:storyblue: :s60: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Concord - :france: Croix - :spain: BeasaĂ­n - :italy: CĂŽme

Grosse saison. 3ieme LDC d’affilĂ©e pour Croix?

oui, trois de suite
 :wink:

Tes un monstre ma.parole

Belle saison ! Et Croix qui n’en finit plus de dominer le football mondial :astonished:

1 « J'aime »

J’avoue il ne s’arrĂȘte plus mais sa se sera jusqu’à se que Beasain prenne les rennes mdrr

Une saison exceptionnelle nationalement parlant !!! Enfin le titre ! Croix est vraiment ta bĂȘte noire en Champion’s League. Concord a l’air de franchement rĂ©gresser d’annĂ©e en annĂ©e avec cette 10e place. D’ailleurs je remarque l’absence du Bayern Munich dans le trio allemand. Ils ont du mal ?

TrĂšs belle saison une nouvelle fois !

Tu as dĂ©jĂ  une idĂ©e du prochain club que tu prendras ? Le triplĂ© n’est plus trĂšs loin ici :slight_smile:

Le Bayern a en effet bcp de mal et ne figure plus dans le top 5 allemand

Croix vit encore avec les jeunes prodiges que j’avais recrutĂ©. Ils ont la petite trentaine donc d’ici 3-4 saisons, le club va redescendre de son nuage
 ce que Concord a dĂ©jĂ  fait, hĂ©las, depuis plusieurs saisons. J’ai au moins la satisfaction de ne pas voir le club relĂ©guĂ© ! :stuck_out_tongue:

Pour le prochain club, j’ai plusieurs idĂ©es mais ce n’est pas encore d’actualitĂ© car je compte bien rester encore quelques saisons Ă  Beasain :wink:

5 « J'aime »

J’adore ta story je m’en lasse pas. Vraiment !!!

2 « J'aime »

Comment s’en lasser en mĂȘme temps ?

2 « J'aime »

Idem, j’aime bien voir les saisons dĂ©filer, et te voir cartonner :slight_smile:

2 « J'aime »

merci Ă  vous :wink:

1 « J'aime »

J’avoue

Tu es mon héros mdrr

@Darkheaven je vais ajouter ce week end les balises saisons jusqu’a 50 rien que pour toi :heart:

5 « J'aime »

Tu peux encore y aller @Groot mdrr

1 « J'aime »

J’y vais petit ) petit :sac:

1 « J'aime »

Mdrr tu as raison mais bon il va tellement vite qu’il va vite falloir prolonger mdrr

merci groot :slight_smile:
je vais bien moins vite qu’au dĂ©but de la partie mais je pense qu’elle devrait en effet dĂ©passĂ©e les 50 saisons :stuck_out_tongue: (je ne compte pas prendre Fm2019)

5 « J'aime »

Tu vas atteindre le siĂšcle? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »