Que ce soit vrai ou pas, c’est une réaction « normale » quand tu sais que tu passes pas loin de quelque chose
Ca peut se comprendre étant donné le scenario du match.
L’EDF passe à l’arrache, avec « le cœur et les tripes » comme l’a bien dit DD.
Personne n’a évoqué le sujet de l’arbitrage sur ce match. Je trouve ça assez grotesque pour un quart de finale de CDM.
Kane fait un gros match, mais tout le monde retiendra son penalty manqué. Dur pour lui !
Coté Français, on a joué a se faire peur.
Upamecano c’est affolant de sa faire manger autant de fois sur un match.
Lloris est toujours aussi flippant dans ses sorties. Il faut vraiment qu’il reste uniquement sur sa ligne.
Hernandez fait aussi un match horrible. Sur le 2eme penalty je ne comprends pas quelle logique peut l’amener à faire un tel geste. Et en plus il doit prendre un rouge.
Dembele confirme qu’il est une déception. Que des mauvais choix, des contrôles ratés….
Heureusement que nous avons Griezmann pour faire le taff pour 3.
Rabiot confirme sa montée en puissance dans cette EDF.
On aura vécu de belles émotions (dans les deux sens), c’est surement ce qu’on retiendra au final. Et c’est peut etre la seule chose qui compte pour une sélection nationale.
La presse joue quand même bien son rôle, car dans l’itw de Rice tout n’est pas a jeter et les propos mis dans leur contexte, deviennent différent.
Ha bon ?
Ha bon ? (bis)
Coté arbitrage, on ne peut que tous être d’accord, entre ce match et celui d’Argentine - Pays Bas, c’était franchement mauvais.
Pour ceux qui veulent un aperçu de ce que les étrangers -notamment les anglais- pensent de la France dés qu’on retire le politiquement correct, vous pouvez faire un tour sur la section Sports de 4chan. Depuis samedi j’y ai appris plein de nouveau synonymes pour le mot-en-N
Dembelé est trop souvent à contre temps, peu de réussite, des contrôles manqués. Je ne vois pas bien ce qu’il apporte à l’équipe. Je préfère nettement un Coman.
Upamecano se fait avoir comme un débutant par Kane sur la première occasion Anglaise, il est à la limite de provoquer un penalty inutile (on en revient à l’arbitrage…), au départ de l’action du 1er but français c’est très limite aussi (re re arbitrage).
Plus globalement notre coté gauche est souvent débordé en première mi-temps par le duo Saka/Kane.
En deuxième mi-temps c’était porte ouverte sur les deux cotés…
On parle quand même de deux gros clients hein. Je ne dis pas que leur match était parfait loin de là, mais je ne l’ai pas trouvé non plus catastrophique
Je suis d’accord, nous n’avons pas joué contre des peintres. Mais ils ont trop facilement réussi à se retourner avec le ballon et se trouver face au jeu.
@WarsawBucher > Je te merde bien cordialement .
@Mark > Des rencontres mémorables en CdM, il y en a à foison. Mais je citerai sur le vif : Brésil-Danemark de la CdM 98, France-Koweit en 82 avec un monsieur qui porte une nappe sur la tête descend sur le terrain et fait annuler un but français, Argentine-Angleterre en 86 et la main de Dieu, Iran-USA en 98 avec le contexte de l’époque que l’on connait et comment ne pas citer le dramatique France-RFA de 82…
Les argentins sont détestables au possible
Arrogants et toujours en train de couiner, même quand ça mène 2-0
C’est pour dire, même Da Fonseca en a marre d’eux lol
Les Croates se sont liquéfiés.
Dommage j’ai pas envie de voir cette équipe argentine détestable au possible en finale.
J’espérais une victoire croate, c’est mal embarqué ^^
Très très bizarre ce match pour l’instant. Et ce péno, je ne suis pas convaincu, pour le péno. Le gardien tente d’arrêter la louche d’Alvarez, qui s’empalle sur lui…
Moi aussi. Je voulais un remake de la finale d’il y a quatre ans.
Peu importe, j’espère que la France ou le Maroc batteront l’Argentine si les croates ne passent pas.
Je n’ai jamais été contre l’Argentine sauf lors de cette compétition, où ils sont exécrables
Pourtant, ils n’ont jamais été autant aimé chez eux depuis que Messi est la.
Il y a ben que là-bas qu’ils sont appréciés cette année
La Croatie qu’on a enterré est finalement tombé dans le trou que tout le monde avait creusé…
C’est mérité pour l’Argentine sur le terrain mais je ne peux que détester la mentalité de cette équipe de putasses.
J’avais d’ailleurs dis la même chose il y a 4 ans…
La Croatie, il y a un palier psychologique qu’il n’arrive pas à franchir. La finale de 2018, la demie de 2022, c’est dommage car talentueux mais une fois touché, ça coule vite.
La finale Croatie - Maroc dont tout le monde rêvait n’aura finalement pas lieu…
J’esperait un Croatie -France pour un match retour ^^’