đŸŠ¶ :cdm: Coupe du Monde 2018

COUPE DU MONDE 2026 EN AMÉRIQUE DU NORD !!!

:sunglasses:

Bon, ça va coĂ»ter un os


2 « J'aime »

Les Espagnols viennent de se ruiner leur compet en une journée.

AprÚs ca en dit long aussi sur la gestion de la situation par le Real, par Lopetegui et par la fédération.

Si je comprends bien, la Fédé espagnole a appris comme nous tous que Lopetegui prenait le Real a la rentrée ?
Genre le Real ne s’approche pas de la FĂ©dĂ© pour se renseigner sur la situation du sĂ©lectionneur ?
Genre le sélectionneur accepte la propo du Real sans en parler a la Fédé ?

Du grand n’importe quoi
 surtout qu’il avait son vestiaire derriere lui


1 « J'aime »

Bah là, il ne verra pas les vestiaires russes
:joy:

:bye2:

Franchement je ne vois pas le problÚme de ça. Hormis que la fédé aurait été mise au courant juste avant le communiqué du Real.

  1. Le Real ne peut pas attendre la fin de la Coupe du Monde (ou la sortie de l’Espagne du tournoi) pour annoncer Lopetegui. Plus d’un mois sans entraüneur, c’est pas possible
  2. DĂ©gager l’entraĂźneur car il part au Real. Pourquoi ? (Et ceci contre l’avis des joueurs)

Je m’arrĂȘterai en disant qu’on a eu exactement le mĂȘme cas en Belgique en 2002 oĂč le sĂ©lectionneur a annoncĂ© son dĂ©part pour le Standard de LiĂšge la veille (ou le jour-mĂȘme) du dĂ©part au Japon.
On était arrivés en 1/8e de finale, sortis face au Brésil.

1 « J'aime »

A la diffĂ©rence que Lopetegui Ă©tait sous contrat jusqu’en 2020.
On ne parle pas d’un sĂ©lectionneur en fin de contrat, comme on a pu connaitre avec Santini, mais un selectionneur qui a encore 2 ans de contrats.

Que le Real cherche un entraineur au plus vite, oui c’est normal !
Par contre aller prendre le selectionneur en place, qui est en Russie avec son groupe, sans en discuter avec la fĂ©dĂ© 
 d’ailleurs la fĂ©dĂ© qui ne voit pas le truc arriver faut aussi m’expliquer.

Si demain on nous dit “Monaco annonce Deschamps entraineur” forcement ca va faire tache

AprÚs une CDM dans le plus grand pays du monde, on en prépare une dans un continent entier ?! Non mais


Cette Coupe du Monde ferait faire de longs déplacement ^^

C’est sĂ»r que Vancoucer / CancĂșn, ce n’est pas rien.

Fini le temps oĂč un pays normal pouvait organiser un tel Ă©vĂ©nement. La Russie de Poutine, les pĂ©trodollars du Qatar, O.K., mais qui d’autre en tant que pays individuel ?

1 « J'aime »

Un Mondial à 48 dans 3 pays, si on nous avait dit cela il y a 3 ans 


Remarquez on va bien faire un Euro dans 12-15 pays ^^

48 pays
 Le format à 32 est parfait je trouve.

Enfin


It’s the D-Day!!! :excited:

1 « J'aime »

La Russie va t’elle remporter son premier match ?

Match nul :wink::heart_eyes:

Avant que ça commence histoire de se replonger dans ce qu’était le monde du foot il y a 4 ans.

1 « J'aime »

Cette rageuse :joy:

dĂ©mago Ă  fond
 Pourquoi on parle jamais des gens qui paient une dizaines d’euros pour voir des millionnaires faire semblant d’ĂȘtre des acteurs ? Et puis va dire ça aux joueurs du Costa Rica, de l’Iran et autres
 bref, je lui rĂ©pondrai juste : “connasse”

2 « J'aime »

J’ai aucune hype avec le dĂ©but de la compĂ©tition aujourd’hui

Ca me parait bizarre
 a voir quand ca va vraiment commencer


1 « J'aime »

C’est quoi ces prĂ©sentateurs de JT qui se sentent obligĂ© de faire leur petit commentaire derriĂšre leur sujet !!!

Contente-toi de prĂ©senter ou prend la place d’Elise Lucet dans son magazine, mais pas dans le JT :zipper_mouth_face: