:storyblue: :s48: :eng: Concord - :fra: Croix - :esp: Beasain

partie
lifeban
darkheaven

2063 :pasrire:

Dur retour à la réalité pour Croix !
De ton côté, c’est devenu beaucoup trop facile… Je veux te voir galérer sur un nouveau petit club ! :stuck_out_tongue:

Tu dois être largement en tête du panthéon depuis le temps. Tu peux nous mettre un screen pour qu’on voit l’ampleur des dégâts… :grin: :grin: :grin: :grin:

Tu as tout raflé avec Beasain cette saison ! Trop fort :slight_smile:

Dis @madzou question technique, comment tu fais tes screens gardiens/défenseurs/milieux sans avoir de doublons ? Y a un réglage (je demande a Madzou mais peut être quelqu’un connait la manipulation ?)

Bon sinon belle performance encore, trop simple finalement vu l’avance en championnat et sans défaite ! :smiley: Et tu es donc responsable de la disparition progressive de Bilbao, bravo :’)

Moi pour faire la séparation par poste, je sélectionne les joueurs que je veux, et du coup je trie par sélection.

Belle saison @Darkheaven, par curiosité quelles sont les équipes qui t’ont pris des points?

J’ai pas compris ta question @ivanoff

En fait que j’avais plusieurs onglets d’ouvert, je t’ai tagué @madzou mais c’était @Darkheaven qu’il fallait sélectionner :smiley: (chui vieux faut m’excuser…)

En fait je pense que @JeffZeze m’a répondu, j’essaie d’avoir des screen propre et pour le moment si je classe mes joueurs par gardiens / def / milieux / offensif / buteurs, selon la polyvalence de certains, je les retrouve dans plusieurs filtres. Et dans cette story c’est bien séparé :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile:
Croix paye la note de son surendettement et le fait d’avoir bradé un max de très bons joueurs…ils vont revenir vers le haut de Ligue 1 après ce passage à vide mais la Ligue des Champions ne sera plus qu’un lointain souvenir ^^
Pour Beasain, j’espère rester encore 3-4 saisons, histoire d’installer le club et de commencer la phase de transition pour mon successeur.
Bilbao subit les effets collatéraux de ma politique de recrutement, à savoir la même que ce club ! Il n’y a pas assez de bons basques à ce partager :stuck_out_tongue:
Pour le panthéon, je ne regarde pas trop car ça n’a en effet plus d’importance :smiley: :

Résumé

Je ne savais qu’on pouvait faire une sélection de joueurs ^^ je perds un temps fou avec photofiltre pour enlever les doublons ^^ merci pour l’astuce !

La vache… Neymar est passé devant Ferguson… :scream::scream::scream:

Avec Flamengo en plus

Ha ba voila, un mythe s’effondre ! :smiley:

Neymar :heart_eyes:

Oui, J’ai été aussi surpris de voir Neymar dans ce classement. Je n’avais même pas fait attention à sa réussite en tant qu’entraîneur ^^
Flamengo survole le championnat brésilien depuis des années et n’a cédé qu’à quelques reprises. Douglas, qui figure aussi dans ce classement a profité de cette suprématie.

Neymar devant Fergie dans le classement des entraineurs, y’a que sur FM qu’on verra ce genre de chose :joy:
Par contre, je suis choqué de ne voir Guardiola qu’a la 10eme position

La vache ! Sympa le futur chez toi, surtout pour Neymar…
Dis Doc @Darkheaven , les voitures volent dans ton futur ?

Non il y a plus rien! Les matchs se jouent sur Mars! :stuck_out_tongue:

Nom de Zeus !

Avec FM2017, les salaires n’ont pas encore flambé comme pour les versions récentes mais je parviens tout de même à obtenir le meilleur salaire pour un entraîneur (clin d’oeil à @JeffZeze)

Résumé

Pas mal pour un club non british :stuck_out_tongue:

Ils y vont pas avec le dos de la cuillère les espagnols au niveau des impôts…