:storyblue: :s27: :watford: D.Fletcher - Dans les pas de Sir Ferguson

Le courrier des lecteurs


Excellente même. On a fait plus que le job, peu importe la compétition. On prends un maximum de confiance ainsi pour aborder la suite.


Quand la défense va, tout va. C’est bête à dire mais c’est vrai. Avoir une solide base arrière, c’est le plus important pour moi.

Merci de me rappeler que la saison passée est un véritable échec :sweat_smile:


C’est quand il est blessé qu’un animal est le plus dangereux


Oui et non, tout dépend du prisme avec lequel on regarde ça. D’un point de vue IRL, c’est surprenant mais IG, Sunderland est de retour depuis plusieurs saisons en Premier League et a été racheté par un homme d’affaire anglais. A l’heure actuelle, Sunderland est la 3e force du pays derrière Liverpool et Watford et en compétition avec Manchester United.


A suivre…

4 « J'aime »

Je suis toujours prêt à rendre service :kappa:

1 « J'aime »

Ton début de saison est vraiment bon, et quelle domination en LDC, c’était un parcours de santé !

1 « J'aime »

Dommage pour cette 20ème saison délicate sans titre mais tu sembles déjà te rattraper pour la saison suivante :wink: D’un point de vue FM, à quoi tu attribues cette baisse de régime ? de perdre contre des petites équipes comme cela (Sheffield Utd) ?

Petite demande : puis-je te piquer ton format de présentation de ton bilan en championnat ? j’envisage de l’utiliser pour mon récit avec Blyth :wink:

Le courrier des lecteurs


Méfie toi que je ne colle une fessée à tes amis du Sporting prochainement en Ligue des champions
… Ah oui c’est vrai, même IG, ça ne peut pas arriver :upside_down_face:


Tout roule pour l’instant, c’est incroyable. On ne peut pas rêver mieux je pense.


Comment expliquer cette saison 2038-2039 désastreuse ? C’est un mélange de toute une série de facteurs je pense.

D’abord, nous n’avons pas eu de chance avec les blessures de joueurs comme Josh Flanagan, vrai cadre et homme fort du vestiaire. Puis, il y a aussi peut être la lassitude mentale. Nous avons remporté un certain nombre de trophées, avec globalement la même équipe. Le manque de renouvellement en profondeur doit surement expliquer en partie cela. Et enfin, il n’y a rien à faire mais quand tes meilleurs joueurs ne se montrent pas à la hauteur, font de bêtes erreurs, ça plombe assez rapidement une saison.

En tout cas, nous avons trouvé comment solutionner cela au regard de cette première partie de saison, et ça c’est le plus important.

Concernant ta demande, bien sûr que tu peux. Je n’ai rien inventé du tout, je n’ai fais que m’inspirer d’autres membres du forum. N’hésite pas à faire de même :slight_smile:


A suivre…

4 « J'aime »

Titre


S21


Breaking News


Play_01




5 « J'aime »

Karmaaaaaaaaa :kappa:

3 « J'aime »

T’as une poisse avec les blessures…

1 « J'aime »

Titre


S21


Breaking News


Play_03




6 « J'aime »

Titre


S21


Breaking News


WatfordFR_04


Note de l’auteur : Je remercie @longday de m’avoir autorisé à utiliser son travail à partir de la saison prochaine. Vous pouvez retrouvez ses créations sur le forum évidemment :arrow_down:

Ou encore sur Twitter :arrow_down:
https://twitter.com/LongdayKit?s=20




11 « J'aime »

merci à toi @Rhino ravi qu’il te plaise se logo :slight_smile:

C’est vrai que ce logo est magnifique !

Très beau ce logo !

Magnifique de modernité et tres épuré !
Les Nantes, Juve, Inter & Co qui nous ont pas pondus les plus belles merveilles ces derniers temps devraient en prendre de la graine… :sac:

1 « J'aime »

Magnifique le logo !

super le logo!

Très beau ! Bravo à @longday .

1 « J'aime »

C’est rare de voir un nouveau propriétaire de club de football changer de logo afin qu’il colle plus à l’histoire du club en question.

Quelle honte que cela ne fasse pas dans la réalité !

1 « J'aime »

Le travail de @longday est vraiment incroyable

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: