:storygreen: :s4: :pais_vasco: :sestao: Dans l'ombre de Bilbao...

Quelle belle saison sans déconner !! :smiley: Les joueurs ont pris le niveau du championnat désormais et tu fais parties des équipes solides de Liga 2 voire même candidates à la montée !

Certains joueurs sortent du lot mais je sais pas si on doit en être content ou pas. Parce que ça veut dire qu’ils vont être scoutés et donc on sait ce que ça veut dire :joy:

1 « J'aime »

Je rejoins ce qui a été dit. Tu peux être fier de cette saison. La saison prochaine pourrait être la bonne pour atteindre la Liga

1 « J'aime »

Très jolie saison oui. La montée est prévue pour la prochaine ? :grinning_face:

1 « J'aime »

C’est beau, ce genre de bilan qui raconte une histoire à lui tout seul, surtout quand on sait à quel point c’est relou de traverser une période de blessures et de devoir ressortir d’une spirale négative :smiley:

J’annonce la montée l’an prochain ; peut-être en disputant les barrages, mais ça va passer |

2 « J'aime »

Cruel de perdre en barrages mais la saison est déjà très belle (à part le mois de mars :sac: ).

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle partie l’ami.

J’adore cette partie dans une région qui me parle forcément un peu.

Recrutement intelligent, petits moyens, un vrai projet club et un choix intelligent avec l’affiliation Bournemouth.

J’espère que tu confirmeras dans les prochaines saisons ton statut de belle équipe du haut de tableau, en aiguisant tes armes avant de monter en Liga !

1 « J'aime »