:storyred: :s8: Cumul de mandats pour Julien Wheel avec Rennes et l'EDF

Surprenante victoire des grecs quand même, tu fais un bon début de saison, âte de voir toute cette jeunesse au premier plan

Oui il va falloir s’en méfier également donc c’est vraiment pas gagné pour sortir de cette poule.
Les jeunes seront intégrés petit à petit dans le groupe.

Gros groupe en EL , il va falloir batailler dur contre Frankfurt et Atromitos pour assurer une place en 16ème .

(Dans ma partie avec Rennes , je suis avec la Lazio , Wolves et le CSKA Moscow ( je fini 2ème derrière la Lazio et j’affronte Wolfsburg en 1/16 .)

1 « J'aime »

Sacré groupe européen , mais a voir cette première journée Francfort est prenable .
Bon début en ligue 1 .

1 « J'aime »

@Wormax : tout est jouable pour la seconde place j’espère car je pense qu’Arsenal va survoler les débats et s’imposer logiquement leader de cette poule.
Bien joué à toi et bonne chance face aux allemands.

@Chico : merci le début de saison est relativement correct en Ligue 1 et oui je pense que la double confrontation face à Francfort sera décisive pour notre avenir dans cette poule.

1 « J'aime »

16

884886

Sans%20titre

85051236

player%20of%20match Homme du match : M’Baye Niang (Rennes)

separator-rennes_imagesia-com_g8i3

5 « J'aime »

16

858 884

Sans%20titre

85128158

player%20of%20match Homme du match : James Léa Siliki (Rennes)

separator-rennes_imagesia-com_g8i3

5 « J'aime »

Tout vas bien pour toi en Ligue 1 , tu dois être facilement dans le top 5 non ?

1 « J'aime »

Un bon début de saison en Ligue 1 avec des résultats plus que convaincant.
Première défaite logique en Europa League face à Arsenal qui fait office de favori dans ton groupe.
Bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

Tu as l’air super costaud en défense. Je débute sur ce FM, mais j’ai l’impression qu’il est plus « défensif », mais qu’en échange on arrive un peu mieux à tenir le score. j’ai beaucoup plus de matchs serrés et de victoire d’un but.

Tu joues dans quel tactique ?

Groupe d’Europa costaud, ça va pas être simple de viser la qualif !

1 « J'aime »

Jolie début de saison pour toi!
0 recrues du coup?

1 « J'aime »

@Wormax : Oui 6 victoires et 2 défaites pour le moment face à Paris et Reims en ligue 1 qui nous permet d’occuper le top 5 du championnat.
Un screen du classement est disponible toutes les 5 journées de Ligue 1.

@kevos : merci à toi
oui en effet les résultats sont logiques en ce moment toutes compétitions confondues à part peut être une défaite sèche 2/0 à Reims et en coupe d’Europe on savait qu’Arsenal serait très compliqué à jouer chez eux mais on espère faire un bon résultat au Roazhon Park face aux Gunners et essayer un peu de chambouler la suprématie anglaise.

@JeffZeze : merci bien
Oui tout repose sur la défense en effet et on est d’ailleurs la meilleure défense du championnat avec seulement 4 buts encaissés en 8 rencontres mais hélas niveau attaque c’est un peu pauvre avec 8 buts inscrits et aucun match avec plus de 2 buts d’écart.
Je te met un screen de ma tactique où j’ai changé très peu de choses pour le moment :

Sans%20titre

@Nergalinho : Oui merci il est vrai que le début de saison dépasse nos attentes et on va essayer de surfer sur cette bonne dynamique pour continuer d’engranger de précieux points et ne pas se laisser distancer en championnat. Pour rappel l’objectif initial est de finir dans les 10 premiers.

3 « J'aime »

j’utilise à peut près la même tactique que toi , mais j’ai Grenier à la place de Johansson , et Camavinga et Gboho à la place de Bourigeaud et Martin , et en pointe , j’utilise Niang . Et enfin , à la place de Doumbia j’utilise Maouassa

@Wormax : Moi je fais souvent tourner et là c’était pas forcément la compo de base

1 « J'aime »

1301396

884129692

Sans%20titre

Sans%20titre

Sans%20titre

48031025

player%20of%20match Homme du match : Faitout Maouassa (Rennes)

separator-rennes_imagesia-com_g8i3

4 « J'aime »

16

851884

Sans%20titre

separator-rennes_imagesia-com_g8i3

2 « J'aime »

16

884826

Sans%20titre

85128238

player%20of%20match Homme du match : Jordan Siebatcheu (Rennes)

Sans%20titre

Sans%20titre

separator-rennes_imagesia-com_g8i3

3 « J'aime »

On va t’appeler Elie Baup

@Gattuso : j’ai pas compris la blague^^

Belle performance vs Monaco !

1 « J'aime »