:storyred: :s1: Dans les traces de Guy Roux

Et bien on voit que je ne suis pas à la tête du Havre dans ta partie :joy:

Quant à toi, continue ainsi et tu pourras obtenir la montée en fin de saison :slight_smile:

Euh je suis déja en L1 lol

J’avais zappé quelques épisodes :sac:

Remplace la montée par une place en LDC :smiley:

On commence cette seconde partie de saison avec la promotion des jeunes:

Une tres belle fournée cette année, un peu fort jeune, j’aurai aimé des joueurs de 16 ans avec les mêmes caractéristiques mais c’est pas mal. Voici les plus prometteur:

Stradi - Leroy - Gassama - Guerin - Antoniotti - Pernot - Doré.

Apres une bonne phase de match allé pour notre première saison en Ligue1, avons nous pu continuer sur cette vague de bon résultats ou avons nous chuté sous la pression?

On était repartit sur de bonne base avant un mois de février décevant. Nous n’arrivions plus à marquer malgré nos dominations et nous perdons des points dans la lutte pour le podium. On se rattrape bien quand même et on fini ce championnat a une belle 4ieme place. Pas mal pour un promu qui était annoncé à la lutte pour le maintien.

En Coupe de la Ligue, on se prend une belle branlé face à Nimes. Match à oublier

En coupe de France, on a eu que des tirages favorables mais on a du des fois bataillé jusqu’au penalties pour s’en sortir. En final face à l’ogre parisien, on ne peut rien faire, surtout quand l’arbitre nous refuse l’ouverture du score sur un HJ imaginaire.

Au niveau des joueurs, je suis satisfait de tout le monde. J’ai pas grand chose à signaler.


Du côté de l’U19, les jeunes finissent champion de leur poule mais perdent en final. Petite déception.


Quelques breves diverses pour finir:



Je vois pas trop l’utilité du nouveau stade pour le moment, en esperant que le projet n’aboutissent pas car les finances sont pas top, on repasse toujours en positif grâce au prime de championnat. Petite récompense qui fait toujours du bien. Avec mes dirigeants on a conclu un accord apres chaque saison, on peut recruter 2 jeunes max 19 ans et un joueurs d’expérience libérer par son club mais pour le joueur d’experience faudroit soit qu’il part en vente, soit libre pour en récupérer un nouveau ou départ en retraite d’un vieux de l’AJ Auxerre.

7 « J'aime »

Excellent récit ! J’adore vraiment la direction que tu as prise ! J’ai hâte de voir la suite :grinning:

merci

Apres une belle 4ieme place obtenue lors de notre première saison en L1, il est temps d’abordé cette nouvelle saison avec la même envie. D’abord obtenir rapidement le maintient avant de voir plus haut. Comme dit en fin de saison, nou avons signé trois joueurs libres (2 jeunes d 19 ans et un vieux) Voici le résumé du mercato:

Vu les problème de finance du club, il fallait absolument vendre pour avoir du cash afin de pouvoir financer l’amélioration de nos structures. Nous réalisons quelque bonne ventes et on repart au total avec 20M€ dans les caisses. Au niveau des recrues, on signe deux jeunes du PSG, Coulabaly sera dans la rotation de l’équipe A, Fiawoo lui fera une première saison en équipe réserve et Ferri viendra apporté l’expérience aux jeunes de l’équipe A.

L’argent récolté a permis d’entamer ceci:

Niveau préparation, on réalise un sans faute de quoi mettre le moral de l’équipe au top.

Maintenant place à la présentation des différentes équipes:

Une équipe rajeuni avec pas mal de potentiel, nous verrons bien si ça tient la route.

Du côté de la reserve pas grand chose à dire, certains ne risque pas de venir jouer en A, d’autre seront p-e amener à faire quelques rotations en cas de blessure.

Gros potentiel du côté des jeunes. Objectif le titre chez les U19 et un beau parcours en Youth league. Même si ça manque de profondeur dans certains postes.

Et pour finir le tirage de groupes EL:

Bon le principal c’est de prendre de l’experience et pourquoi pas réaliser quelques bon matchs.

10 « J'aime »

Auxerre - Liverpool ce match respire le Djibril Cissé

Sinon belle préparation, cette victoire de prestige face a Man U

2 « J'aime »

Humpf ton équipe U19!!! :heart_eyes: :heart_eyes:
Bon courage pour cette saison! :wink:

Merci :slight_smile: à vous

Tu devrait pouvoir finir 2eme en Europa league. L’AEK et Qarabag sont à ta portée.

Je mets quand même l’équipe B en Europe qui est plus jeune que la A…pour patienter, je ne perd que 1-0 à Anfield :smiley:

1 « J'aime »

Avons nous réussi à tenir le même rythme que l’an passé qui nous installais à mi-saison sur le podium de la L1 ou luttons nous pour le maintien? Nous sommes surpris d’entré par Bordeaux avant d’enchainer les bons resultats, coup d’arrêt face aux gros comme l’an passé à la même période puis on passe en mode invincible ce qui nous permet d’être encore sur le podium à mi-saison


Plus que 2pts et le maintien est acquis :smiley: Bon si on reste dans les cinq premiers à la fin de la saison, je serais content.

Pour notre première participation à l’Europe, a t’on été ridicule ou bien avons brillamment réussi le test? Apres une défaite à Anfield sur le plus petit des scores, on enchaine les victoires. Malgré un bon match à la maison, les reds étaient trop fort, un match nul pour finir. ON termine à une belle deuxième place.


Au tour suivant, on rencontrera l’AZ en commençant par le match à la maison

Au niveau de l’effectif pas grand chose à dire, les petits jeunes progressent bien et s’imposse petit à petit dans le 11.

Je remporte encore le titre de l’année et Baroudi est élu révélation de l’année.


8 « J'aime »

Félicitation pour ces résultats collègue auxerrois et quand je vois que tu arrives même a faire briller momo Yattara c’est vraiment miraculeux !
J’éspère en tout cas avoir le même succès avec mon centre de formation car l’avenir s’annonce parfait pour toi !

Comme d’habitude, petite présentation des joueurs sortit du centre de formation:

Une moins bonne cuvée que d’habitude, seul Joly, Moreno et Fournier auront peut-etre une chance de fouler les terrains avec l’équipe A.

Avant de parler du championnat place au différente coupe:

Un petit tour et puis s’en va en coupe de la ligue

En coupe de France, démarrage dans le dur face à une équipe de L1 et puis on enchaine facilement, comme l’an passé, on perd en final face au PSG.

Pas d’exploit en Europe League, on a fait jeu égale avec l’AZ mais il a manque le petit plus pour passer.

Bon maintenant le championnat, à la mi-saison nous etions toujours en lice pour le podium, est ce que l’équipe a connu une baisse de régime?

Mis à part la plaque reçue contre Paris, l’équipe a continué à produire de bon match, on prend meme un beau 7/9 face à trois membres du big four même si Monaco n’est plus en si bonne forme pour etre repris la dedans.

On fini donc à la deuxième place derrière l’intouchable ogre parisien, et on decouvrira la ligue des champions l’an prochain.

Grosse performance de Momo en Ligue 1 qui fini meilleur buteur.

Et les joueurs dans tout ça:

Tout le monde a répondu présent, certains jeunes ont gratté du temps de jeu alors qu’à la trêve, ils étaient encore en U19 mais Bernard et Compan avaient très bien progressé que je leur devait du temps de jeu. D’ailleurs Bernard sera dur à garder car lors du mercato hivernal, j’avais déja les gros clubs de BPL qui voulait le recruter.

Quelques infos diverses:



Yattara qui fini soulier d’or Européen, c’est complétement irréaliste, pour ma part je remporte encore le titre de meilleur entraineur et enfin nous aurons un nouveau stade au nom du heros bourguignon.

Et les finances sont au beau fixe.

6 « J'aime »

Un “naming” plus Guy Roux… Heureusement que le jeu n’affiche pas le nom de la boîte :sac:
Et puis construire un nouveau stade avec 3.000 places de plus que l’ancien, une belle arnaque…
Sinon tout roule cette saison! Le retour du Grand AJA!!! :heart:

Un peu plus que 3000plces vu que l’actuel est de 18 541 places

On espère continuer à être grand avec des titres :smiley:

un screen des 2 U-19 qui ont finalement intégré le groue pro

D’abord la version à leur debut:

Je fais le screen ce soir pour la version au debut de la S4.

5 « J'aime »

super merci