:storyblue: :s27: :watford: D.Fletcher - Dans les pas de Sir Ferguson

La grosse tuile Haaland !

Va falloir se mobiliser pour la suite !
Allez les Hornets

1 « J'aime »

La fameuse période d’accumulation des blessures made in Football Manager.

4 « J'aime »

FIFA 20 n’a rien à envier de ce point de vue là, aussi…

2 « J'aime »

Le courrier des lecteurs


Grosse tuile en effet mais son début de saison est poussif. La saison passée, ça aurait été plus marquant je pense


Pour FIFA, je ne saurai dire, je n’y ai jamais joué. Concernant FM, ça ne me choque pas plus que cela. C’est assez « normal » d’avoir quelques blessés. Parce que dans l’ensemble, je n’en ai pas énormément malgré certains joueurs assez bien sollicités :slight_smile:


A suivre…

3 « J'aime »

Et il est humble en plus… :shocked:
Donnez-lui le titre de champion d’Angleterre bordel !

2 « J'aime »
Titre

s4

Bonjour à tous, nous voilà déjà à la mi-saison. Est ce que le club répond aux objectifs ou bien s’est lamentablement écroulé ?


Les rencontres


11
Date Lieu Adversaire Score Buteurs
23/07/2022 D Burnley 1-0 Deeney(74)
30/07/2022 E Reading 2-1 Pedro(54)
05/08/2022 D Bournemouth 2-0 Deeney(60,87)
15/08/2022 D West Ham 2-0 Hughes(17,80)
20/08/2022 E Tottenham 0-1 Gibson(44)
27/08/2022 E Liverpool 7-2 Haaland(26), Welbeck(61)
10/09/2022 D West Bormwich 2-0 Chalobah(52), Pedro(90+1)
18/09/2022 D Leeds 4-0 Pereyra(6), Welbeck(28), Chalobah(51), Wilmot(84)
25/09/2022 E Manchester United 1-2 Pereyra(Pen 51), Haaland(88)
02/10/2022 E Chelsea 1-2 Haaland(15,68)
15/10/2022 E Leicester 0-3 Pereyra(Pen 18), Mandragora(22, 89)
23/10/2022 E Aston Villa 1-2 Haaland(3), Hughes(71)
30/10/2022 D Sheffield United 2-1 Deeney(49, 90+1)
27/12/2022 D Everton 1-0 Lookman(7)

Une première partie de saison parfaite ou presque. Nous ne connaissons la défaite qu’à deux reprises, une première fois face à Reading et une seconde face à Liverpool où nous sommes littéralement humilié par 5 buts d’écart. Il y a encore un monde entre eux et nous.

Le reste du temps, nous nous montrons à la hauteur de la place que nous voulons prendre dans le paysage footballistique anglais en nous montrant plus que consistant face à nos concurrents directs.

Pour autant, au niveau du jeu, tout n’est pas rose pour autant. Offensivement, nous éprouvons quelques difficultés à reproduire la qualité des saisons précédentes, bien symbolisé par le début de saison poussif de Haaland. En seconde partie de saison, il sera vraiment nécessaire de corriger cela. Nous ne pouvons pas nous appuyer sur le seul Deeney. Malgré son bon niveau de jeu, son âge risque de le rattraper si je ne le ménage pas un minimum.


Premier League_ Profil

Cette excellente première partie de saisons nous permet de nous placer à la 4e place, à seulement 2pts du leader, Liverpool, mais avec un match de retard, à l’instar de Manchester City. Derrière, le trou est creusé avec 7pts d’avance sur Arsenal.

Le titre va être disputé cette saison. Cela promet d’être intéressant. Je note toutefois que si nous présentons un relativement bonne défense (5e de PL), notre attaque est plutôt à la peine, surtout si on l’a compare à celle de Liverpool qui domine à n’en plus finir. La méforme de Haaland explique en partie cela.


1301427
Date Phase Lieu Adversaire Score Buteurs
23/08/2022 3e tour E Liverpool 3-1 Hughes(80)

Un petit tour et puis s’en va. Dès notre entrée dans la compétition, celle où nous avons en notre possession le titre, nous tombons face à un très gros morceaux. N’ayant aucun objectif pour ce trophée, j’aligne une équipe bis. Nous nous inclinons assez logiquement d’ailleurs.


1301426

Date Phase Lieu Adversaire Score Buteurs
31/12/2022 3e tour E Middlesbrough 2-3 Hughes(18, 45+1), Pedro(90+2)

Un premier tour pas si facile que ça. Middlesbrough nous donne du fil à retordre, mais c’est dans les dernières secondes de la rencontre que nous prenons enfin l’avantage. Si nous voulons allez loin dans cette compétition, il faudra se montrer bien meilleur que cela.


1301396

Date Phase Lieu Adversaire Score Buteurs
15/09/2022 Groupe C D Trabzonspor 5-1 Deeney(4, 17, 46, 79, 81), Longstaff(54)
22/09/2022 Groupe C E Trabzonspor 0-2 Deeney(49, Matheson(55)
29/09/2022 Groupe C E Astana 0-7 Mandragora(2), Pedro(17), Hughes(59,61,73), Pereyra(76), Longstaff(89)
20/10/2022 Groupe C E Naples 1-3 Pedro(3,9), Longstaff(70)
27/10/2022 Groupe C D Astana 2-0 Longstaff(28), Cathcart(56)
03/11/2022 Groupe C D Naples 2-1 Hughes(54), Haaland(88)

Une phase de groupe parfaite. 6 matchs, 6 victoires. Que demander de plus ? Nous dominons tout le long les débats, nous qualifiant assez facilement devant les italiens de Naples. Nous avons tout de même un statut de favori à honorer.


Ligue Europa_ Profil

Notre première place nous qualifie pour les 1/8 de finale face aux allemands de Wolfsburg, un adversaire largement à notre portée. Mais bon, il ne faut pas non plus partir trop confiant. Une erreur est si vite arrivée.


Le point sur l’effectif


:100:

Cette saison, Chalobah est au sommet de son art. Ultra décisif, consistant, il est sans conteste le meilleur joueur de l’équipe. Will Hughes se montre également fortement à son avantage, multipliant les buts et les passes décisives. Il y a une équipe avec et sans Chalobah et Hughes.

:75:

Aaron Wan-Bissaka s’est directement bien intégré à l’équipe, en témoigne ses très bonnes prestations, faisant a-rapidement oublier son prédecesseur, Trippier. A sa gauche, Chris Mepham fait la loi derrière, prenant véritablement son rôle de leader défensif. Ne reste qu’à lui trouver un partenaire fiable et constant afin qu’il dévoile tout son talent. Bien qu’un peu effacé par les prestations de son binôme, Longstaff est très loin de décevoir, que du contraire.

:50:

13 matchs, 6 buts, un bilan honorable pour un attaquant moyen de Premier League. Mais pas quand on s’appelle Haaland et qu’on sort d’une saison aboutie comme la précédente. Irrégulier, peu performant, le norvégien est dans le dur. Et dire qu’une rupture du tendon rotulien a brisé le début de dynamique positive dans laquelle il était.

:25:

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Ademola Lookman ressemble furieusement à une erreur de casting. Si son temps de jeu est plutôt réduit en raisons des bonnes prestations de son concurrent argentin, l’ailier anglais ne profite jamais de ses minutes sur le pré pour se montrer à son avantage. C’est déjà sûr. En fin de saison, il reprendra le chemin de l’Allemagne.


Le mercato


Comme toujours, le mercato hivernal n’est là que pour d’éventuels ajustements, je ne prévois rien de fou. Mais, on est jamais à l’abri d’une belle offensive d’un autre club pour un de nos joueurs.


Departs :

Date Nom Prénom Destination indemnité
05/01/2023 Glendon Matt Udinese :italy: Prêt
Total 0M €

Malgré quelques prestations intéressantes, Glendon ne trouve pas sa place dans l’équipe. Je l’envoi donc en prêt dans notre club affilié afin qu’il puisse user d’un temps de jeu bien plus conséquent pour progresser.


Arrivees :

Date Nom Prénom Provenance Indemnité
01/01/2023 Armini Nicolò Lazio :italy: 11M €
Total 11M €

Avec la blessure de Nielsen, je cherchais un défenseur capable d’être titulaire immédiatement, tout en étant assez jeune. Mission accomplie. Nous faisons sauter la clause libératoire de 11M € d’Nicolò Armini, jeune italien évoluant à Rome.


  • Nicolò Armini
Nicolò Armini_ Profil

Formé à la Lazio, Armini n’a jamais la chance de pouvoir s’imposer au sein de son club, malgré un potentiel plus que présent. Las de sa situation, il demande à être transféré à l’été 2022 mais son club bloque une première fois son départ vers Valence. Ce n’est que partie remise puisqu’il nous rejoint dès le 1er janvier, lorsque nous faisons sauter sa clause libératoire.

Pas très grand, Nicolò Armini compense son jeu de tête plus faible par un sens du placement assez complet pour un jeune de 21 ans. Physiquement, il semble plus que costaud, parfait pour les rudes duels anglais et selon mes recruteurs, son sens du marquage et la justesse des ses interventions défensives sont au-delà de la moyenne. J’ai hâte de le voir mettre cela en application chez nous.


Les divers


Le brésilien sort d’une belle année civile. Si son jeu a évolué depuis son arrivée en Angleterre, Pedro étant moins buteur mais plus organisateur, il n’en a pas moins gagné en qualité. Devenu international au début de 2022, il est assez logiquement observé par pas mal de monde. Mais j’espère le conserver encore un peu.


S’il n’a pas beaucoup joué chez nous (2 matchs seulement) jusqu’à présent, il sort toutefois d’un bon prêt. Récompense logique et méritée.


Et si Mepham était désormais le meilleur joueur gallois en activité ? C’est ce que cette récompense veut dire. Mais au-delà de ça, le défenseur est titulaire indiscutable dans un club finaliste de Ligue des champions, dans le top 5 anglais depuis son arrivée ici, bref, il montre plus de chose qu’un Ramsey ou un Bale.




Prochain post : Le point de fin de saison :watford:



8 « J'aime »

Liverpool, ils font mal.
Sans ça, tu as une sacré défense :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Liverpool est clairement ta bête noire :scream: !

1 « J'aime »

Europa league ,c’est violent , 6 victoires !
Les reds sont souvent injouables sur fm19 ,alors j’imagine sur le 20

1 « J'aime »

Je confirme !

La machine lancée, c’est affolant :expressionless:

1 « J'aime »

Aïe les fesses après Liverpool, mais malgré ça tu n’es qu’à 2 points. Beau début de championnat du coup

1 « J'aime »

Splendide ! un championnat très serré !

1 « J'aime »

Le courrier des lecteurs


Liverpool fait vraiment très mal. Ils ont une équipe de fou.
On encaisse peu de buts mais je ne suis pas totalement satisfait de la prestation des joueurs, on peut clairement faire mieux


C’est même la bête noire de tout le monde, ils ont un effectif de fou. Le potentiel offensif est juste :bave:


Le groupe était à notre portée. Puis comme c’est notre objectif numéro 1, je met mes meilleurs joueurs sur le terrain à chaque fois ou presque.
C’est vrai que sur le 19, les Reds avaient souvent une grosse équipe. Sur cette save, ils ont bien dominé la C1 ces dernières années


On fait notre trou relativement en silence, ce qui est plutôt pas mal. Mais sur la durée, je ne sais pas si on sera capable de suivre la cadence, surtout avec la FA Cup que je ne dois pas laisser tomber et la Ligue Europa


Pour être serré, c’est bien serré :grin: C’est le retour du Big Four à l’ancienne, on est quatre équipes depuis plusieurs saisons à se disputer le titre. Le moindre faux pas se répercute immédiatement.


A suivre…

6 « J'aime »

Le top 4 est vraiment solide, je croise les doigts pour que cette saison tu puisses te battre pour le titre. Liverpool est en effet monstrueux dans le jeu comme en vrai. J’attend le match retour chez toi. :wink:

1 « J'aime »
Titre

s4

Bonjour à tous.
Après une première partie de saison maitrisée malgré une belle fessée reçue, nous revoilà déjà pour la suite et fin de cette 4e saison à Watford. Avons-nous réussi à conserver notre position en Premier League ? Et quid de la Ligue Europa ?


Les rencontres


11
Date Lieu Adversaire Score Buteurs
04/01/2023 E Crystal Palace 1-3 Pedro(23), Cornhill(48), Deeney(88)
07/01/2023 E Arsenal 1-2 Hughes(19), Deeney(Pen 72)
14/01/2023 D Brighton 2-1 Pedro(28), Hughes(31)
25/01/2023 E West Bromwich 2-0
28/01/2023 D Manchester United 2-1 Hughes(44), Lookman(87)
31/01/2023 D Wolverhampton 4-0 Pedro(7), Armini(40), Hughes(74), Pereyra(89)
04/02/2023 D Chelsea 1-1 Lookman(26)
07/02/2023 E Leeds 1-2 Hughes(67), Pereyra(70)
11/02/2023 D Manchester City 1-0
15/02/2023 E Manchester City 1-1 Pedro(49)
18/02/2023 D Reading 2-1 Deeney(16), Haaland(90+1)
25/02/2023 E Burnley 1-3 Pedro(13, 69), Haaland(87)
06/03/2023 E Brighton 1-0
11/03/2023 E Wolverhampton 3-3 Pereyra(14), Haaland(51), Chalobah(66)
01/04/2023 D Crystal Palace 0-0
10/04/2023 D Aston Villa 2-0 Pedro(76), Cornhill(84)
16/04/2023 E Everton 1-1 Deeney(51)
19/04/2023 D Leicester 5-0 Haaland(4, 49), Pedro(28), Wan-Bissaka(61), Nielsen(89)
23/04/2023 E Sheffield United 2-3 Pedro(8, 56), Longstaff(64)
29/04/2023 D Tottenham 0-0
02/05/2023 D Arsenal 1-0 Pedro(63)
08/05/2023 E Bournemouth 1-2 Longstaff(2), Lookman(74)
13/05/2023 D Liverpool 1-1 Haaland(31)
21/05/2023 E West Ham 0-2 Wan-Bissaka(41), Deeney(Pen 50)

Une seconde partie de saison plus que chargée ! La faute à la Coupe du monde 2022 organisé en plein milieu qui fait que cette saison 22-23 ne ressemble strictement à rien au niveau du calendrier.

Si la reprise est assez bonne, avec 3 victoires consécutives, dont une face à Arsenal, nous tombons lourdement sur le terrain de West Bromwich, un match ridicule où nous nous montrons particulièrement insipide.

En février, nous rencontrons deux fois de suite Manchester City, pour une défaite et un nul. Nos résultats face à nos concurrents directs sont vraiment pas terrible. Le mois suivant, nous connaissons notre dernière défaite de la saison avant un enchaînement de partages et de victoires.

On remarque directement que dès son retour, Haaland se montre bien meilleur que lors de la première partie de saison. Dès son premier match de 2023, le 18 février, il inscrit un but somptueux de la tête une dizaine de minutes après sa montée au jeu et par la suite, continue à faire preuve de régularité.


Premier League_ Profil

Au classement, nous finissons 4e, à égalité de point avec les Skyblues, et encore assez loin de la 1ere place. Une surprise ? Pas vraiment. Nous n’avons pas l’effectif taillé pour suivre le rythme. L’équipe de Jürgen Klopp est plus que complète. Ce n’est pas de la jalousie, juste un constat. Pour autant, nous aurions pu faire mieux face aux mancuniens. Mais ce sont les confrontations directes qui auront pesé dans la balance.


Premier League_ Équipes - Vue d'ensemble

Premier League_ Équipes - Vue d'ensemble-2

5e attaque de Premier League et 5e défense. Cela veut tout dire, surtout au niveau offensif. C’est notre manque de létalité qui nous a joué des tours. D’ailleurs, aucun de mes joueurs ne se placent dans le top 10 des meilleurs buteurs. Cela veut tout dire. La saison tronquée deHaaland, notre buteur star, y est pour quelque chose.


1301426

Date Phase Lieu Adversaire Score Buteurs
21/01/2023 4e tour E West Bromwich 0-2

Nous visions les demi-finales, nous nous arrêterons au 4e tour seulement. Sur leur terrain, les joueurs de West Bromwich nous sèchent convenablement. Rien à dire, ils ont été meilleurs que nous. Il est vrai qu’il y a eu une grosse erreur d’arbitrage, un penalty aurait dû nous être accordé. Mais à la 89e, est-ce que cela aurait changé quelque chose ? je ne crois pas. Il faut juste accepter la défaite et se concentrer sur d’autres objectifs d’ici la fin de saison.


1301396

La Ligue Europa était notre objectif dès le début de saison. Quoi de mieux |que cette compétition pour se lancer dans un cercle vertueux. Surtout au regard de notre parcours en phase de groupe.


Date Phase Lieu Adversaire Score Buteurs
02/03/2023 2e tour éliminatoire D Wolfsburg 2-0 Pedro(5, 90+4)
06/04/2023 1/4 aller E LOSC 0-5 Haaland(7), Gibson(18), Hughes(63, 90+1), Welbeck(88)
13/04/2023 1/4 retour D LOSC 1-0 Welbeck(78)
27/04/2023 1/2 aller E Inter 2-2 Pedro(22), Hughes(83)
04/05/2023 1/2 retour D Inter 3-0 Pedro(46), Haaland(67,69)

Nous connaissons un parcours tranquille. Après avoir facilement sorti les allemands de Wolfsburg, nous désossons le LOSC par une manita au match aller avant d’assurer le coup au retour puis nous concédons le nul sur le terrain de l’Inter. Qu’importe, lors du match retour à domicile, ous nous montrons intraitable, ne concédant pas le moindre tir cadré et inscrivant 3 buts.

Un an après une finale de C1 perdue, nous voilà de retour à 90 minutes d’inscrire le nom de cette équipe et de ces joueurs dans les annales. Je suis impatient. D’autant plus que c’est une finale 100% anglaise. Chelsea est peut être à la traîne en championnat, cela reste un adversaire plus que dangereux. La réussite de leur saison va se jouer sur cette rencontre.


Chelsea - Watford_ Résumé

Sur le terrain du Celtic, nous prenons dès la demi heure de jeu les commandes de la partie grâce à un but de Will Hughes sur une reprise de volée en équilibre instable. Puis, peu après la reprise du jeu en seconde période, c’est notre norvégien, Haaland qui vient doubler le score sur un service de Hughes.

Les blues pousseront jusqu’au bout mais jamais ne parviendront à nous faire douter ne serait-ce qu’un instant. Lorsque l’arbitre siffle la fin de la rencontre, nous voilà champion européen. Second titre pour moi depuis mon intronisation à la tête de Watford, et pas des moindres.


Les divers



Il aurait même dû l’être en championnat aussi tant c’est un joueur qui affiche un niveau de jeu élevé et fait preuve d’une grande régularité depuis plusieurs saisons maintenant. Mais, sans trop savoir pourquoi, Will Hughes jouit d’un délit de sale gueule. Avec ses performances, comment se fait-ce qu’il n’ait toujours pas été appelé en sélection ? Je ne comprends pas. Mais bon, c’est comme ça. Je ne suis pas sélectionneur.



Sans aucune contestation possible, Chalobah domine les débats dans le cœur des supporters. Personnellement, j’aurai hésité avec Hughes mais bon, ce n’est pas une infamie non plus ce choix-ci. Pour la recrue de l’année, j’aurai plutôt choisi Aaron Wan-Bissaka qui aura vraiment fait oublier Trippier en l’espace d’une saison.





Il y a de la qualité chez nos jeunes ! Nos U23 et nos U18 remportent chacun une compétition. Enfin devrais-je dire. Jusqu’à présent, nous ne brillions pas par la qualité de notre académie. Mais cela doit être de l’histoire ancienne. Pour pérenniser notre position dans le Big Four, il est nécessaire de former des jeunes bien talentueux.



Les tops et flops


  • Les tops :

:top1:
28058513
CHALOBAH Nathaniel
Poste : Milieu
Rôle : Meneur de jeu en retrait
Matchs : 40(1)
Buts : 3
Passes décisives : 10
Homme du match : 8
Note moyenne : 7,71/10

Le milieu ultime. Rampe de lancement, organisateur, gratteur de ballons si nécessaire, du début à la fin, Nathaniel Chalobah aura été tout ça. A 28 ans, l’anglais a littéralement atteint l’apogée de sa carrière et cela ce voit. Il y a un Watford avec et un sans lui. De plus, son association avec Longstaff est assez complémentaire et représente un maillon essentiel dans notre jeu. Bonus non négligable, Chalobah prend son rôle de vice-capitaine bien à cœur et le temps de jeu de plus en plus réduit du capitaine, Deeney, ne lui fait pas peur. Son influence brassard au bras est plus que significative. J’espère vraiment le conserver encore longtemps.


:top2:
29086005
HUGHES Will
Poste : Ailier droit
Rôle : Meneur de jeu excentré
Matchs : 41(6)
Buts : 19
Passes décisives : 13
Homme du match : 12
Note moyenne : 7,51/10

Offensivement, nous avons pas mal patiné. Mais pas à cause de Will Hughes ! L’anglais s’est surpassé pour inscrire un certain nombre de but, surtout sur la scène continentale, tout en continuant de distiller de nombreuses passes décisives. Intenable sur son flan droit et pas avare en effort défensif, il représente le soldat, ultra-collectif dont on peut difficilement se passer. C’est simple, sa doublure attitré, Ronnie Cornhill, souffre de la comparaison.


:top3:
28100123
WAN-BISSAKA Aaron
Poste : Défenseur droit
Rôle : Arrière latéral
Matchs : 32
Buts : 0
Passes décisives : 10
Homme du match : 2
Note moyenne : 7,24/10

La latéral droit avait au début de saison une sacré pression. Comment faire oublier Trippier, sa grinta et la qualité de son jeu ? Autant le dire tout de suite, Aaron Wan-Bissaka a su résoudre l’équation en un rien de temps. Rarement décevant, il aura fait preuve de régularité pour se rendre assez incontournable. Si c’est un vrai dogue défensivement parlant, qui ne lache pas son vis-à-vis, il n’en reste pas moins un très bon attaquant, distillant notamment 10 passes décisives, ce qui n’est pas rien.


  • Les flops :
:cj:

Adam Masina n’a pas fondamentalement été mauvais lorsqu’il a joué. C’est surtout son attitude qui m’a posé question. Alors qu’il ne lui restait qu’une rencontre pour que son contrat soit automatiquement prolongé, l’italien a préféré en signer un avec Al-Duhail (Qatar), à seulement 28 ans… Quel dommage. Il n’était plus titulaire mais pouvait encore nous rendre de grand service ou même rejoindre un autre club européen.

Mécontent de son attitude, je le met au placard. S’il dispute bien tout les entraînements avec nous, son nom n’apparaît plus sur la feuille de match. Bien dommage qu’une histoire de 5 ans se termine ainsi.

:cr:

Ryan Cassidy m’a déçu. En 10 rencontres, il n’aura jamais trouvé le chemin du but. Problématique pour un buteur. Je voulais en faire la doublure de Pedro et ainsi préparer le départ de Danny Welbeck mais son piètre niveau de jeu m’incite à penser à envisager d’autres options.


L’académie


Cette saison, 3 jeunes se distinguent parmi ceux qui intègrent notre académie.


Watford_ Jeunes à l'essai

Assez déterminé, John Burgess est plutôt un joueur physique pour un ailier gauche. Si c’est un bon dribbleur, il a bien du mal à conclure. Clairement, il a beaucoup de boulot. Mais, il pourrait être capable de grappiller un peu de temps de jeu d’ici quelques années.


Watford_ Jeunes à l'essai-2

Technique, bon passeur, Tony Davison ne sera peut être jamais l’équivalant de Chalobah, mais le responsable de la formation des jeunes voit en lui un honnête joueur de Premier League. Et Dieu sait ce que nous avons besoin de ce genre de profil.


Watford_ Jeunes à l'essai-3

La pépite de cette cuvée. Ross Geller, 17 ans au compteur, va très vite goûter aux joies des A. Très déterminé, l’écossais est bon partout, mauvais nul part si ce n’est sur quelques aspects purement défensif. Une broutille à son âge. J’espère vraiment le voir devenir un joueur majeur des Hornets. Puis, je trouve qu’il me ressemble un peu, non ?




Voilà une saison mi-figue mi-raisin qui se termine. Si nous répondons à la plupart de nos objectifs (Victoire en C3, qualification en Ligue des champions), nous nous montrons sous un piètre jour en FA Cup.

La saison prochaine, il va falloir passer la vitesse supérieure. Ce sera ma 5e à la tête des Hornets. Je veux que nous devenions un club majeur du championnat anglais, le 4e membre du Big Four, craint et respecté par nos adversaires. Et je ferai tout pour conduire les miens sur la route du succès.

Prochain post, début de la saison 5 :watford:



15 « J'aime »

sympa tout ça :wink:

1 « J'aime »

Je trouve ça très solide.

Quatrième, peu de défaites.
Vainqueur en Europa League, l’ensemble est cohérent, progression linéaire et logique.

Vraiment superbe !

2 « J'aime »

Tu peux être fier de ta saison!

2 « J'aime »

Ross Geller :heart_eyes:

Vivement que Jennifer Aniston soit dans les tribunes pour le voir :rofl:

3 « J'aime »

Belle saison. Tu es à ta place en championnat.
Finalement tu as gagné la finale de la coupe d’Angleterre mais en Europa league :joy: :joy:

2 « J'aime »