🦶 :cdm: Coupe du Monde 2018

Il a loupé quelques sélections (blessure une fois et avait joué avec la Roma face à la Roma U21 et le reste je me rappelle plus)

Si si, je l’ai mis dans les milieux car on joue en 3-4-3

Ah oui exact j’avais pas vu, je trouvais bizarre de ne pas le trouver dans la liste vu son niveau ^^

La liste espagnole sans Aymeric Laporte !
Oulalala et ce n’est pas un scandale ? :rofl::rofl:

Ajout des sélections de l’Argentine (sans Icardi) et de la Croatie (qui sont 24)

J’ai pas vu Cancelo dans la sélection portugaise, j’avais cru comprendre qu’il avait fait une bonne saison à l’Inter.
Est-il blessé ? Pas compatible avec la sélection ?

J’anticipe le post du 16 juillet 2018…

1 « J'aime »

:joy:

1 « J'aime »

Je sens bien le brésil perso

Le foot, c’est 22 gars qui courent en culotte courte derrière un ballon, et après 90 minutes, c’est l’Allemagne qui gagne…

1 « J'aime »

Si l’Allemagne gagne, ça sera la 1e équipe ayant gagné la Coupe des Confédérations et le grand tournoi qui aura suivi

:joy::joy:

2 « J'aime »

:sac:

3 « J'aime »

trouve l’intrus de la photo
:joy:

1 « J'aime »

Zidane déconne pas reste en vacance

Comment c’est ridicule de virer Lopetegui maintenant, meilleur moyen pour foutre en l’air le vestiaire. Fallait le laisser partir après la cdm.

1 « J'aime »

Sur les forum ta les mecs qui font des plans sur la comète. On peut choper l’Espagne en quart, ça va être dur.

Il faut déjà sortir des poules et après c’est Argentine ou Croatie. C’est vrai que c’est super simple.

2 « J'aime »