:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Ah ben, qui aurait cru que les Croates seraient champions du Monde… Car la finale ne sera qu’une formalité…

:wink:

@Mark, c’est juste de l’ironie ou juste une remarque faite après une élimination en demie ?? ^^ Je préfère demander. Là, je crois que ce ne sera pas si facile que ça vu le match qu’ils ont sortis contre les rosbbefs. Ça peut être compliqué si on met encore 3 plombes pour marquer. Je suis quand même content que les croates sont en finale, ils n’ont jamais rien lâchés même lors des pénos les deux fois.

J’ai envie qu’on gagne, mais que le meilleur gagne. ^^

Les commentaires belges sur la France, ce sont ceux de toutes les équipes qui ont perdu les Grecs en 2004. Leur jeu était moche, défensif et redoutablement efficace (Je parle des Grecs ici). On se bat avec ses armes. Comme dit plus haut, les chiffres ont en fait ce qu’on veut, seul le résultat compte.

1 « J'aime »

C’est comme si les Croates avaient une rencontre de plus dans les pattes quand meme !

Mais attention, car ils sont bien là … a trois reprises dans leurs matchs ils ont été mené au score, a trois reprises ils ont réussi a revenir !

Mais franchement j’ai une énorme confiance dans nos bleus, ils sont en Finale mais ils n’ont pas fait “d’exploits” … en 2016 quand ils sortent l’Allemagne c’etait l’exploit … nos amis belges quand ils sortent le Bresil ils ont leur exploit … et du coup il y a une concentration qui est differente, alors que là non on a sorti des équipes qui etaient a notre niveau. Donc pas d’excès dans la joie, les joueurs restent les pieds sur terre.

Et puis cette équipe là, elle a des joueurs qui savent gagner des finales
Varane il en gagne 3 de suite
Pogba la saison derniere il gagne l’Europa League
Griezman Hernandez ils gagnent l’Europa League cette saison

Et puis cette équipe là, ou au moins la colonne vertébrale, qui a perdu la finale de l’Euro, je pense qu’ils ne l ont pas digéré, DD la dit et re dit.

1 « J'aime »

De Warzée :

Je ne supporte plus ce déferlement anti-belge des médias français qui nous reprochent notre chauvinisme. C’est incompréhensible. Nous ne sommes pas autocentrés sur nous-mêmes, nous ! Sachez qu’au cours de cette coupe du monde, nous avons supporté au moins une fois (vos gueules) et avec frénésie, fanatisme, et passion, l’Australie, le Pérou, le Danemark, l’Uruguay, et l’Argentine. Alors, dimanche, rappelez-vous que l’anagramme de ‘‘croate’’, c’est ‘‘atroce’’. :smiley:

Ironie, bien sûr. Si j’avais un 20 de trop, je le miserais sur la France… même si je vais supporter, sans grande conviction, la Croatie.

C’est sûr que la France n’est pas une équipe super agréable à regarder, hormis contre l’Argentine, mais ils n’ont pas volé leur place en finale. La Belgique n’a pas volé sa place en demi-finales non plus, avec panache. Au foot, ce qui compte, ce sont les buts marqués, point.

déferlement anti-belge !?! mais lol quoi, avant le match les médias ont fait un bel effort sur l’amitié franco-belge avec des tonnes de reportages (même un peu trop), beaucoup de monde disaient également que quelque soit le résultat, il seraient content de voir la France ou la Belgique en finale. Les belges récoltent ce qu’ils ont semés avec leur commentaire de fin de match (joueurs et média belges)

En plus ça me fait rire car avant le match tout les joueurs belges ont fait des décla en disant : La France est prête pour jouer le titre, ils sont favoris, ils ont les meilleurs joueurs du monde na na ni na na na pour essayer de mettre toute la pression sur nous.

Au final ça a joué a la baballe sur Hazard, De Bruyne et Lukaku ont complétement déjoué. Dembélé et Witsel ont été totalement géné par Griezmann et Giroud :hoho:

1 « J'aime »

Groot tu as encore déconné

:hoho: Grillé.

4 « J'aime »

Qui juge du côté sexy des filles?

On montre quoi alors?
Les barbus? Les rasés?

Jusqu’au jour où la aussi ca ira plus :grin:

Moi je veux DES BELLES GOUGOUTTES et du Latex pour @Mark et @Capitaine_Hastings :no:

2 « J'aime »

Bientôt le Qatar 2022

2 « J'aime »

Pour toi Groot les dernières images

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/une-supportrice-peruvienne-devoile-ses-attributs-lors-de-la-copa-america-photos--734505.aspx

Oh tu as des nouvelles de Diams c’est sympa ça :sac:

EDIT : Pfiou tu sais comment me parler :hoho: Des vrais chaudasses ces sud-américaines.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour faire plaisir à la FIFA qui commence a prévenir pour le Qatar

C’est de bonne guerre, mais voilà le prochain défi après l’arbitrage vidéo pour améliorer le Football…

http://plus.lesoir.be/167781/article/2018-07-12/france-belgique-le-ballon-na-ete-en-jeu-que-11-des-26-dernieres-minutes-du-match

Tout à fait d’accord; Au final toutes les équipes font perdre du temps, trichent et en rajoutent… Pourquoi pas mettre en place un arrêt chrono dans les 10 dernières minutes ? A chaque coup de sifflet on arrête… Et si ça rallonge trop les matchs, bah soit on réduit les matchs à 80minutes, soit on sanctionne plus durement le gain de temps…

1 « J'aime »

En fait, ce problème de minutes de jeu réelles a déjà été conscientisé.
Il y a quelques semaines (ou quelques mois), j’ai entendu l’histoire que la Fifa pourrait envisager de faire 2 mi-temps de 30 minutes mais avec le chrono arrêté dès que ça ne joue plus (comme au rugby, par exemple).
Dans l’article, ils disaient que sur une mi-temps, il y avait entre 20 et 25 minutes de jeu effectif. Le reste, c’est des ballons dehors, des arrêts de jeu pour une faute, un hors jeu ou des conneries comme ça.

Maintenant, c’est de bonne guerre et on aurait fait pareil si c’était le score inverse

3 « J'aime »