:storyblue: :s48: :eng: Concord - :fra: Croix - :esp: Beasain

partie
lifeban
darkheaven

Grosse saison. 3ieme LDC d’affilée pour Croix?

oui, trois de suite… :wink:

Tes un monstre ma.parole

Belle saison ! Et Croix qui n’en finit plus de dominer le football mondial :astonished:

J’avoue il ne s’arrête plus mais sa se sera jusqu’à se que Beasain prenne les rennes mdrr

Une saison exceptionnelle nationalement parlant !!! Enfin le titre ! Croix est vraiment ta bête noire en Champion’s League. Concord a l’air de franchement régresser d’année en année avec cette 10e place. D’ailleurs je remarque l’absence du Bayern Munich dans le trio allemand. Ils ont du mal ?

Très belle saison une nouvelle fois !

Tu as déjà une idée du prochain club que tu prendras ? Le triplé n’est plus très loin ici :slight_smile:

Le Bayern a en effet bcp de mal et ne figure plus dans le top 5 allemand…
Croix vit encore avec les jeunes prodiges que j’avais recruté. Ils ont la petite trentaine donc d’ici 3-4 saisons, le club va redescendre de son nuage… ce que Concord a déjà fait, hélas, depuis plusieurs saisons. J’ai au moins la satisfaction de ne pas voir le club relégué ! :stuck_out_tongue:

Pour le prochain club, j’ai plusieurs idées mais ce n’est pas encore d’actualité car je compte bien rester encore quelques saisons à Beasain :wink:

J’adore ta story je m’en lasse pas. Vraiment !!!

Comment s’en lasser en même temps ?

Idem, j’aime bien voir les saisons défiler, et te voir cartonner :slight_smile:

merci à vous :wink:

J’avoue

Tu es mon héros mdrr

@Darkheaven je vais ajouter ce week end les balises saisons jusqu’a 50 rien que pour toi :heart:

Tu peux encore y aller @Groot mdrr

J’y vais petit ) petit :sac:

Mdrr tu as raison mais bon il va tellement vite qu’il va vite falloir prolonger mdrr

merci groot :slight_smile:
je vais bien moins vite qu’au début de la partie mais je pense qu’elle devrait en effet dépassée les 50 saisons :stuck_out_tongue: (je ne compte pas prendre Fm2019)

Tu vas atteindre le siècle? :stuck_out_tongue: