:storyblue: :s60: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Concord - :france: Croix - :spain: BeasaĂ­n - :italy: CĂŽme

Tu roules une nouvelle fois sur l’Europe, quel regal pour les yeux de voir autant de vert :astonished:

Une saison pleine en effet mais je reste un peu déçu au niveau de la maĂźtrise. Il y a encore un Ă©cart avec la facilitĂ© que j’avais avec Croix mais il faut dire que j’ai des joueurs aussi moins “bons” du fait de la contrainte des joueurs basques.

2 « J'aime »

Je viens de relire ton rĂ©cit. il y a qu’un mot RESPECT

C’est quand mĂȘme de sacrĂ©s performances que tu as rĂ©alisĂ©s avec ces trois clubs.

Franchement chapeau et quelle longĂ©vité 

Félicitation encore une fois pour ta saison , seulement une défaite contre Barcelone , la saison prochaine , tu vives le 0 en défaite ?

merci beaucoup :wink:
j’espĂšre faire encore mieux la saison prochaine mais je vise surtout une nette domination sur le plan du jeu plutĂŽt qu’une saison sans dĂ©faite, qui nĂ©cessite tout de mĂȘme une part de chance.

2 « J'aime »

Saison 2062/2063

Beasain est dĂ©sormais le club le plus connu sur la planĂšte football et cela nous permet Ă  la fois d’obtenir de meilleurs sponsors, de conserver nos meilleurs joueurs et surtout d’attirer les meilleurs jeunes chez nos voisins basques. Les travaux d’agrandissement de notre stade sont dĂ©sormais terminĂ©s

AlavĂšs, accĂ©dant Ă  la Liga Santander ne peut plus ĂȘtre notre club affiliĂ©. A la place nous accueillons deux nouveaux clubs affiliĂ©s, l’Impact MontrĂ©al et Osasuna.

Informations

Compétition : Liga Santander
Balance : 336 536 225 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
RĂ©putation : Mondiale
Valeur estimĂ©e : 1 520 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad, Barcelone, Real Madrid
Club Parent : /
Clubs AffiliĂ©s : Tudelano ( – D3), Osasuna ( – D2), Defensor Sporting (), ASEC (), Supersport Utd (), SĂ©oul (), Montpellier ( – L1), Genoa ( – SĂ©rie A), Impact MontrĂ©al ()
Stade : Stade de Beasain - (34093 toutes assises)
Abonnés : 11248 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement ultramoderne
Structures centre de formation : Structures de formation de tout premier plan
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes trĂšs Ă©tendu
Masse salariale : 10 100 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 500 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 1er/20

Sponsors : 28,53 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre douziÚme saison, le comité directeur fixe des objectifs supérieurs :

  • Remporter la Liga Santander
  • La Copa del Rey n’est pas un objectif prioritaire
  • Demi-finale en Ligue des Champions

EntraĂźneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplĂŽme continental Pro.

Contrat : 460 000 €/mois jusque 30/06/2063. [

PalmarĂšs :

Résumé

EntraĂźneur de l’annĂ©e en Vanarama National League South (2016/2017)
2Ăšme EntraĂźneur de l’annĂ©e en Vanarama National League (2019/2020)
EntraĂźneur de l’annĂ©e en Vanarama National League (2020/2021)
EntraĂźneur de l’annĂ©e en Sky Bet Championship (2026/2027)
EntraĂźneur de l’annĂ©e en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2Ăšme EntraĂźneur de l’annĂ©e en National (2041/2042)
EntraĂźneur de l’annĂ©e en Ligue 2 (2042/2043)
EntraĂźneur de l’annĂ©e en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

EntraĂźneur de l’annĂ©e en Liga Santander (2054/2055 - 2055/2056 - 2056/2057 - 2058/2059 - 2059/2060 - 2060/2061 - 2061/2062)
3Ăšme EntraĂźneur de l’annĂ©e en Liga Santander (2053/2054 - 2057/2058)

EntraĂźneur français de l’annĂ©e (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050 - 2055 - 2056 - 2057 - 2058 - 2059 - 2060 - 2061)
2Ăšme EntraĂźneur français de l’annĂ©e (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3Ăšme EntraĂźneur français de l’annĂ©e (2038)

Toujours rĂ©compensĂ© de mon talent mais je dĂ©cide de ne pas en profiter pour augmenter mon salaire, pour l’instant.

Centre de formation

Daniel San Miguel (GB) - Eneko Garrido (MC) - Ricardo Zabala (BT) - Alejandro Herrera (DG) - Andoni Eskurza (MOG)

Nous conservons cinq joueurs prometteurs issus de notre centre de formation et comme la saison derniÚre, celui qui semble le plus doué est un gardien de but : San Miguel.

Arrivées

José Angel Rey (DC) - Aitor Reta (BT) - Iker Azpilicueta (DD) - Inaki Arrizabalaga (MD) - Mikel Barasoain (DG) - Inigo Larrea (DC) - Gorka Hernandez (MOG) - Inigo Galdos (MOG) - Angel Moreno (DC)

Nous recrutons de nombreux jeunes joueurs afin de nous assurer d’une relĂšve solide. Nous rĂ©ussissons Ă  faire revenir Larrea au club pour un montant de transfert record mais Tottenham ne voulait pas le vendre malgrĂ© son faible temps de jeu.

DĂ©parts

Résumé

Seulement deux dĂ©parts cette saison pour des joueurs qui n’avaient pas d’espoir d’intĂ©grer durablement l’équipe premiĂšre. Nous continuons de prĂȘter nos jeunes joueurs.

Équipe premiùre

16 internationaux A dans notre effectif ! Kepa Martin vient prendre de l’expĂ©rience comme second gardien. Ivan Martin a prouvĂ© lors de ses prĂȘts successifs qu’il avait le niveau pour intĂ©grer l’équipe premiĂšre. Enfin l’arrivĂ©e de Larrea fait de Daniel Goni un supplĂ©ant.

Autres Ă©quipes du championnat :

Voici ce que devrait donner nos compositions types pour démarrer la saison :

A
[tac451]Bengoetxea, Arrondo, Ramirez, Larrea, I. Goni, Sarabia, J. Goni, X. Sanchez, Santisteban, Moreno, Sangalli[/tac451]

B
[tac451]K. Martin, Ibanez, Garmendia, Casado, Salgado, Royer, Bacaicoa, Antonio, D. Sanchez, Eizmendi, Imaz[/tac451]

10 « J'aime »

Ces jeunes qui sortent chaque année de ton centre de formation :drooling_face:

1 « J'aime »

L’atletico Madrid a l’air d’avoir bien chutĂ© et la Real Sociedad a pris sa place niveau budget

J’ai pas mal de bons jeunes de mon centre de formation mais j’ai quand mĂȘme besoin d’aller puiser chez mes voisins basques :smiley:
L’Atletico descend de la hiĂ©rarchie en effet et c’est la Real Sociedad qui a pris sa place. Mais le Real Madrid et Barcelone restent largement au dessus. :wink:

J’ai mis le temps (je compte plus les jours), mais j’ai tout lu !!
Passionnant :slight_smile:
Ce qui me donne une idĂ©e de challenge qui irait avec avec un lifeban que m’a inspirĂ© la story de @Madzou !
TrĂšs bonnes idĂ©es de challenge en tout cas, et sacrĂ© efficacitĂ© ! C’est sympa aussi de voir ce que deviennent tes anciens clubs. Tu as laissĂ© un sacrĂ© hĂ©ritage a Croix ! Dommage la chute pour Concord d’ailleurs que j’ai bien aimĂ© dans cette story. Mais avec de telles infrastructures ils vont pas rester en bas longtemps
 D’ailleurs as tu regardĂ© ce qu’ils ont fait de tout l’argent que tu as laissĂ© ? Ils ont recrutĂ© trĂšs cher ?

Chaque saison te prend combien de temps a jouer ? J’ai l’impression de me trainer sur mes parties quand je lis vos aventures ^^
Tu dois recevoir des critiques mĂ©diatiques a recruter pour prĂȘter non ? FM aime pas trop ça en gĂ©nĂ©ral :smiley:
J’ai vu passer Valence en 3eme division aussi il y a une ou deux saisons.

Bravo en tout cas, rien de trop, juste ce qu’il faut !

2 « J'aime »

J’aime bien les challenges avec FM :slight_smile: ça permet de durer dans le temps avant de commencer Ă  se lasser d’une Ă©quipe :wink:
Croix avait de quoi tenir une bonne douzaine d’annĂ©es avec tous les prodiges que je leur ai laissĂ© et certains avaient tout juste 16 ans. Malheureusement l’IA a bradĂ© bons nombres d’entre eux que je retrouve plus tard dans les plus gros clubs
 Ils ont gardĂ© une bonne ossature mais payĂ©s royalement au point que le club s’est retrouvĂ© endettĂ© il y a deux saisons. Croix fut obligĂ© de vendre ses derniers joueurs majeurs cette saison, ce qui annonce la fin d’un rĂšgne
 :frowning:
Ils ont quand mĂȘme de bonnes infrastructures pour se relancer aprĂšs cette mauvaise pĂ©riode.
Concord avait gardĂ© un bel hĂ©ritage Ă©galement et ils ont su tenir quelques saisons avant de rentrer dans le rang. Ils souffrent surtout des milliardaires Ă  Hull, Middlesbrough, Sunderland pour ne citer que ces “petits” clubs
 DerniĂšrement ils ont construit un plus gros stade de prĂšs de 80 000 places toujours plein, de quoi laisser un espoir pour se relancer

J’ai en effet eu quelques remarques dĂ©placĂ©es sur mon cĂŽtĂ© prĂ©teurs de jeunes prodiges mais peu m’importe :smiley:
Valence est descendu en effet en troisiÚme division espagnole (D2B)
mais flirte avec la remontée en D2.

Merci Ă  toi :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah merde Valence en 3Úme division, ça pique !

Le coup classique ça, dans ma partie actuelle j’achĂšte Ă  bas prix pour prĂȘter avec indemnitĂ©s et me faire de la tune je suis critiquĂ© par mes supporters alors que les rĂ©sultats sont exceptionnels :joy:

Il serait temps que ça soit modifiĂ© dans le jeu, si ça fonctionne c’est tout bĂ©nef pour nous et je vois mal des supporters s’en plaindre IRL si ça fonctionne :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pourtant pas illogique de recruter des espoirs et de les preter si besoin :slight_smile: S’ils n’ont pas le niveau de l’équipe 1, autant qu’ils jouent ailleurs.
Par contre, je me demande toujours ce qui est plus efficace, garder ses jeunes en U21/U19 quand on a de bonnes infrastructures et qu’on peut les faire jouer dans notre schĂ©ma tactique ou les preter dans d’autres Ă©quipes ? J’avais lu des trucs sur le niveau des Ă©quipes chez qui on envoie nos joueurs, mais j’ai jamais remarquĂ© de vrais diffĂ©rences


1 « J'aime »

Je pense que c’est plus probant en prĂȘter ses joueurs. Il faut juste s’assurer qu’ils soient titulaires et qu’ils Ă©voluent Ă  un niveau convenable.
Mes meilleurs prodiges, j’arrive Ă  les prĂȘter Ă  de trĂšs grands clubs :smiley: et puis ça rapporte de l’argent ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’arrive jamais Ă  nĂ©gocier correctement l’indĂ©mnitĂ©. Les clubs se barrent dĂšs que je demande un peu trop, ou compensent avec le % de salaire


J’aime bien garder mes plus prometteurs pour les avoir sous la main et avoir les rapports d’entrainement. J’ai plus tendance a preter lorsque mes infras sous toutes pourries
pour l’indemnitĂ©, ca fonctionne vraiment quand son club est au sommet, avant ils te font une fleur de te prendre tes joueurs ^^

1 « J'aime »

Pour trouver la bonne indemnitĂ© de prĂȘt, je n’hĂ©site pas Ă  proposer bcp et je descend le prix au fur et Ă  mesure. A force avec l’expĂ©rience, je sais jusqu’à combien je peux monter comme indemnitĂ©. ça chiffre vite si ton joueur est trĂšs bon. (3.6 M€ par saison)
Par ordre de prioritĂ© dans les prĂȘts que j’impose :

  • titulaire
  • 100% du salaire (ça diminue quand le joueur a un trop gros salaire et est prĂȘtĂ© dans un club modeste)
  • indemnitĂ© de prĂȘt

Tu peux tirer une plus grosse indemnitĂ© quand ton club est en haut de l’affiche et surtout quand tes joueurs sont bien rĂ©putĂ©s grĂące Ă  leurs bonnes perfs sur leurs prĂ©cĂ©dentes saisons.

3 « J'aime »

RĂ©sultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement Ă  domicile : 1er 55pts 18v 1n 0d 52 BP 5 BC + 47
Classement Ă  l’extĂ©rieur : 1er 47pts 14v 5n 0d 37 BP 12 BC + 25
Classement offensif : 1Ăšre attaque (89 buts)
Classement défensif : 1Úre défense (17 buts encaissés)
Affluence moyenne : 33026 spectateurs (9Ăšme)
Fair Play : 113 cartons jaunes - 5 cartons rouges
Possession moyenne : 52,42 % (5Ăšme)
TĂȘtes remportĂ©es : 62 % (3Ăšme)
Centres réussis : 12% (5Úme)
Passes réussies : 79% (1er)
Tirs cadrés : 46% (4Úme)
Dribbles par match : 32 (1er)
Tacles remportés : 71% (8Úme)
Buts sur corner : 9 (1er) / 1 encaissé (2Úme)
Buts sur CF direct : 4 (4Úme) / 1 encaissé (2Úme)
Buts sur CF Indirect : 7 (3Úme) / 2 encaissés (2Úme)
Penaltys : 7/10 (1er) / 1 concédé (1er)

Nous livrons une trĂšs belle copie en championnat avec un nouveau titre mais surtout une Ă©norme emprise sur la saison. Personne ne pouvait nous arrĂȘter et nous avons explosĂ© quelques statistiques. Il va ĂȘtre difficile de rĂ©cidiver la saison prochaine mais nous avons un dĂ©fi Ă  surmonter, celui de baisser notre agressivitĂ©. A noter qu’à force de dĂ©pouiller notre rival basque de ses jeunes talents, l’Athletic Bilbao a sombrĂ© et termine relĂ©gable.


Résumé

Encore une victoire en Ligue des Champions avec un trĂšs beau parcours Ă  la clĂ©. Nous n’avons pas connu de soucis en phase de poule pour terminer premier devant Lyon, le FC Bruges et le Rapid de Vienne. En huitiĂšme de finale, notre victoire dans la capitale française face au PSG nous permet d’aborder sereinement le match retour que nous remportons Ă©galement. En quart de finale, nous rĂ©alisons un beau festival Ă  domicile face Ă  Man City. Au retour, nous nous efforcerons Ă  ne pas perdre pour rester invaincus. En demi-finale, nous affrontons la surprise de la compĂ©tition, le Sporting Portugal. Nous Ă©teindrons trĂšs vite les espoirs portugais avec une nette victoire sur leur terrain, ce qui nous permet de gĂ©rer le match retour tranquillement. Enfin en finale, nous battons logiquement Tottenham mĂȘme s’il a fallu attendre la derniĂšre minute de jeu pour faire la diffĂ©rence.


Résumé

AprĂšs l’élimination du Real Madrid et l’humiliation infligĂ©e Ă  la Real Sociedad, la finale face Ă  Las Palmas en Copa del Rey ne fut qu’une formalitĂ©.

Joueurs

Gardiens

DĂ©fenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]Bengoetxea, Arrondo, Ramirez, Larrea, I. Goni, Sarabia, J. Goni, Sanchez, Santisteban, Moreno, Sangalli, BEASAIN[/ldc451]

EntraĂźneur

65 matchs / 57 victoires - 8 nuls - 0 défaite / 165 BP - 29 BC / + 136

Champion Liga Santander
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Copa del Rey
Vainqueur Supercopa de Espana
Vainqueur de la Super Coupe d’Europe
Vainqueur du Mondial des Clubs

Total Beasain
681 matchs / 427 victoires (62%) - 179 nuls - 75 défaites / 1305 BP - 524 BC / + 781

Total CarriĂšre
2689 matchs / 1681 victoires (62%) - 627 nuls - 381 défaites / 5101 BP - 2122 BC / + 2979

PalmarĂšs

Espagne
Liga Santander : Beasain, Barcelone, Villarreal, Real Madrid, Espanyol
Liga 1.2.3 : Elche, Eibar, Osasuna
Segunda Division B : Cadiz, Castilla, Reus, Alcorcon

Copa del Rey : Beasain (D1)
Supercopa de Espana : Beasain (D1)

International
Ligue des Champions : Beasain
Ligue Europa : Sunderland
Super Coupe d’Europe : Beasain
Mondial des Clubs : Beasain

Allemagne : Dortmund, Bayern Munich, Wolfsbourg, Schalke 04, Herta Berlin
Angleterre : Middlesbrough, Tottenham, Sunderland, Hull, Man Utd
France : Paris SG, Monaco, Auxerre, Lyon, Marseille
Italie : AC Milan, Roma, Juventus, Palerme, Bologne

Anciens clubs

Concord
9Ăšme de Premier League
32Úme de finale de la FA Cup (éliminé par West Ham)
8Úme de finale de la EFL Cup (éliminé par Middlesbrough)

Croix
6Ăšme de Ligue 1
3Ăšme phase de groupe de la Ligue des Champions
16Úme de finale la Ligue Europa (éliminé par RB Leipzig)
16Úme de finale de la Coupe de France (éliminé par Lyon)
8Úme de finale de la Coupe de la Ligue (éliminé par le PSG)

7 « J'aime »

Ouch Croix, c’est le dĂ©but de la fin

2 « J'aime »