Je cherche à jouer une partie FM26 avec une base de données éditée.
Je me suis déjà essayé à l’éditeur FM sans trop de succès, j’en appelle donc au expert ici haha.
Voilà le topo, je suis un fan du FC Nantes (la vie n’est pas rose en ce moment.) et j’aimerais commencer une partie FM avec Nantes en National. Un statut Semi-pro, amateur (mais si c’est trop complexe rester en pro).
Entièrement débarrassé de tout le comité directeur (pas une surprise Kita Out) et du staff aussi. Pour remplacer la direction pourquoi pas une reprise par une entente de supporter.
Cela s’accompagnerait évidemment d’une dette de 50 M. €
Si une âme charitable se sent capable de me créer ça et me le partager, vous feriez un joueur FM ravi !
Salut Alzio, voici un fichier provisoire avec ce que tu demandes. Je ne l’ai pas testé mais il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Par contre, j’avais des questions : souhaites-tu garder le même nombre d’abonnés et le même nombre de spectateurs minimum en National ? De même, faut-il diminuer les revenus commerciaux (sponsors, etc.) ? Dans cette version, je n’ai changé que ce que tu as demandé. J’ai mis un solde de - 50 millions car il y avait déjà une dette de 52 millions. J’ai également remis Saint-Etienne en L1, et Caen en L2 pour équilibrer les divisions. FC Nantes en Nationall.fmf (12 Ko)
Hello
Pour commencer je te remercie fort @monsi9958
Je vais tester ça et je ferais un retour ici
C’est vrai que je n’avais pas songé aux répercussions sur le nombre d’abonnés ou les revenus commerciaux. C’est déjà super ce que tu as créé. Je vais faire avec ça en me disant notamment que les supporters du FCN sont suffisamment fidèles pour suivre le club en national !
Pour les revenus, c’est clair que ça serait particulièrement impacté, mais je compte bien remonter très vite en ligue 2 et ligue 1
Ah oui, c’est parfait pour l’ASSE et Caen
Merci encore pour ce boulot, tu fais un heureux pour ce long weekend de mai
@CaptainAmericka merci ! Courage a toi aussi
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je vois cette descente comme une opportunité de repartir sur des bases plus saines et peut être sans certaines personnes au club…
Une descente n’enlèvera pas mon amour pour ce club. Mais oui ça risque d’être long et pénible…j’ai déjà hâte de voir le groupe pro de l’année prochaine avec peut-être de jeunes joueurs.
Pour la partie, j’hésite à jouer qu’avec mon centre de formation, mais je sors d’une partie avec Buxton que j’ai passé de D6 anglaise jusqu’en Championship sans recrutement (la première league reste inaccessible pour le moment). Donc peut-être un gros focus jeunes avec quelques recrutements autorisé une fois les dettes épongés
Bah j’espérais que la descente fasse du bien mais je viens d’apprendre aujourd’hui que Mao allait revenir à la tête du recrutement… Les Kita paniquent et dans ces moments là, ils font avec ce qu’ils connaissent, peu importe les conséquences….