:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

Oui enfin la LDC !!!

Bravo quelle longévité :grinning:

Enfin la Champion’s :clap:

1 « J'aime »

Et bah voilà c’est fait. Donc ce sera quoi le prochain challenge ? :smiley:

Effectivement Concord est en train de tomber dans l’anonymat…

2 « J'aime »

Oui, j’obtiens enfin la Ligue des Champions ! J’avoue que cela fut facilité par l’élimination surprise de Croix par le Milan AC en demi finale :stuck_out_tongue:
J’ai raté le triplé à cause de la Coupe du Roi mais je compte bien me rattraper :wink: d’ailleurs je me laisse encore quelques saisons avant de partir, historie d’installer les basques un long moment au sommet de la hiérarchie.
Concord s’effondre et risque de plus en plus la relégation :frowning:

3 « J'aime »

Il te manque la Bundesliga et la Serie A, ainsi que la DfB-Pokal et la Coppa Italiana à ton palmarès ! :stuck_out_tongue:

Je me suis “refarci” tes anciens récits sur FMEurope avec Calais, Eigobar, Lewes etc. :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je n’ai pour l’instant aucune idée de ma future destination :wink:
merci à vous de continuer à suivre.

6 « J'aime »

Andorre xD sa pourrait être excellent

2 « J'aime »

Saint Marin ? :slight_smile:

2 « J'aime »

gibraltar

1 « J'aime »

Gibraltar et Andorre, ça reste des trop petits championnats et je n’ai pas envie d’attendre la coupe d’europe pour éprouver des difficultés.
Je préfère le petit club dans un grand pays. Saint Marin en C2 italienne, ça m’a déjà tenté mais je l’ai déjà fait.
Je réfléchis à un petit club italien proche de la frontière autrichienne, comme par exemple Sesto. Le but serait évidemment d’avoir une combinaison de joueurs autrichiens et italiens.
Ce n’est qu’une idée, faut voir où se situe le club dans ma partie et si je n’ai pas de meilleurs opportunités ailleurs (club allemand-polonais par exemple)… à suivre mais je compte bien faire quelques saisons encore à Beasain :wink:

5 « J'aime »

La Calamine en Belgique pour une equipe Belgique-Allemagne-Pays-Bas lol

3 « J'aime »

Il y a plusieurs clubs de binationaux en Suisse :slight_smile:

Je suis avec le Kosova Zürich (Albanie) mais il y a également le Dardania Lausanne (Albanie), des clubs suisso italiens, un suisso bosnien … :slight_smile:

2 « J'aime »

de toute façon , tu dois défendre ton titre en Ligue des Champions et remporter le mondial des clubs :slight_smile:

3 « J'aime »

La Suisse n’est pas un grand championnat :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’avais zappé le “grand” :smirk:

Je suis impatient de découvrir le nouveau club une fois que tu auras rempli tes objectifs ici en tout cas !

2 « J'aime »

Encore une très belle saison avec Beasain !
Moi je trouverais ça sympa si jamais tu reprenais le contrôle de Concord si jamais ils venaient à descendre en 2eme division et ne plus remonter… Ce serait un beau clin d’oeil envers ton 1er club :wink:

1 « J'aime »

J’y ai pensé mais j’aime bien commencer avec club sans moyen. Concord, meme en Championship resterai un club assez facile à gérer :slight_smile:

Saison 2061/2062

Grâce à notre victoire en Ligue des Champions, la réputation de notre club est désormais au sommet. Cela nous permet de convaincre plus facilement nos joueurs de prolonger et de ne pas céder aux sirènes de clubs plus riches. Le président a accepté d’agrandir notre nouveau stade d’environ 11 000 places, de quoi accueillir de plus en plus de fan. Les travaux vont durer toute la saison et l’un de nos clubs rivaux, l’Athletic Bilbao nous prêtera son enceinte cette saison.

Genoa club du milieu de tableau en Série A, a rejoint nos rangs des clubs affiliés.

Résumé

Informations

Compétition : Liga Santander
Balance : 311 268 731 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Mondiale
Valeur estimée : 1 370 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad, Barcelone
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Alaves ( – D2), Tudelano ( – D2B), Getxo ( – D3), Defensor Sporting (), ASEC (), Supersport Utd (), Séoul (), Montpellier ( – L1), Genoa ( – Série A)
Stade : Stade de Beasain - (22729 toutes assises) / travaux en cours (11 364 places supplémentaires)
Stade provisoire : Stade San Mames (53 332 places toutes assises)
Abonnés : 10245 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement ultramoderne :arrow_upper_right:
Structures centre de formation : Structures de formation de tout premier plan :arrow_upper_right:
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes très étendu
Masse salariale : 7 600 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 420 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 1er/20 :arrow_upper_right:

Sponsors : 14.24 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre onzième saison, le comité directeur fixe des objectifs supérieurs :

  • Remporter la Liga Santander
  • La Copa del Rey n’est pas un objectif prioritaire
  • Quart de finale en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.

Contrat : 460 000 €/mois jusque 30/06/2062. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur de l’année en Liga Santander (2054/2055 - 2055/2056 - 2056/2057 - 2058/2059 - 2059/2060 - 2060/2061)
3ème Entraîneur de l’année en Liga Santander (2053/2054 - 2057/2058)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050 - 2055 - 2056 - 2057 - 2058 - 2059 - 2060)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Toujours récompensé de trophées à la fois en France et en Liga. Cela valait bien encore une revalorisation salariale qui me permet d’être le salarié le mieux payé du club.

Centre de formation

Kepa Martin (GB) - David Calvo (MC)

Nous avons conservé deux jeunes prometteurs issus de notre centre de formation. Martin semble avoir un gros potentiel pour devenir à terme notre gardien titulaire.

Arrivées

Alfonso Fernandez (MOD) - Raul Sarabia (MD) - Carlos Rey (DC) - Cesar Ramirez (DC)

Nous renforçons notre secteur défensif avec les arrivées de Sarabia et Ramirez. Ces deux internationaux espagnols expérimentés vont nous permettre de réaliser nos objectifs.

Départs

Résumé

Pour libérer de la place dans l’effectif, nous avons laissé partir trois joueurs de notre équipe première, Bilbao, Arrondo et Alonso contre des indemnités très intéressantes. Nous continuons de prêter nos jeunes joueurs pour qu’ils puissent acquérir du temps de jeu.

Équipe première

Sarabia intègre directement notre équipe type. José Antonio et David Sanchez renforcent notre équipe première après des prêts fructueux. A noter que notre club compte désormais 12 internationaux A.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner nos compositions types pour démarrer la saison :

A
[tac451]Bengoetxea, D. Goni, Casado, I. Goni, Salgado, Sarabia, J. Goni, X. Sanchez, Santisteban, Moreno, Sangalli[/tac451]

B
[tac451]Galan, Etxabe, Garmendia, Ibanez, Arrondo, Royer, Bacaicoa, Antonio, D. Sanchez, Eizmendi, Imaz[/tac451]

6 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 53pts 17v 2n 0d 43 BP 6 BC + 37
Classement à l’extérieur : 1er 42pts 12v 6n 1d 38 BP 13 BC + 25
Classement offensif : 1ère attaque (81 buts)
Classement défensif : 1ère défense (19 buts encaissés)
Affluence moyenne : 26424 spectateurs (13ème)
Fair Play : 97 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Possession moyenne : 53,92 % (3ème)
Têtes remportées : 62 % (2ème)
Centres réussis : 12% (4ème)
Passes réussies : 80% (2ème)
Tirs cadrés : 46% (9ème)
Dribbles par match : 32 (1er)
Tacles remportés : 66% (17ème)
Buts sur corner : 10 (1er) / 2 encaissés (4ème)
Buts sur CF direct : 6 (2ème) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 5 (5ème) / 4 encaissés (8ème)
Penaltys : 2/3 (10ème) / 4 concédés (9ème)

Nous avons été à la lutte pour le titre avec le Real Madrid mais notre concurrent a craqué en fin de saison et nous terminons avec une petite avance. Nous sommes moins prolifiques que la saison passée, la faute à un début de saison mitigé et une défaite notamment à Barcelone. Notre défense fut en revanche plus solide.


Résumé

Nouvelle victoire en Ligue des Champions après un parcours brillant notamment à compter des huitièmes de finale. Auparavant, nous sommes sortis deuxième de notre groupe derrière Middlesbrough mais devant le Spartak Moscou et Marseille. En huitième de finale, notre équipe type réalise un match sensationnel en humiliant le PSG (5-1). Nous retrouvons Middlesbrough en quart de finale et nous avons eu un peu de réussite en l’emportant à l’extérieur lors du match aller. Cela nous a permis d’être confiant pour le retour que nous remporterons également. En demi-finale, nous avons bien failli tout gâcher puisque après un bon nul à l’extérieur lors du match aller, nous avons outrageusement dominé Dortmund lors du retour mais nous concédons l’égalisation dans les dernières minutes. Heureusement pendant les prolongations, nous parvenons à inscrire le but de la qualification. En finale contre Arsenal, nous commençons par un scénario catastrophique avec un penalty concédé et un carton rouge ! La réussite et le talent nous ont permis non seulement de ne pas encaisser de but mais aussi de parvenir à inscrire trois buts en infériorité numérique ! La victoire est amplement méritée et nous réalisons ainsi le doublé.


Résumé

Biens décidés à prendre leur revanche, les joueurs de Beasain ont dominé la finale de la Copa del Rey face au Real Madrid. Il a pourtant fallu attendre les prolongations pour faire la différence et réaliser ainsi un triplé historique !

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]Bengoetxea, Etxabe, Ibanez, I. Goni, Salgado, Royer, J. Goni, Sanchez, Santisteban, Moreno, Sangalli, BEASAIN[/ldc451]

Entraîneur

65 matchs / 50 victoires - 14 nuls - 1 défaite / 146 BP - 33 BC / + 113

Champion Liga Santander
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Copa del Rey
Vainqueur Supercopa de Espana
Vainqueur de la Super Coupe d’Europe
Vainqueur du Mondial des Clubs

Total Beasain
616 matchs / 370 victoires (60%) - 171 nuls - 75 défaites / 1140 BP - 495 BC / + 645

Total Carrière
2624 matchs / 1624 victoires (61%) - 619 nuls - 381 défaites / 4936 BP - 2093 BC / + 2843

Palmarès

Espagne
Liga Santander : Beasain, Real Madrid, Villarreal, Real Sociedad, Barcelone
Liga 1.2.3 : Getafe, Malaga, Alavés
Segunda Division B : El Ejido, Las Palmas B, Ponferrada, Pontevedra

Copa del Rey : Beasain (D1)
Supercopa de Espana : Beasain (D1)

International
Ligue des Champions : Beasain
Ligue Europa : Juventus
Super Coupe d’Europe : Beasain
Mondial des Clubs : Beasain

Allemagne : Wolfsbourg, Dortmund, Schalke 04, Herta Berlin, RB Leipzig
Angleterre : Middlesbrough, Tottenham, Man City, Hull, Arsenal
France : Croix, Paris SG, Lyon, Auxerre, Monaco
Italie : Roma, AC Milan, Juventus, Atalanta, Palerme

Anciens clubs

Concord
11ème de Premier League
32ème de finale de la FA Cup (éliminé par Nottingham Forest)
Quart de finale de la EFL Cup (éliminé par Man City)

Croix
Champion de Ligue 1
Quart de finale de la Ligue des Champions (éliminé par Dortmund)
Vainqueur de la Coupe de France
Finaliste de la Coupe de la Ligue (battu par Marseille)

8 « J'aime »

Carton plein. bravo