:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

@Darkheaven c’est officiel les balises vont jusqu’a 50 rien que pour toi :heart:

3 « J'aime »

Saison 2059/2060

Alors que le nouveau stade est toujours en construction, le comité directeur continue d’investir dans nos infrastructures pour ainsi optimiser les performances à l’entrainement et à la formation. Parmi nos clubs affiliés, l’Aviron Bayonnais a abandonné notre lien et nous avons remplacé Amorebieta par Tudelano qui évolue à l’échelon supérieur (D2B). Nous avons également lié un lien commercial avec le club de Séoul.

A noter que notre titre en Liga nous a permis d’accroître un peu plus notre réputation, de quoi calmer les joueurs qui auraient envie d’évoluer dans des clubs plus réputés.

Résumé


Informations

Compétition : Liga Santander
Balance : 176 608 495 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Mondiale :arrow_upper_right:
Valeur estimée : 705 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Alavés ( – D2), Tudelano ( – D2B), Getxo ( – D3), Defensor Sporting (), ASEC (), Supersport Utd (), Séoul ()
Stade : Stade Municipal Loinaz - (15000 toutes assises)
Nouveau stade en construction : Stade de Beasain (22 729 places toutes assises) / fin des travaux : 13/07/2060
Abonnés : 7807 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Superbe centre d’entrainement
Structures centre de formation : Structures de formation de très haut niveau :arrow_upper_right:
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes très étendu
Masse salariale : 4 200 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 150 M€ :arrow_lower_right:
Prévision des médias : 3ème/20 :arrow_upper_right:

Sponsors : 9.36 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre neuvième saison, le comité directeur fixe des objectifs supérieurs :

  • Se qualifier en Ligue des Champions par la Liga Santander
  • La Copa del Rey n’est pas un objectif prioritaire
  • 8ème de finale en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 295 000 €/mois jusque 30/06/2061. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur de l’année en Liga Santander (2054/2055 - 2055/2056 - 2056/2057 - 2058/2059)
3ème Entraîneur de l’année en Liga Santander (2053/2054 - 2057/2058)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050 - 2055 - 2056 - 2057 - 2058)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Récompensé à la fois en Liga et en France, mon président m’octroie une nette revalorisation salariale.

Centre de formation

Alvaro Arrondo (DD) - Pedro Aranbarri (BT) - Alvaro Garcia (BT)

Nous avons conservé trois jeunes prometteurs issus de notre centre de formation.

Arrivées

Carlos Moreno (MOD) - Patxi Aranburu (MC) - Ignacio Lopez (MC) - Urtzi Arberas (BT)

Nous profitons de notre réputation pour faire revenir le prodige Moreno pour une somme assez modeste compte tenu de son nouveau statut d’international. Nous dénichons également des jeunes basques chez notre rival, la Real Sociedad.

Départs

Résumé

Nous avons laissé partir Benito après la très belle offre de Southampton. Ce jeune joueur semblait atteindre son potentiel maximum. Seguin semblait également avoir des difficultés pour progresser et la venue de Moreno nous a permis de le vendre. Les départs de Larrea et Ibanez n’étaient pas prévus au programme mais Tottenham et Dortmund ont payé la clause libératoire pour s’approprier nos jeunes défenseurs. Nous espérons les faire revenir au club, dès que possible.

Équipe première

Nous disposons désormais de quatre internationaux au sein de notre effectif. Gamez intègre notre équipe première après le départ de Llorente (prêté).

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]Bengoetxea, Etxabe, Garmendia, Ibanez, I. Goni, Arrondo, Alonso, Bilbao, Santisteban, Moreno, Sangalli[/tac451]

5 « J'aime »

et bah quelle longévité !!

ca te fait quelle age dans le jeux ??

1 « J'aime »

77 ans mais FM modifie ma date de naissance chaque année pour ne pas que je dépasse ce seuil.

4 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 51pts 16v 3n 0d 48 BP 12 BC + 36
Classement à l’extérieur : 2ème 39pts 10v 9n 0d 29 BP 11 BC + 18
Classement offensif : 1ère attaque (77 buts)
Classement défensif : 1ère défense (23 buts encaissés)
Affluence moyenne : 14602 spectateurs (20ème)
Fair Play : 105 cartons jaunes - 7 cartons rouges
Possession moyenne : 51,53 % (6ème)
Têtes remportées : 64 % (1er)
Centres réussis : 11% (10ème)
Passes réussies : 78% (4ème)
Tirs cadrés : 45% (5ème)
Dribbles par match : 31 (1er)
Tacles remportés : 66% (15ème)
Buts sur corner : 6 (3ème) / 2 encaissés (5ème)
Buts sur CF direct : 4 (5ème) / 1 encaissé (3ème)
Buts sur CF Indirect : 5 (3ème) / 3 encaissés (8ème)
Penaltys : 6/6 (4ème) / 6 concédés (15ème)

Alors que nous conservons notre titre en restant invaincu, je reste sur une petite déception de cette saison puisque nous n’avons pas su imposer notre puissance à nos adversaires de manière nette et qu’on s’est contenté de nombreux matchs nuls par suffisance sans vouloir aller chercher la victoire. Nos adversaires sont beaucoup plus méfiants de nos joueurs et restent prudents. A nous de nous montrer plus déterminé pour forcer le verrou concocté par nos nombreux adversaires.


Pour la quatrième année consécutive, Croix nous barre la route vers le titre de Champion d’Europe. Comme la saison passée, c’est au stade des demi finale que nous parcours s’est achevé. A l’image de notre fin de championnat, nous n’avons pas su être plus vaillant offensivement pour obtenir de bons résultats et nous avons d’ailleurs bien failli ne pas passer les quart de finale contre Monaco. Auparavant, nous sommes sorti aisément de notre groupe de ligue des champions, composé du RB Leipzig, de l’Ajax et Malmo. En huitième de finale, nous sommes venus à bout plus difficilement qu’il ne parait de Middlesbrough.


Résumé

Nous avons réalisé un excellent parcours en Copa del Rey en assumant notre rôle de favori et même si la finale fut crispante, nous sommes parvenus tout de même à la remporter au terme de la séance de tirs aux buts face à Barcelone.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]Bengoetxea, D. Goni, Garmendia, I. Goni, Salgado, Royer, Alonso, Bilbao, Santisteban, Moreno, Sangalli, BEASAIN[/ldc451]

Entraîneur

61 matchs / 41 victoires - 19 nuls - 1 défaite / 126 BP - 42 BC / + 84
Champion Liga Santander
Demi-finale de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Copa del Rey
Vainqueur Supercopa de Espana

Total Beasain
489 matchs / 272 victoires (55%) - 147 nuls - 70 défaites / 853 BP - 421 BC / + 432

Total Carrière
2497 matchs / 1526 victoires (61%) - 595 nuls - 376 défaites / 4649 BP - 2019 BC / + 2630

Palmarès

Espagne
Liga Santander : Beasain, BReal Madrid, Barcelone, Real Sociedad, Villarreal
Liga 1.2.3 : Betis Seville, La Corogne, Eibar
Segunda Division B : Murcie, Castilla, Atlético Madrid B, Llagostera

Copa del Rey : Beasain (D1)
Supercopa de Espana : Beasain (D1)

International
Ligue des Champions : Croix
Ligue Europa : Bayern Munich
Super Coupe d’Europe : Croix
Mondial des Clubs : Croix

Allemagne : Schalke 04, Dortmund, RB Leipzig, Bayern Munich, Herta Berlin
Angleterre : Tottenham, Arsenal, Middlesbrough, Sunderland, Man City
France : Croix, Paris SG, Monaco, Lyon, Auxerre
Italie : Juventus, AC Milan, Atalanta, Roma, Inter Milan

Anciens clubs

Concord
7ème de Premier League
32ème de finale de la FA Cup (éliminé par Man Utd)
2ème tour de la EFL Cup (éliminé par Colchester)

Croix
Champion de Ligue 1
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Coupe de France
Vainqueur de la Coupe de la Ligue

8 « J'aime »

Costaud Croix en LDC. Bravo quand même pour le doublé

1 « J'aime »

Bravo pour cette saison ! Par contre, Croix est vraiment affolant, t’as crée un monstre avec cette équipe :scream:

1 « J'aime »

ça fait combien de Champion’s pour Croix ? :shocked:

1 « J'aime »

Ici c’est déla 4ieme d’affilée sans coach Heaven

1 « J'aime »

OMG

1 « J'aime »

Oui, j’ai laissé une équipe de monstres à Croix et même s’ils ont vendu pas mal de mes anciens prodiges, il en reste encore énormément. Ils commencent à dépasser la trentaine donc leurs résultats devraient baisser dans quelques saisons. :wink:
Croix a gagné 8 fois la Ligue des Champions, 4 fois avec moi et là 4 fois de suite sans moi ^^

4 « J'aime »

Saison 2060/2061

Notre nouveau stade est désormais opérationnel et nous allons pouvoir accueillir nos supporteurs. Nous espérons que cela permettra au club de s’enrichir d’avantage et de supporter la masse salariale de plus en plus élevée suite à nos nombreux succès. Il semble difficile de retenir nos meilleurs joueurs convoités par des clubs milliardaires mais nous essayons de les décourager en fixant des clauses libératoires de plus en plus importantes.

Montpellier qui vient de remonter en Ligue 1, a rejoint nos rangs des clubs affiliés.

Résumé

Informations

Compétition : Liga Santander
Balance : 302 433 009 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Mondiale
Valeur estimée : 1 040 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad, Barcelone
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Alaves ( – D2), Tudelano ( – D2B), Getxo ( – D3), Defensor Sporting (), ASEC (), Supersport Utd (), Séoul (), Montpellier ( – L1)
Stade : Stade de Beasain - (22729 toutes assises)
Abonnés : 9553 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement de très haut niveau :arrow_upper_right:
Structures centre de formation : Structures de formation de très haut niveau
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes très étendu
Masse salariale : 6 000 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 390 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 3ème/20
Sponsors : 10.47 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre dixième saison, le comité directeur fixe des objectifs supérieurs :

  • Remporter la Liga Santander
  • La Copa del Rey n’est pas un objectif prioritaire
  • 8ème de finale en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 350 000 €/mois jusque 30/06/2062. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur de l’année en Liga Santander (2054/2055 - 2055/2056 - 2056/2057 - 2058/2059 - 2059/2060)
3ème Entraîneur de l’année en Liga Santander (2053/2054 - 2057/2058)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050 - 2055 - 2056 - 2057 - 2058 - 2059)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Toujours récompensé de trophées à la fois en France et en Liga. Cela valait bien une revalorisation salariale.

Centre de formation

Fernando Iribar (MC) - Iban Iglesias (DC) - Ricardo Flano (MC)

Nous avons conservé trois jeunes prometteurs issus de notre centre de formation. Nous espérons qu’Iglesias devienne une très bon défenseur.

Arrivées

Pablo Garrido (DG) - Carlos Nunez (BT) - Eneko Palacios (BT) - Aitor Martinez (MOD) - Jon Galan (BT) - Gaizka Hernandez (DC) - Felix Garcia (MC) - José Antonio Goni (MC) - José Andrés Ibanez (DC) - Inaki Garcia (MOG)

Nous continuons de nous servir dans les centres de formations de nos deux clubs rivaux basques. Garcia intégrera l’équipe première en tant que joueur de complément tandis que les autres doivent progresser. L’arrivée de Goni n’était pas prévue au programme mais la vente de Garai nous a permis de réaliser ce gros transfert. Notre fin de mercato estivale fut très actif et nous avons eu l’opportunité de rapatrier Ibanez, en manque de temps de jeu, de Dortmund pour 14 M€ de moins que nous leur avons vendu un an plus tôt.

Départs

Résumé

Nous vendons des joueurs qui n’avaient pas la capacité de s’imposer au sein de notre équipe première. Seul Garai n’était pas prévu dans nos départs mais l’offre de la Juventus était très alléchante et cela permettra à nos jeunes prodiges d’avoir du temps de jeu. Sanz nous quitte au dernier jour du mercato suite à l’arrivée d’Ibanez au sein de notre défense. A noter que les prêts de nos jeunes joueurs sont désormais très lucratif en plus de permettre à ces jeunes une meilleure progression.

Équipe première

Bacaicoa intègre notre équipe première à la place de Gamez, envoyé en prêt. Nous comptons désormais 5 internationaux.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]Bengoetxea, D. Goni, Garmendia, I. Goni, Salgado, Royer, J. Goni, Bilbao, Santisteban, Moreno, Sangalli[/tac451]

5 « J'aime »

Goñi au Pays Basque c’est l’équivalent de Dupont chez nous ou ils sont tous de la même famille? :slight_smile:
Hate de voir le résultat de cettenouvelle saison. Va falloir aller pousser Croix de son trône européen…

1 « J'aime »

en effet il y a beaucoup de Goni dans l’équipe :slight_smile:
j’ai bcp d’homonyme dans mon effectif et mêmes des joueurs avec les mêmes noms, même prénom et même poste !!

, exemple : Igor Santisteban est à la fois un joueur que je viens de vendre à l’Athletic Bilbao mais aussi mon joueur vedette ;p

J’espère que cette saison sera la bonne pour la Ligue des Champions ! Je me suis bien renforcer :smiley:

Merci pour cette belle aventure!!!

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 53pts 17v 2n 0d 57 BP 11 BC + 46
Classement à l’extérieur : 1er 48pts 15v 3n 1d 37 BP 11 BC + 26
Classement offensif : 1ère attaque (94 buts)
Classement défensif : 1ère défense (22 buts encaissés)
Affluence moyenne : 22077 spectateurs (18ème)
Fair Play : 124 cartons jaunes - 7 cartons rouges
Possession moyenne : 52,82 % (2ème)
Têtes remportées : 63 % (1er)
Centres réussis : 13% (2ème)
Passes réussies : 80% (2ème)
Tirs cadrés : 45% (4ème)
Dribbles par match : 28 (6ème)
Tacles remportés : 67% (15ème)
Buts sur corner : 9 (1er) / 1 encaissé (1er)
Buts sur CF direct : 4 (2ème) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 9 (2ème) / 5 encaissés (8ème)
Penaltys : 8/10 (1er) / 2 concédés (4ème)

Troisième titre consécutif pour Beasain qui affirme enfin sa puissance à tous les niveaux, aussi bien sur le plan offensif que défensif. Nous n’avons jamais été sous la menace de nos concurrents et nous avons vite pris le large au classement. Une seule défaite en fin de saison vient légèrement ternir notre beau parcours mais cela restera anecdotique.


Résumé

Nous remportons enfin la Ligue des Champions après quatre années d’échec consécutif contre Croix. Cette fois, notre bourreau habituel fut éliminé en demi finale à la surprise générale et nous avons profité de l’occasion pour ne laisser aucune chance au Milan AC pour nous imposer en finale. Au premier tour, nous sommes sortis premier d’un groupe très difficile puisqu’il comprenait le Paris SG, Arsenal et le Zenit. Le carton plein à domicile nous a beaucoup aidé. En huitième de finale, nous éliminons Lyon avec deux victoires puis c’est au tour de Middlesbrough en quart de finale de subir notre fougue. Ce fut assez compliqué d’éliminer ce club anglais fortuné mais nous avons réussi à obtenir un bon nul à l’extérieur après une courte victoire à l’aller. En demi-finale, nous retrouvons le Paris SG et nous réalisons deux grosses performances offensives sur les deux rencontres, ce qui nous permet de nous qualifier pour la finale.


Résumé

Beau parcours en Copa del Rey mais nous échouons en finale contre le Real Madrid alors que nous avons dominé l’ensemble de la rencontre. Une défaite cruelle après une interminable séance de tirs aux buts, qui nous empêche de réaliser le triplé.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]Bengoetxea, Etxabe, Ibanez, I. Goni, Salgado, Royer, J. Goni, Sanchez, Santisteban, Moreno, Sangalli, BEASAIN[/ldc451]

Entraîneur

62 matchs / 48 victoires - 10 nuls - 4 défaites / 141 BP - 41 BC / + 100

Champion Liga Santander
Vainqueur de la Ligue des Champions
Finaliste de la Copa del Rey
Vainqueur Supercopa de Espana

Total Beasain

551 matchs / 320 victoires (58%) - 157 nuls - 74 défaites / 994 BP - 462 BC / + 532

Total Carrière

2559 matchs / 1574 victoires (61%) - 605 nuls - 380 défaites / 4790 BP - 2060 BC / + 2730

Palmarès

Espagne
Liga Santander : Beasain, Real Madrid, Barcelone, Real Sociedad, Séville
Liga 1.2.3 : S. Gijon, Albacete, Logrones
Segunda Division B : Valence, Cartagena, Real Union, Huesca

Copa del Rey : Beasain (D1)
Supercopa de Espana : Beasain (D1)

International
Ligue des Champions : Beasain
Ligue Europa : Barcelone
Super Coupe d’Europe : Croix
Mondial des Clubs : Croix

Allemagne : Dortmund, Schalke 04, RB Leipzig, Herta Berlin, Bayern Munich
Angleterre : Tottenham, Middlesbrough, Man City, Arsenal, Chelsea
France : Croix, Paris SG, Marseille, Auxerre, Monaco
Italie : AC Milan, Juventus, Atalanta, Roma, Palerme

Anciens clubs

Concord

14ème de Premier League
16ème de finale de la Ligue Europa (éliminé par Krasnodar)
8ème de finale de la FA Cup (éliminé par Chelsea)
Quart de finale de la EFL Cup (éliminé par Middlesbrough)

Croix

Champion de Ligue 1
Demi-finale de la Ligue des Champions (éliminé par l’AC Milan)
Vainqueur de la Coupe de France
Quart de finale de la Coupe de la Ligue (éliminé par Reims)

5 « J'aime »

Enfin la LDC. Bravo

1 « J'aime »

Tu ne réalises même pas le triplé … Quelle mauvaise saison !

Blague à part, très bien joué ! :smiley:

2 « J'aime »

prochaine saison , il faudra visé le score parfait en Espagne , avec 100% des victoires :slight_smile:

2 « J'aime »

Très belle saison, par contre Concord commence à vraiment galérer.

1 « J'aime »