:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

Saison 2057/2058

Le club atteint une réputation continentale et continue de se développer. Les excellentes prestations de notre équipe attise la convoitise et de grands clubs sollicitent nos joueurs. Nous espérons résister à leurs avances et poursuivre notre chemin vers la gloire avec pour objectif le titre en Liga.

Etant limité en nombre de clubs affiliés nationaux, nous décidons de nouer une affiliation avec un pays sud-américain qui a les mêmes valeurs que notre région, l’Uruguay.

Résumé

Informations

Compétition : Liga Santander
Balance : 116 587 154 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Continentale :arrow_upper_right:
Valeur estimée : 287 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Alavés ( – D2), Amorebieta ( – D3), Getxo ( – D3), Aviron Bayonnais ( – CFA2), Defensor Sporting ()
Stade : Stade Municipal Loinaz - (15000 toutes assises)
Abonnés : 5342 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Très bon centre d’entrainement :arrow_upper_right:
Structures centre de formation : Structures de formation excellentes :arrow_upper_right:
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes bien établi :arrow_upper_right:
Masse salariale : 1 900 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 75 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 6ème/20 :arrow_upper_right:

Sponsors : 4.59 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre septième saison, le comité directeur fixe des objectifs supérieurs :

  • Se qualifier en Europa Ligue par la Liga Santander
  • Atteindre les quarts de finale en Copa del Rey
  • Phase de groupe en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 93 000 €/mois jusque 30/06/2058.

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur de l’année en Liga Santander (2054/2055 - 2055/2056 - 2056/2057)
3ème Entraîneur de l’année en Liga Santander (2053/2054)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050 - 2055 - 2056)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Deux trophées supplémentaires vont garnir mon étagère. J’attends le prochain contrat de mon président pour demander une nette revalorisation.

Centre de formation

Ander Bacaicoa (MC) - Ivan Martin (MC)

Nous n’avons conservé que deux joueurs issus du centre de formation mais nous espérons bien voir ces jeunes dans un proche avenir, disputer des rencontres au sein de notre équipe première.

Arrivées

Daniel Goni (DC) - Xabier Sanchez (BT) - Manolo Gamez (MC) - Ibon Mateo (MC) - Fran (DG) - Imanol Casado (DC) - David Aranburu (MC)

Nous renforçons notre défense avec la venue de Goni. Nous continuons de recruter des jeunes prometteurs et notamment chez le voisin, l’Athlétic Bilbao. Sanchez est promis à un brillant avenir mais devra progresser très vite pour espérer intégrer notre équipe première. A noter le retour à la maison d’Imaz en toute fin de mercato hivernal. Sa progression fut stoppée net en Angleterre et il a décidé de rentrer au Pays Basque pour rattraper le temps perdu.

Départs

Résumé

Nous laissons partir Llorente, Bilbao, Sola et Galan qui n’avaient que peu d’espoir d’avoir du temps de jeu en équipe première. Les sommes récupérées par ces ventes nous ont permis d’investir sur le recrutement de jeunes prometteurs. Les ventes de Santi et Sanz n’était pas prévues au programme mais pour le premier le clause libératoire a été payée par le Herta Berlin et pour le second, l’offre des turcs était trop alléchante.

Équipe première

Seulement deux changements par rapport à la saison passée avec la venue de Goni à la place de Bilbao dans l’axe central de notre défense. Le jeune Larrea monte en équipe première après une saison convaincante en prêt. Il évoluera sur le flanc gauche de notre défense.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]J. Galan, Etxabe, D. Goni, Ibanez, Sanz, Arrondo, Alonso, Santi, Garai, Seguin, Imaz[/tac451]

3 « J'aime »

Ton équipe commence à être bien dense, surtout en attaque.
Combien de joueurs formés au club dans l’effectif ?

4 pour l’instant, Eizemendi, Arrondo, Larrea et Bengoetxea.

Pas les plus dégueus !

En effet même si d’autres joueurs paraissent meilleurs encore (Sangalli et Imaz)

Je viens de terminer la partie anglaise de ton récit.

Sacré boulot abattu je te tire mon chapeau :wink:

Étant moi même fan de parties avec contraintes je ne peux qu’apprécier ton aventure.

Tu m’as comme futur lecteur assidu en tout cas, j’attaque la suite de tes aventures cette semaine :grin:

1 « J'aime »

merci à toi :slight_smile:
Les contraintes sont bcp moins difficiles avec le club suivant, Croix :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand j’aurai un peu de temps, je sens que je vais me remettre dedans depuis le début! :stuck_out_tongue:

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 2ème 48pts 15v 3n 1d 41 BP 9 BC + 32
Classement à l’extérieur : 2ème 35pts 9v 8n 2d 28 BP 11 BC + 17
Classement offensif : 2ème attaque (69 buts)
Classement défensif : 1ère défense (20 buts encaissés)
Affluence moyenne : 14603 spectateurs (20ème)
Fair Play : 74 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Possession moyenne : 51,16 % (5ème)
Têtes remportées : 61 % (2ème)
Centres réussis : 11% (12ème)
Passes réussies : 77% (6ème)
Tirs cadrés : 44% (3ème)
Dribbles par match : 29 (6ème)
Tacles remportés : 64% (19ème)
Buts sur corner : 6 (4ème) / 2 encaissés (6ème)
Buts sur CF direct : 5 (2ème) / 1 encaissé (2ème)
Buts sur CF Indirect : 8 (2ème) / 3 encaissés (4ème)
Penaltys : 7/9 (1er) / 6 concédés (15ème)

Nous grimpons encore d’une place dans la hiérarchie espagnole avec cette seconde place. Le Real Madrid semble encore au dessus du lot et nous devrons compter sur quelques faux pas de leur part pour espérer les déloger du fauteuil de champion. Nous avons d’ailleurs concédé deux défaites face à cette équipe redoutable. En dehors de ces difficultés face au Real, nous avons parfaitement cadenassé les autres équipes en devenant la meilleure défense du championnat tout en améliorant notre efficacité offensive. Cette place de dauphin nous permettra d’éviter les barrages en Ligue des Champions.


Résumé

Excellent parcours en Ligue des Champions qui s’achève comme la saison dernière par une défaite logique face à mon ancienne équipe, Croix. Nous avions connu un parcours très difficile à l’image du huitième de finale retour contre Sunderland. Nous avons du avoir recours aux prolongations pour faire la différence. Ce ne fut pas évident non plus face au Paris SG avec une courte victoire obtenue à quelques minutes de la fin de la rencontre. En revanche, nous avons réalisé une prestation magnifique en demi finale aller face à Leipzig, ce qui nous a permis de voir venir lors du match retour.


Comme la saison dernière, notre parcours en Copa del Rey s’est achevé en demi finale mais cette fois face à Barcelone.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]Galan, Etxabe, D. Goni, Ibanez, I. Goni, Arrondo, Alonso, I. Bilbao, Santisteban, Eizmendi, Imaz, BEASAIN[/ldc451]

Entraîneur

61 matchs / 37 victoires - 17 nuls - 7 défaites / 117 BP - 42 BC / + 75
2ème Liga Santander
Finaliste de la Ligue des Champions
Demi finale de la Copa del Rey

Total Beasain
369 matchs / 189 victoires (51%) - 117 nuls - 63 défaites / 605 BP - 333 BC / + 272

Total Carrière
2377 matchs / 1443 victoires (60%) - 565 nuls - 369 défaites / 4401 BP - 1931 BC / + 2470

Palmarès

Espagne
Liga Santander : Real Madrid, Beasain, Barcelone, Villarreal, Atlético Madrid
Liga 1.2.3 : Albacete, Eibar, Celta Vigo
Segunda Division B : Leganés, Racing Santander, Burgos, Alcorcon

Copa del Rey : Barcelone (D1)
Supercopa de Espana : Real Madrid (D1)

International
Ligue des Champions : Croix
Ligue Europa : Man Utd
Super Coupe d’Europe : Croix
Mondial des Clubs : Croix

Allemagne : Wolfsbourg, Dortmund, Herta Berlin, Schalke 04, Stuttgart
Angleterre : Arsenal, Man City, Tottenham, Middlesbrough, Sunderland
France : Croix, Lyon, Paris SG, Monaco, Lille
Italie : Juventus, AC Milan, Roma, Atalanta, Inter Milan

Anciens clubs

Concord
7ème de Premier League
Quart de finale de de la Ligue Europa (éliminé par Porto)
16ème de finale de la FA Cup (éliminé par Derby County)
8ème de finale de la EFL Cup (éliminé par Leeds)

Croix
Champion de Ligue 1
Vainqueur de la Ligue des Champions
Quart de finale de la Coupe de France (éliminé par Saint-Etienne)
Finaliste de la Coupe de la Ligue (battu par Lens)

5 « J'aime »

Aye aye aye, deuxième, finale de LdC. Il va falloir faire mieux :smiley:

Tu es une machine !!!
1 « J'aime »

Allez tu vas le faire.

ça progresse doucement mais surement :slight_smile:

1 « J'aime »

Le poulidor de la saison ! L’année prochaine tu vas y arriver :wink:

je ne suis plus très loin du titre même si le Real est quand même un cran au dessus.

Ca y est je suis à jour :heart_eyes:

J’ai un peu moins accroché à la partie à Croix mais comme tu le mentionnais c’est cool de jouer avec des contraintes plus lights et se faire plaisir sur le marché des transferts parfois :slight_smile:

Assez cocasse Croix qui te prive de la LDC 2 fois avec ton nouveau club :face_with_hand_over_mouth:

Perdre deux fois de suite en finale de LDC, c’est rageant :frowning:
heureusement le fait que ce soit Croix atténue ma déception :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Saison 2058/2059

Le comité directeur, après avoir longtemps réfléchi au projet, se décide à construire un nouveau stade un peu plus grand pour accueillir nos supporteurs. Dans le même temps, nous continuons de développer nos infrastructures de formation afin de trouver plus facilement les meilleurs prodiges basques.

Nous continuons notre développement dans un autre continent en nouant deux nouvelles affiliations en Afrique avec l’ASEC (Cote d’Ivoire) et Supersport Utd (Afrique du Sud), deux clubs réputés africains.

Résumé


Informations

Compétition : Liga Santander
Balance : 156 799 142 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Continentale
Valeur estimée : 345 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Alavés ( – D2), Amorebieta ( – D3), Getxo ( – D3), Aviron Bayonnais ( – CFA2), Defensor Sporting (), ASEC (), Supersport Utd ()
Stade : Stade Municipal Loinaz - (15000 toutes assises)
Nouveau stade en construction : Stade de Beasain (22 729 places toutes assises) / fin des travaux : 13/07/2060
Abonnés : 6052 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Superbe centre d’entrainement :arrow_upper_right:
Structures centre de formation : Superbes structures de formation :arrow_upper_right:
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes très étendu :arrow_upper_right:
Masse salariale : 2 800 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 160 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 5ème/20 :arrow_upper_right:

Sponsors : 8.47 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre huitième saison, le comité directeur fixe les mêmes objectifs que la saison passée :

  • Se qualifier en Europa Ligue par la Liga Santander
  • La Copa del Rey n’est pas un objectif prioritaire
  • Phase de groupe en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 140 000 €/mois jusque 30/06/2059. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur de l’année en Liga Santander (2054/2055 - 2055/2056 - 2056/2057)
3ème Entraîneur de l’année en Liga Santander (2053/2054 - 2057/2058)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050 - 2055 - 2056 - 2057)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Un nouveau contrat à la mesure de mon talent et une récompense supplémentaire en France !

Centre de formation

David Sanchez (BT) - Eneko Martinez (BT) - Iker Casado (MD) - Jon Alonso (BT) - Kepa Martinez (DG)

David Sanchez semble avoir un avenir très prometteur.

Arrivées

Gorka Lopez (BT) - Aitor Iriondo (MC) - Diego Kortazar (MC) - Pedro Esparza (MD) - Joseba Sanz (DC) - Imanol Salgado (DG) - José Antonio (MOD) - Rafael Rodriguez (MOG)

Nous recrutons beaucoup de jeunes espoirs provenant des deux meilleurs clubs basques afin d’espérer que certains d’entre eux atteignent un niveau suffisant pour évoluer au sein de notre équipe première. Seul Sanz est un joueur confirmé qui va renforcer notre défense. A noter que José Antonio et Rafael Rodriguez semblent les plus prometteurs.

Départs

Résumé

Nous avons conservé l’ensemble de notre équipe première et nous n’avons vendu que des jeunes incapables d’évoluer à terme au sein de notre équipe principale. Nous continuons de prêter nos jeunes joueurs pour qu’ils puissent progresser plus rapidement.

Équipe première

Le même effectif que la saison dernière afin de garantir certains automatismes. Seul Sanz vient renforcer notre défense. A noter qu’Arrondo est devenu le premier international A de l’histoire de Beasain !

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]Galan, Etxabe, D. Goni, Ibanez, I. Goni, Arrondo, Alonso, Bilbao, Santisteban, Eizmendi, Imaz[/tac451]

6 « J'aime »

Salut j’ai scruter toute ta story est franchement je suis sur le cul si seulement je pouvais faire pareille mais pas moyens je galère mdrr disons que niveaux recrutement staff je commence à comprendre le truc joueurs un peux moins mais le pire pour moi c’est niveaux tactique

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 53pts 16v 3n 0d 48 BP 9 BC + 39
Classement à l’extérieur : 1er 40pts 12v 4n 3d 26 BP 13 BC + 13
Classement offensif : 2ème attaque (74 buts)
Classement défensif : 1ère défense (22 buts encaissés)
Affluence moyenne : 14616 spectateurs (20ème)
Fair Play : 114 cartons jaunes - 11 cartons rouges
Possession moyenne : 51,84 % (6ème)
Têtes remportées : 62 % (3ème)
Centres réussis : 10% (16ème)
Passes réussies : 78% (4ème)
Tirs cadrés : 42% (14ème)
Dribbles par match : 27 (6ème)
Tacles remportés : 64% (19ème)
Buts sur corner : 4 (10ème) / 5 encaissés (14ème)
Buts sur CF direct : 6 (1er) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 6 (2ème) / 1 encaissé (2ème)
Penaltys : 5/5 (8ème) / 3 concédés (4ème)

Nous finissons Champions d’Espagne ! Au terme d’une saison difficile où nous avons du déployer toute notre agressivité, nous sommes parvenus à nous hisser sur la plus haute marche du podium. Nous avons profité du mauvais début de saison du Real Madrid pour prendre un peu d’avance et ainsi résister sur la fin. Barcelone était à la lutte avec nous mais a craqué sur la fin. Les statistiques ne sont pas vraiment meilleures que la saison passée, ce qui laisse entrevoir une marge de progression pour notre jeune équipe qui devra tout faire pour conserver son titre.


C’est encore Croix qui met fin à notre parcours brillant en Ligue des Champions mais cette fois en demi-finale. Nous avions auparavant éliminé deux autres clubs français, Monaco et le PSG. En poule, nous avions fini derrière Man Utd mais devant Wolfsbourg et le Viktoria Plzen.


Résumé

Nous réalisons le doublé Coupe - Championnat avec ce deuxième succès, 5 ans plus tard, en Copa del Rey. Le parcours fut très difficile puisque nous avons du nous défaire de l’ogre Real Madrid en quart et deux clubs rivaux basques. La finale contre l’Espanyol fut finalement plus abordable pour notre équipe.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]Galan, Etxabe, Garmendia, Ibanez, I. Goni, Arrondo, Alonso, I. Bilbao, Santisteban, Seguin, Imaz, BEASAIN[/ldc451]

Entraîneur

59 matchs / 42 victoires - 11 nuls - 6 défaites / 122 BP - 46 BC / + 76
Champion Liga Santander
Demi-finale de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Copa del Rey

Total Beasain
428 matchs / 231 victoires (53%) - 128 nuls - 69 défaites / 727 BP - 379 BC / + 348

Total Carrière
2436 matchs / 1485 victoires (60%) - 576 nuls - 375 défaites / 4523 BP - 1977 BC / + 2546

Palmarès

Espagne
Liga Santander : Beasain, Barcelone, Real Madrid, Villarreal, Athletic Bilbao
Liga 1.2.3 : Getafe, Sporting Gijon, Almeria
Segunda Division B : Jaen, Guadalajara, Badajoz, Guijuelo

Copa del Rey : Beasain (D1)
Supercopa de Espana : Real Madrid (D1)

International
Ligue des Champions : Croix
Ligue Europa : Benfica
Super Coupe d’Europe : Croix
Mondial des Clubs : Croix

Allemagne : Dortmund, RB Leipzig, Schalke 04, Wolfsbourg, Herta Berlin
Angleterre : Middlesbroug, Tottenham, Sunderland, Man Utd, Arsenal
France : Croix, Paris SG, Monaco, Auxerre, Lyon
Italie : Juventus, Roma, AC Milan, Fiorentina, Palerme

Anciens clubs

Concord
10ème de Premier League
Finaliste de de la Ligue Europa (battu par Benfica)
8ème de finale de la FA Cup (éliminé par Bournemouth)
Quart de finale de la EFL Cup (éliminé par West Ham)

Croix
Champion de Ligue 1
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Coupe de France
Vainqueur de la Coupe de la Ligue

3 « J'aime »