:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

le début de COL-JAP !!! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu peux pas faire une main pareille après 3 minutes, c’est une faute professionnelle

2 « J'aime »

Valait mieux laisser le ballon…ils réfléchissent pas les footballeurs !!!

Le pire Daniel Bravo trouve le rouge sévère…pffff non y’a epaule et c’est volontaire alors rouge point barre.

L’hymne japonais bien sympa.

Je remercie ma fille de faire la sieste, je peux regarder tranquillement le match lol

1 « J'aime »

ça va encore me niquer mes pronos mais ça fait du bien ce début de Coupe du Monde avec ces surprises :smiley:

2 « J'aime »

Moi j’ai eu bon sur l’Islande, la Russie mais dimanche j’ai pris cher :smiley:

Je sent que cette CDM sera à l’image de elle de 2002. Que des surprises :joy:

“Le pire Daniel Bravo”

Ca ne m’étonne même pas :grin:
Pour moi c’est un des pires :grin:

1 « J'aime »

Moi je veux que les petits peuples battent les Européens… du coup allez l’Amerique du Sud !
VAMOS COLOMBIA, MEXICO et surtout PEROU !

le mec aigri de ne pas voir l’Italie :smiley: :smiley: :smiley:
Sinon, elle est passé où l’Espagne là ?

1 « J'aime »

J’avais parié Espagne par plus de 2 buts :sob:

2 « J'aime »

et bien j’étais pas trop pour la VAR mais franchement, utiliser comme ça, je trouve ça bien, je dirais même que ça rajoute un truc, un petit côté dramatique

Le Pérou, ce n’est pas le Pérou, mais il faudra quand même se méfier, cousins français.

c’est moi où on est ridicule sur ces 5 premiers minutes ?

On a eu 5 voir 10 minutes très très poussive mais on gâche trop d’occasions à mon goût

Vu qu’on a un Umtiti qui sent la loose derrière, on sera plus serein a 2-0

On a eu droit à un nouveau péno des Australiens qui ont encore joué le bus contre les Danois. Cette fois, ils ont ramenés un nul vu que les Danois n’ont pas réussis à marquer le 2e but… Heureusement qu’hier je n’ai pas osé regardé les 3 matchs… sinon, c’est pas devenu un peu soporifique les matchs depuis 2 jours ?

La Russie qui passe 8 buts et nous on est à 3 pour le moment en étant censé avoir l’une des meilleures attaques du Mondial… enfin, je dirais plus potentiellement parlant.

L’autre jour en plaisantant, je disais “Vivement que la Ligue 1 reprenne” :rofl:

1 « J'aime »

Les vainqueurs ne commencent jamais en fou, ne l’oubliez pas.

C’est clair qu’au vu de certains matchs du Mondial, genre Iran-Espagne ou Uruguay vs Arabie-Saoudite, parfois, on a quand même mieux. Même Dijon jouait mieux que certaines équipes présentes lors du Mondial… LOL.

1 « J'aime »

Ça barde… Z’avez eu chaud là…

Je supporte la France, car j’espère avoir l’immense plaisir de voir les Diables Rouges les éliminer à un moment donné dans le tournoi… :smile: