:storyblue: :s27: :watford: D.Fletcher - Dans les pas de Sir Ferguson

Copain

3 « J'aime »

Hey les gars !

Le West Ham imbattable c’est uniquement dans la story d’ @Irons !

De toute façon, tout le monde sait que le meilleur club de Londres c’est Tottenham !

Non je déconne en fait c’est Leyton Orient :kappa:

3 « J'aime »

Totte… who ?

3 « J'aime »

c’est Millwall en fait :rofl:

2 « J'aime »

Tout roule pour le moment. Fletcher semble avoir trouvé la bonne formule pour pouvoir jouer le championnat et la LDC. On notera la défaite face à West Ham… Défaite logique ou amicale rien n’est mieux sur mais l’essentiel est là Mr Chris Coleman alias @Irons est content et quand le chef est content Watford reste devant…

Hughes entraineur je suis curieux de voir ce que cela peut donner j’ai toujours bien apprécier le joueur IRL… J’espère que tu pourras nous faire des « Breaking News » dont tu as le secret pour suivre son parcours.

Hâte de voir la suite

1 « J'aime »

@xTeh où es-tu ? :smirk:

3 « J'aime »

Le courrier des lecteurs


Je me suis dit que pour me faire pardonner du résultat que j’avais posté il y a quelques temps dans une autre story, il fallait que je laisse ses petits Hammers me battre :grin:




Désolé, mais pour moi, il n’y qu’un club à Londres :shushing_face:

LeMeilleurClubDeLondresParceQueWestHamPue


Effectivement, l’équipe est au point pour assumer son statut sur les deux plus grosses compétitions de la saison. Reste à savoir si nous arriverons à tenir ce rythme pendant la seconde partie de saison.

Pour Hughes, vous en entendrez parler. C’est un joueur que j’apprécie IRL et que IG, Darren Fletcher adore. Ils seront peut être un jour concurrent qui sait :wink:


A suivre…

7 « J'aime »

Ah !!! Barnet !!!

JE PROTESTE ! :hoho:

1 « J'aime »
Titre

s14

Breaking News


Play_02


9 « J'aime »

Un joueur qui accepte mal la concurrence, ça montre une faiblesse psychologique.

1 « J'aime »
Titre

s14

Breaking News


Play_03


9 « J'aime »

Le début des emmerdes entre négociations, embargos, annulation, etc. :hoho:

2 « J'aime »

Ca promet des surprises / révolutions dans la philosophie du club

1 « J'aime »

Putain tu vas pas cloturer ton récit toi aussi? Y’en a marre à la fin ! @Irons @Loozar @luigimario12

Fais chier SI à sortir un FM par an merde !

5 « J'aime »

Audacieux de ta part de supposer que je vais évoluer au-delà de FM15 :kappa:

3 « J'aime »

Tous les objectifs cités en 2ème page du récit ne sont pas atteints ! Je mise une petite pièce qu’il continue son aventure :smirk:

2 « J'aime »

Le courrier des lecteurs



J’ai eu quasi un mois d’embargo puis plus rien (Je suis en mai 2035). Plus aucune nouvelle ou quoi. Mais je ne suis pas impatient que ça recommence :grin:


Je n’espère pas. J’ai envie de garder la même philosophie


Tu as totalement raison @Wasyl. Je n’arrêterai ce récit que dans deux cas de figure :

  • Un licenciement de Watford
  • La réussite de l’ensemble des objectifs

Concernant ce dernier point, j’ai pour objectif de tenir à minima 27 saisons. Du coup, je ferai l’impasse sur fm21


A suivre…

6 « J'aime »

Rassuré :hugs:

2 « J'aime »

Si tu suivais un peu mieux aussi :smiley: !

:kappa:

3 « J'aime »