Monaco est juste mieux géré qu’irl
Ils ne peuvent rien faire face à l’armada anglaise
Toujours en 4-4-2 en effet. Après quelques hésitations la saison passée, j’ai décidé de retenter le coup. Pour l’instant, ça fonctionne plutôt bien même si défensivement, c’est un peu moins solide.
Une bonne pioche hein Je compte beaucoup sur lui. En plus, il est assez polyvalent. Il peut aussi évoluer sur l’aile droite ou gauche (mais avec une préférence pour la droite)
Haaland donne vraiment la pleine mesure de son talent, au point de totalement éclipser les autres attaquants. Après,c’est un sacré luxe de pouvoir compter sur un 9 pareil.
Liverpool est juste incroyable, une équipe dense et complète à tout niveau. Et ils ont de quoi faire chez les jeunes
Pour la C1, je ne serai pas aussi catégorique. L’inter est un gros morceau. Triplement championne d’Italie, c’est une grosse équipe avec beaucoup de qualité.
Ce sera difficile vu le rythme de Liverpool, puis faut pas oublier Manchester City qui est capable de nous souffler le titre au dernier moment. Mais avec un Haaland en feu comme ça, tout est possible.
Merci ! Je m’inspire de toute une série de récit d’ici qui me plaisent particulièrement pour la mise en forme et la manière de raconter.
Pour les maillots, j’utilise les templates FC’12. J’ai commencé en suivant ce tutoriel (il y a le lien pour les templates dans son 1er post)
Oui, Haaland était déjà bon avant mais là, il est stratosphérique. Peut être même trop, on est quand même fort dépendant de ses performances. J’espère qu’il continuera sur ce rythme