:commu: Coronavirus - Conséquences

Les rumeurs sur la suspension de la Ligue des Champions sont de plus en plus fréquents…

C’est con pour le Q$G qui venait pour une fois de se qualifier pour les quarts :smiley: .

1 « J'aime »

suspension veut juste dire que c’est reporté hein :sac:

Après si ça reporte euro et JO d’un an ils pourront finir tranquillement les compétitions dans quelques semaines.

1 « J'aime »

La NBA n’y va pas par 4 chemins !
Ca peut donner une jurisprudence pour les compétitions européennes ?!

Il y a quelques jours Rudy Gobert faisait le malin quand on lui posait une question sur le coronavirus

1 « J'aime »

Allez RMC on vous regarde

Edit :

3 « J'aime »

C1 et C3 en passe d’être suspendues

J’ajoute ma pierre à l’édifice

La 30e et dernière journée de la phase classique du championnat de Belgique se jouera à huis-clos.
Quid des play-offs ? Le président du KV Courtrai propose de mettre fin au championnat dès dimanche, sans passer par les play-offs : « On connait déjà le champion »

La finale de la Coupe, initialement prévue le 21 mars est reportée, tout comme la finale retour de D1B entre OHL et le Beerschot prévue ce week-end)

2 « J'aime »

Ce gouvernement :sarko:

2 « J'aime »

C’est un peu con. Le règlement dit aussi que le championnat se comporte de 20 équipes et que chacune se rencontre 2 fois. Ça va ensemble. La dernière journée c’est la 38ème.

Un des 8 matchs de ce dimanche est annulé. C’est bien parti pour être un beau bordel :confused:

1 « J'aime »

Les premiers trolls sont de sortie, Walking Dead TMTC. :kappa:

1 « J'aime »

Autant tout arrêter !
Plus ça va, plus ça en devient ridicule !

Gabbiadini (Sampdoria) positif (communiqué du club)
City - Real et Juve - Lyon reportés (logique vu la quarantaine du Real et de la Juve)
GP d’Australie reporté
MLS à l’arrêt

On va regarder quoi, nous, à la télé ?

Tout le circuit tennis suspendu 6 semaines !

Il nous a fait une « RudyGobert » ? Esperons juste qu’il ne soit pas déclaré infecté dans 3-4 jours !

1 « J'aime »

Pas Burger Quizz, Chabat soutient Polanski :sac:

Bon, hors-sujet à part, je crois qu’on est pas prêt de voir la fin de tout ce merdier…Si les écoles ne sont pas fermées, et si le rassemblement des supporters du PSG est passé, y’a aucune raison pour que la L1 s’arrête…

A voir ce que Manu va nous sortir ce soir … un passage en Stade 3 n’est pas à exclure !

Tout le monde va être confiné chez soi … putain les gars on va passer nos journées sur le forum !
Dans quinze jours @jbourne et @MeadowsOfHeaven seront devenus comme des frères :sac:

5 « J'aime »

Je vais peut être en profiter pour avancer sur mon expérience moi :sac:

Faut pas exagérer @louhic :grinning:

1 « J'aime »

D’ailleurs on y pense peut être pas … mais est ce que Ousmane Dembélé, Yoan Gourcuff et Abou Diaby ont ete mis en quarantaine ?

2 « J'aime »