:storyblue: :s60: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Concord - :france: Croix - :spain: BeasaĂ­n - :italy: CĂŽme

2063 :pasrire:

4 « J'aime »

Dur retour à la réalité pour Croix !
De ton cĂŽtĂ©, c’est devenu beaucoup trop facile
 Je veux te voir galĂ©rer sur un nouveau petit club ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu dois ĂȘtre largement en tĂȘte du panthĂ©on depuis le temps. Tu peux nous mettre un screen pour qu’on voit l’ampleur des dĂ©gĂąts
 :grin: :grin: :grin: :grin:

4 « J'aime »

Tu as tout raflé avec Beasain cette saison ! Trop fort :slight_smile:

1 « J'aime »

Dis @madzou question technique, comment tu fais tes screens gardiens/dĂ©fenseurs/milieux sans avoir de doublons ? Y a un rĂ©glage (je demande a Madzou mais peut ĂȘtre quelqu’un connait la manipulation ?)

Bon sinon belle performance encore, trop simple finalement vu l’avance en championnat et sans dĂ©faite ! :smiley: Et tu es donc responsable de la disparition progressive de Bilbao, bravo :’)

2 « J'aime »

Moi pour faire la séparation par poste, je sélectionne les joueurs que je veux, et du coup je trie par sélection.

Belle saison @Darkheaven, par curiositĂ© quelles sont les Ă©quipes qui t’ont pris des points?

1 « J'aime »

J’ai pas compris ta question @ivanoff 


1 « J'aime »

En fait que j’avais plusieurs onglets d’ouvert, je t’ai taguĂ© @madzou mais c’était @Darkheaven qu’il fallait sĂ©lectionner :smiley: (chui vieux faut m’excuser
)

En fait je pense que @JeffZeze m’a rĂ©pondu, j’essaie d’avoir des screen propre et pour le moment si je classe mes joueurs par gardiens / def / milieux / offensif / buteurs, selon la polyvalence de certains, je les retrouve dans plusieurs filtres. Et dans cette story c’est bien sĂ©parĂ© :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Ă  vous :slight_smile:
Croix paye la note de son surendettement et le fait d’avoir bradĂ© un max de trĂšs bons joueurs
ils vont revenir vers le haut de Ligue 1 aprĂšs ce passage Ă  vide mais la Ligue des Champions ne sera plus qu’un lointain souvenir ^^
Pour Beasain, j’espùre rester encore 3-4 saisons, histoire d’installer le club et de commencer la phase de transition pour mon successeur.
Bilbao subit les effets collatĂ©raux de ma politique de recrutement, Ă  savoir la mĂȘme que ce club ! Il n’y a pas assez de bons basques Ă  ce partager :stuck_out_tongue:
Pour le panthĂ©on, je ne regarde pas trop car ça n’a en effet plus d’importance :smiley: :

Résumé

Je ne savais qu’on pouvait faire une sĂ©lection de joueurs ^^ je perds un temps fou avec photofiltre pour enlever les doublons ^^ merci pour l’astuce !

1 « J'aime »

La vache
 Neymar est passé devant Ferguson
 :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Avec Flamengo en plus

Ha ba voila, un mythe s’effondre ! :smiley:

3 « J'aime »

Neymar :heart_eyes:

Oui, J’ai Ă©tĂ© aussi surpris de voir Neymar dans ce classement. Je n’avais mĂȘme pas fait attention Ă  sa rĂ©ussite en tant qu’entraĂźneur ^^
Flamengo survole le championnat brĂ©silien depuis des annĂ©es et n’a cĂ©dĂ© qu’à quelques reprises. Douglas, qui figure aussi dans ce classement a profitĂ© de cette suprĂ©matie.

3 « J'aime »

Neymar devant Fergie dans le classement des entraineurs, y’a que sur FM qu’on verra ce genre de chose :joy:
Par contre, je suis choquĂ© de ne voir Guardiola qu’a la 10eme position

1 « J'aime »

La vache ! Sympa le futur chez toi, surtout pour Neymar

Dis Doc @Darkheaven , les voitures volent dans ton futur ?

2 « J'aime »

Non il y a plus rien! Les matchs se jouent sur Mars! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nom de Zeus !

1 « J'aime »

Avec FM2017, les salaires n’ont pas encore flambĂ© comme pour les versions rĂ©centes mais je parviens tout de mĂȘme Ă  obtenir le meilleur salaire pour un entraĂźneur (clin d’oeil Ă  @JeffZeze)

Résumé

Pas mal pour un club non british :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Ils y vont pas avec le dos de la cuillùre les espagnols au niveau des impîts


1 « J'aime »