canada, 116-122. Jaylen Brown a Ă©tĂ© le MVP de la compĂ©tition.

Ainsi, les Ă©quipes vont se prĂ©parer, peu Ă  peu, pour la saison Ă  venir. Chicago sera logiquement un des favoris Ă  sa propre, menĂ© par son trio Reaves-Duren-Mathurin. Je pense que les Spurs ont tout ce qu’il faut pour gagner, avec un effectif trĂšs fort. D’autant qu’ils ont fait venir Jimmy Butler pour entourer Wembanyama, Fox, Castle et Harper. Comme d’habitude, les Wolves et les Knicks devraient ĂȘtre bien placĂ©s. New York a rĂ©ussi Ă  faire venir Pascal Siakam (en Ă©change d’Anunoby). Il faudra aussi se mĂ©fier de Phoenix, avec son trio Booker-Green-Dybantsa.

Parmi les gros moves de l’étĂ©, les Warriors ont fait venir Giannis Antetokounmpo, pour former un duo formidable avec Steph Curry. Donovan Mitchell a quittĂ© Cleveland, pour signer Ă  Milwaukee. Kevin Durant a encore surpris son monde, en retournant Ă  Brooklyn. Washington a signĂ© Tyler Herro et Michael Porter Jr pour accompagner les jeunes pousses (Sarr, Boozer, Coulibaly). Dyson Daniels a rejoint Utah.

Nous concernant, si les signaux positifs se sont accumulés ces derniÚres semaines, un autre inquiétant se rapproche, et pourrait bien tout bouleverser.

2 « J'aime »