:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

Allez Go pour les saisons des Invincibles

On veut le grand chelem

j’ai mis toutes les chances de mon coté :slight_smile:

A quand la suite @Darkheaven :hoho:

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 53pts 17v 2n 0d 57 BP 7 BC + 50
Classement à l’extérieur : 1er 54pts 18v 0n 1d 42 BP 7 BC + 35
Classement offensif : 1ère attaque (99 buts)
Classement défensif : 1ère défense (14 buts encaissés)
Affluence moyenne : 18247 spectateurs (20ème)
Fair Play : 53 cartons jaunes - 0 carton rouge
Possession moyenne : 54,39 % (1er)
Têtes remportées : 60 % (5ème)
Centres réussis : 11% (7ème)
Passes réussies : 80% (1er)
Tirs cadrés : 49% (1er)
Dribbles par match : 32 (1er)
Tacles remportés : 70% (8ème)
Buts sur corner : 6 (5ème) / 2 encaissés (3ème)
Buts sur CF direct : 3 (3ème) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 12 (1er) / 2 encaissés (3ème)
Penaltys : 8/10 (2ème) / 2 concédés (4ème)

Croix a largement dominé la Ligue 1 et termine avec 32 points d’avance sur son dauphin, le PSG. Notre attaque et notre défense se sont encore améliorées par rapport à la saison dernière. Nous sommes devenus une équipe ultra dominatrice qui ne laisse rien à ses adversaires. Le PSG fut trop irrégulier pour nous inquiéter durablement alors que cette équipe fut la seule à nous battre cette saison. Il n’y a pas grand chose à améliorer pour la saison prochaine et il faudra surtout continuer sur le même chemin en se montrant d’avantage efficace sur les phases arrêtées.


Résumé

Nous remportons enfin la Ligue des Champions ! Après une phase de groupe bien négociée contre Chelsea, le Sporting Portugal et les malheureux norvégiens de Rosenborg, nous devons affronter en huitième de finale Man Utd ! Cet adversaire coriace ne résistera pas à notre attaque de feu et nous remporterons les deux rencontres avec trois buts à la clé à chaque fois. En quart de finale, nous récidivons contre un autre club anglais, Arsenal. Cette fois notre défense fut plus à la peine et malgré nos trois buts à chaque match, nous devons concéder un nul chez les Gunners lors du match retour (3-3). En demi-finale, nous affrontons le Herta Berlin qui ne résistera pas à notre attaque et encaissera elle aussi trois buts à chaque rencontre. Notre défense fut beaucoup plus solide face aux allemands puisqu’ils ne parviendront à marquer qu’un seul but sur les deux confrontations. Enfin en finale, on ne change pas nos habitudes avec trois nouveaux buts. Les portugais de Benfica auront bien résisté mais ne se seront pas montrés assez dangereux pour nous inquiéter.


Résumé

Victoire en Coupe de France après prolongations contre une équipe surprise de Chambly, pensionnaire de National. Notre efficacité n’était pas au rendez-vous ce soir mais l’essentiel reste de remporter le trophée. Nous nous souviendrons volontiers de notre succès en demi finale face au PSG avec une lourde victoire (0-6) !


Résumé

En Coupe de la Ligue, nous avons aussi manqué d’efficacité en finale contre Lens puisque malgré nos nombreuses occasions, nous avons du attendre les prolongations pour assurer un nouveau succès.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Même si No est devenu notre gardien numéro un, Chaput reste à un niveau de forme exceptionnel et nous sommes fiers de compter deux gardiens de ce niveau dans notre effectif. En défense centrale, la paire Kemp - Walemark est très solide. Dridi et Luis se sont également distingués. A gauche, Danga s’installe comme le numéro un tandis que Vesely reste brillant. A droite, Prazak et Lupia sont de niveau équivalent. Au poste de demi-centre, Hermansen et Angiolini ont réalisé encore une fois de bonnes prestations défensives. En milieu relayeur, Andersson réalise sa meilleure saison parmi nous et s’installe comme numéro un à ce poste. Sa doublure, Carra, est en phase de progression. Au poste de meneur de jeu, Sung-Hyun s’est montré à son avantage et est plus régulier. Baltic se montre efficace devant le but mais doit faire mieux à la dernière passe. En attaque, sur le côté gauche, Negrin confirme son excellente saison dernière tandis que Nguyen progresse fortement devant le but. A droite, Llanes est devenu monstrueux grâce à ses nombreux dribbles. Il est bien imité par sa doublure Jaeger, toujours aussi performant. A la pointe de notre attaque, Matejka se montre toujours redoutable et empile les buts. Schilder répond enfin à nos attentes et garde ainsi sa place en équipe première.

Équipe type

[ldc451]No, Prazak, Walemark, Kemp, Danga, Hermansen, Sung-Hyun, Andersson, Llanes, Negrin, Matejka, CROIX[/ldc451]

Entraîneur

62 matchs / 57 victoires - 4 nuls - 1 défaite / 183 BP - 30 BC / + 153
Champion de Ligue 1
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Coupe de France
Vainqueur de la Coupe de la Ligue
Vainqueur Trophée des Champions

Total Croix
437 matchs / 295 victoires (67%) - 97 nuls - 45 défaites / 876 BP - 284 BC / + 592

Total Carrière
1878 matchs / 1132 victoires (60%) - 441 nuls - 305 défaites / 3394 BP - 1529 BC / + 1865

Palmarès

France
Ligue 1 : Croix, Paris SG, Metz, Monaco, Rennes
Ligue 2 : Nancy, Toulouse
National : AC Ajaccio, Laval
CFA : Noisy-le-sec, Mulhouse, Anglet, Martigues

Coupe de France : Croix (D1)
Coupe de la Ligue : Croix (D1)
Trophée des Champions : Croix (D1)

International
Ligue des Champions : Croix
Ligue Europa : Ajax
Super Coupe d’Europe : Arsenal
Mondial des Clubs : Barcelone

Allemagne : Dortmund, RB Leipzig, Bayern Munich, Herta Berlin, Schalke 04
Angleterre : Man Utd, Concord, Man City, Chelsea, Arsenal
Espagne : Real Sociedad, Real Madrid, Barcelone, Espanyol, Atlético Madrid
Italie : Roma, Juventus, AC Milan, Atalanta, Palerme

Ancien club

Concord
2ème de Premier League
Demi finale de la Ligue des Champions (éliminé par Benfica)
Quart de finale de la FA Cup (éliminé par Stoke)
Vainqueur de la EFL Cup

3 « J'aime »

La saison parfaite

1 « J'aime »

Tu nous reviens avec une saison quasi parfaite avec une seule défaite et une nouvelle champion’s dans la musette.

Quels sont désormais tes aspirations pour la suite de ta carrière @Darkheaven

Thug Life !

Enormissime !!!

A quand le passage à FM18 du coup ? :slight_smile:

C’est quand même hyper impressionnant quand on s’attarde à regarder l’âge des joueurs…

connaissant Dark pas avant l’an prochain et FM19. par contre je le vois bien changer de club prochainement

J’ai quasiment tous les meilleurs jeunes dans mon équipe, reste plus qu’à sélectionner les meilleurs pour ma tactique et revendre très cher les autres :slight_smile:

Je compte rester encore deux saisons à Croix, histoire d’installer le club durablement en haut de la hierarchie mondiale. Et après j’irais vers un autre petit club dont j’ai déjà une idée. Le défi sera bcp plus coriace !

Je ne prendrais pas FM 2018. Peut être le 2019… :wink:

3 « J'aime »

lifeban au kazakhstan :sac:

1 « J'aime »

Saison 2049/2050

Avec le titre en Ligue des Champions, Croix est devenu la référence en Europe et souhaite se maintenir au sommet. Une vague de départs est à envisager pour laisser de la place dans l’effectif. Néanmoins il est essentiel de conserver les meilleurs joueurs au sein de notre équipe première. Nous continuons d’améliorer nos infrastructures de formation et d’entrainement. Nous en profitons également pour agrandir notre enceinte avec 50% de places supplémentaires, soit 10 000 places. Enfin nous tissons notre réseau en accueillant deux nouveaux clubs affiliés, Mouscron (qui remplace le Cercle Bruges) et L’Etoile Rouge de Belgrade.

Résumé


Informations

Compétition : Ligue 1
Balance : 324 660 904 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Mondiale
Valeur estimée : 1 920 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Paris SG
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Le Havre ( – L2), Mouscron (), Impact Montréal (), Bari (), Watford (), Tenerife (), Kaiserslautern (), IFK Goteborg (), Etoile Rouge ()
Stade : Stade de Croix - 20 000 places (toutes assises) / travaux en cours (10 000 places supplémentaires)
Stade provisoire : Stade Pierre Mauroy (59 473 places toutes assises)
Abonnés : 16803 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Très bon centre d’entrainement :arrow_upper_right:
Structures centre de formation : Structures de formation excellentes :arrow_upper_right:
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes très étendu
Masse salariale : 11 000 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 300 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 1er/20

Sponsors : 24.69 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre neuvième saison, le comité directeur fixe des objectifs toujours aussi élevés :

  • Remporter la Ligue 1
  • Remporter la Coupe de France
  • La Coupe de la Ligue n’est pas un objectif prioritaire
  • Atteindre la finale en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 52 000 €/mois jusque 30/06/2051.

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Nouvelle récompense reçue pour le meilleur entraîneur français de l’année.

Centre de formation

Eric Lemke (MC) - Hervé Lefrançois (MOG)

Deux joueurs sont conservés cette saison mais nous misons surtout sur Lemke.

Arrivées

Lucas Fernandez (BT) - Sebastian Gonzalez (MD) - Sander Mulder (BT) - Antonio Costa (MC) - Mario Yanev (MC) - Jean Jacques Felletin (MC) - Ivan Hrcnar (BT) - Chancel Ngombo (DD) - Deivid Kallas Zogaib (BT) - Musa Kizito (MC) - Kyriakos Antonopolos (DG) - Sinan Surmeli (MC)

Nous continuons notre prospection de jeunes joueurs à travers le monde dont quelques français.

Départs


Prêts :

Résumé



Plusieurs joueurs majeurs nous quittent pour laisser la place à de jeunes prodiges plus talentueux. Ainsi, Jaeger, Dridi, Baltic, Angiolini, Alexsandro Luis et Vesely qui figuraient au sein de notre équipe première, s’en vont continuer leur carrière ailleurs.

Bénéfices

Avec les nombreuses ventes réalisées cette saison, nous explosons notre record de bénéfices. A noter que nous subissons notre première perte sur un joueur.

Équipe première

Beaucoup de changements cette saison suite aux nombreux départs au sein de notre équipe première. Nous accueillons ainsi Lizano, Shehu, Velazquez, Chauvet, Wagner et Huntink. Tous ont bien progressé et se sont distingués lors de leur dernier prêt. A noter que quatre français figurent au sein de notre équipe première.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre compositions type pour démarrer la saison :

[tac451]No, Prazak, Walermark, Kemp, Danga, Velazquez, Sung-Hyun, Andersson, Llanes, Negrin, Matejka[/tac451]

4 « J'aime »

J’émerge un peu après les fêtes mais cette volée de départ que tu nous fait la :hoho: et ces bénéfices fou. :damned:

On va pouvoir t’appeller DarkMonchi de FMS :hoho:

1 « J'aime »

beaucoup de départs c’est clair et énorme les plus values que tu réalises là, n’as tu pas peur de perdre un peu dans le fond de jeu avec tous ces changements

En faite, tu domines le monde ? Vainqueur de la ligue des champions et des clubs affiliés dans chaque pieds :+1:

1 « J'aime »

oui, j’ai clairement une équipe monstrueuse qui domine le monde :slight_smile:
j’ai laissé partir à très bon prix des joueurs importants et il faudra en effet un peu de temps pour que les nouveaux jeunes prodiges s’adaptent mais l’avantage, c’est qu’ils sont encore plus forts que les précédents :stuck_out_tongue:
Je compte partir d’ici deux saisons (celle-ci comprise) et laisser le club avec des moyens colossaux pour perdurer au sommet sans moi.

Tu comptes laisser le club avec un plus gros budget que le PSG ?