:storyblue: :s27: :watford: D.Fletcher - Dans les pas de Sir Ferguson

Difficile de penser que tu pourrais faire meilleure story, mais je suis sur que tu nous réservent une autre dinguerie !

GG pour te taff et l’assiduité !!!

1 « J'aime »

Que dire, que dire …

Une aventure palpitante, des titres à foisons tout en conservant une belle identité pour le club, des résumés parfaits, … Un tout grand bravo pour cette épopée légendaire ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

L’une des plus belles storys du forum sans aucun doute!

Une attention toute particulière à la présentation et au suivi des joueurs, ce qui aura rendu le suivi très agréable tout au long de ces 27 saisons.

1 « J'aime »

J’aimerais bien savoir un peu les vainqueurs des plus « grandes » compétitions (clubs et nations confondues) si possible !

1 « J'aime »

Le courrier des lecteurs


Dernière séance de questions/réponses sur cette story. Bientôt, la prochaine arrive. Restez connectés :wink:




Merci à toi l’ami. Il fallait bien regarder comment Watford allait évoluer après ce départ.


Grosse carrière pour Allen finalement. Après avoir bourlingué un peu en Grande Bretagne (Passage par Cardiff, bournemouth ou Hiberian notamment), il explose du côté des Rangers avec notamment 4 championnats en 6 ans, puis 3 ans à Lyon où il ne remporte que la Coupe de France, puis la même en Allemagne, à Schalke et enfin au Bayern où il remplace Hughes pendant 2 ans avant de rejoindre les Hornets.


Merci beaucoup pour tout ces compliments ! Faire cette partie et la retranscrire ici a été un vrai plaisir. La suite s’annonce encore meilleure je pense. J’ai beaucoup bossé dessus cet été pour en tout cas. J’ai hate de vous présenter ça.


Second récit légendaire. Il n’en manque plus qu’un et j’ai réussi ma vie :grin:

Patience petit scarabée, ça arrive bientôt. Il y a un Palerme en Allemagne, lieu de ma prochaine partie ? Je ne savais pas. Merci de l’info :sac:


Merci à toi ! Et même plus de titres que d’années d’ailleurs :grin:


Quand on apprécie le club, on ne voit pas le temps passer. Ca aide bien à tenir le cap aussi longtemps


Merci beaucoup.

Et oui, un autre récit de prévu, sur FM22 évidemment. Ce sera pour la sortie officielle du jeu par contre, je ne commence jamais une save importante sur la Beta. Et oui, ça prend du temps, c’est pour ça qu’il m’a fallu presque 2 ans pour faire 27 saisons, d’autant plus avec un pc plutôt lent (Heureusement que j’ai changé sur la fin :grin:)


Vu le nombre de messages, il faut être accroché pour commencer la lecture maintenant :grin: D’accord avec toi concernant Ferguson. On sous-estime un peu ce qu’il a fait je trouve (comme un Wenger d’ailleurs ou un Simeone toute proportion gardée)


Disons que j’ai affiné ma manière de raconter les choses et j’ai très envie de prendre cette direction pour le prochain opus.


Merci l’ami ! Je suis content d’avoir pu mettre en place une certaine identité britannique et axé formation sur cette partie. J’adorerai voir Watford prendre le même genre de décision irl


Merci beaucoup !


Bien sûr !

:eng: Alors en Premier League, c’est donc Sunderland puis Liverpool qui ont succédé à Watford avant que les Hornets ne reviennent dans le game et remportent 3 éditions consécutives.

:ger: En Bundesliga, aucune surprise, aucune contestation, c’est le Bayern qui a raflé les 5 titres. Ils sont actuellement dans une série de 7 championnats consécutifs. La dernière fois qu’une autre équipe a remporté la compétition, c’est le Borussia Dortmund lors de la saison 2043-2044.

:esp: En Liga, le Real Madrid a d’abord maintenue sa suprématie avec 3 titres consécutifs (8 de suite en tout), avant que le rival catalan ne vienne jouer les troubles fêtes et remporte 2 Liga d’affilée. L’Atletico est lui en dilettante, avec seulement 2 3e place en 5 ans.

:ita: En Serie A, l’Inter a mis fin à la domination romaine en remportant coup sur coup 2 titres, avant que la Roma ne reprenne les commandes et remporte 3 championnats consécutifs.

:fra: Enfin en L1, le Losc a d’abord remporté un 4e titre consécutif avant de voir le PSG revenir dans le coup et chiper le titre pour 2pts. La saison d’après, Lille reprend le dessus et soulève 2 championnats consécutifs avant de voir une nouvelle fois le PSG l’emporter pour quelques points cette 5e année.

:c1: Au niveau de la Ligue des champions, toujours une grosse domination anglaise. Sunderland a d’abord remporté 2 éditions de suite, avant que Watford ne récupère le titre. Puis le Bayern a enfin soulevé la coupe aux grandes oreilles, ce qui n’était plus arrivé depuis 2013 ! Et pour cette dernière édition, c’est Liverpool qui a battu Sunderland.

:c3: En Ligue Europa, c’est plus disputé avec 5 vainqueurs différents. Dans l’ordre, on a Lyon, Schalke, West Ham, Manchester United et enfin le PSG.

Au niveau des compétitions internationales majeures, L’Italie a remporté la Coupe du monde 2046 (défaite de la France en 1/4 face à l’Espagne) et le Brésil l’édition 2050 (Défaite de la France en 1/4 face à l’Argentine). Pour l’Euro, c’est l’Allemagne qui a remporté l’édition 2048, en battant la France 2-1.


A suivre…

9 « J'aime »

Ayyaaaaaa Quelle aventure !!
Félicitation pour cette aventure qui restera légendaire !

Il en faut du courage pour jouer 27 ans de carrière, en attendant, j’attendrais ta nouvelle aventure pour le prochain opus :slight_smile:

1 « J'aime »