:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 10ème 39pts 11v 6n 6d 37 BP 27 BC + 10
Classement à l’extérieur : 11ème 30pts 8v 6n 9d 37 BP 40 BC - 3
Classement offensif : 10ème attaque (74 buts)
Classement défensif : 12ème défense (67 buts encaissés)
Affluence moyenne : 866 spectateurs (20ème)
Fair Play : 79 cartons jaunes - 3 cartons rouges
Possession moyenne : 55,13 % (1er)
Buts sur corner : 4 (14ème) / 11 encaissés (24ème)
Buts sur CF direct : 1 (12ème) / 1 encaissé (7ème)
Buts sur CF Indirect : 2 (21ème) / 6 encaissés (16ème)
Penaltys : 3/3 (9ème)

En tant que promu et alors que les médias ne nous voyaient même pas nous maintenir, nous avons su réaliser une bonne saison en terminant dans le ventre mou du championnat. Malgré quelques joueurs mécontents tout au long de la saison, souvent pour m’inciter à renforcer l’effectif, nous avons su trouver l’harmonie nécessaire pour se distinguer. Nous avons notamment remporté une victoire probante contre Morecambe (5-0) qui est pour l’instant le record du club depuis mon arrivée.

Pour parvenir à faire mieux que nos objectifs initiaux, nous avons pu compter sur notre maitrise du ballon avec notamment la meilleure possession de balle du championnat. En revanche, nous devons progressé sur les phases arrêtées car nous sommes à la fois peu performants offensivement mais surtout nous sommes en difficultés sur le plan défensif.


Notre parcours en Cup s’est vite terminé avec une défaite contre une équipe de notre championnat, Dover (D5).


En FA Trophy, nous franchissons trois tours mais nous chutons à l’extérieur en quart de finale contre Sutton Utd (D5), une équipe de notre championnat également. A noter que nous avons auparavant réussi à passer deux fois pendant les prolongations.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Comme la saison dernière, Laucys a brillé sur le plan défensif. Au milieu de terrain, nous avons connus plus de difficultés mais en revanche sur le plan offensif, notre trio a bien fonctionné et nous retiendrons surtout les performances du jeune Hickford qui est déjà convoité par des clubs de niveaux supérieurs.

Équipe type

[ldc451]McNamara, Girdlestone, Ekpiteta, Laucys, Onyemah, Dowie, Topley, White, Hickford, Jasaitis, Ighorae, CONCORD[/ldc451]

Entraîneur

51 matchs / 22 victoires - 12 nuls - 17 défaites / 79 BP - 72 BC / + 7
9ème Vanarama National League
4ème Tour qualificatif Emirates FA Cup
Quart de finale Buildbase FA Trophy

Total
105 matchs / 53 victoires (50%) - 24 nuls - 28 défaites / 179 BP - 133 BC / + 46

Palmarès

Angleterre
Premier League : Arsenal, Man City, Tottenham, Man Utd, Chelsea
Sky Bet Championship : Cardiff, Sunderland, Wolves
Sky Bet League One : Preston, Wallsall, Sheffield Utd
Sky Bet League Two : Chesterfield, Portsmouth, Oldham, Notts County
Vanarama National League : Braintree, Lincoln
Vanarama National League North : Kidderminster, Harrogate
Vanarama National League South : Ebbsfleet, Bishop’s Stortford

Emirates FA Cup : Tottenham (D1)
EFL Cup : Arsenal (D1)
Community Shield : Arsenal (D1)
Checkatrade Trophy : Arsenal U23 (D1 U23)
Buildbase FA Trophy : Whitehawk (D6)

International
Ligue des Champions : Juventus
Ligue Europa : Inter Milan
Super Coupe d’Europe : Paris SG
Mondial des Clubs : Paris SG

Allemagne : Bayern Munich, Leverkusen, Schalke 04, Dortmund, Leipzig
Espagne : Barcelone, Atlético Madrid, Real Madrid, Athletic Bilbao, Séville
France : Paris SG, Monaco, Lyon, Marseille, Lorient
Italie : Lazio, Juventus, AC Milan, Roma, Naples

5 « J'aime »

une acclimation en douceur came semble bien pour la stabilité du club !

Comme dit Groot, une saison pour jauger tout le monde, maintenant une saison pour les écraser ^^

1 « J'aime »

je pense qu’il me faudra plus de temps vu le niveau de mes joueurs formés au club :frowning:

2 « J'aime »

Saison 2018/2019

Après une bonne première saison au sein de la National League, nous espérons réaliser la même chose cette saison sans se mettre la pression. Nos finances n’étaient pas au mieux tout le long de la saison dernière mais heureusement nous avons su vendre un joueur au meilleur prix, ce qui nous permet d’avoir des finances très sereines. Nous pourrons ainsi à l’avenir améliorer nos infrastructures pour permettre une progression plus rapide de nos jeunes talents.

Informations

Compétition : Vanarama National League
Balance : 1 289 608 € :arrow_upper_right:
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : Locale
Valeur estimée : 1.5 M€ (emprunt 50 K€) :arrow_upper_right:
Rivaux : Canvey Island
Club Parent : Burnley (D2)
Clubs Affiliés : Fisher (D7)
Stade : The Aspect Arena - 3 810 places (665 assises) :arrow_upper_right:
Abonnés : 157
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement en dessous de la moyenne
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Niveau de formation : 0
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes rudimentaire
Masse salariale : 13 870 €/mois :arrow_lower_right:
Budget transfert : 0 €
Prévision des médias : 24ème/24

Sponsors : 13.35 K€/saison

Pour cette troisième saison, le comité directeur fixe les mêmes objectifs que la saison passée :

  • Maintien en Vanarama National League
  • Atteindre le 1er tour de la Emirates FA Cup
  • Atteindre le 2ème tour du Builbase FA Trophy

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant uniquement du diplôme national C.
Contrat : 2 000 €/mois jusque 30/06/2019 :arrow_lower_right:

Palmarès :
[spoil]Entraineur de l’année en Vanarame National League South (2016/2017)[/spoil]

J’ai renégocié mon contrat avant la vente de notre joueur et le président ne pouvait m’accorder le même contrat que la saison passée vu les problèmes financiers du club. J’ai donc dû me résigner à prolonger en diminuant fortement mon salaire.

Centre de formation

Ashley Richards (GB) - Joe Townsend (DG) - Frank Dale (DG) - Ricci McNulty (DD) - Dave Payne (DD) - Joe Green (DC) - Daniel Davies (MD) - Leigh Slater (MC) - Blaze Deacon (MC) - Liam Bridge (MC) - Kyle Courtney (MC) - Mark Lee (MOG)

Comme la saison dernière, nous avons gardé une grande majorité de nos joueurs sortis du centre de formation afin de mieux pouvoir les juger après quelques mois. Beaucoup d’entre eux auront la chance d’évoluer en équipe première dès cette saison et nous surveillerons particulièrement Payne.

Départs

Nous n’avons pas pu convaincre Jasaitis de prolonger l’aventure avec nous et c’est une grosse perte pour l’équipe. En revanche pour Hickford, cela faisait depuis le dernier mercato hivernal qu’il était courtisé ardemment et après avoir convaincu, dans un premier temps, notre président de le conserver, nous avons du nous résoudre à le laisser partir cet été. Après de longues négociations, nous avons trouvé un accord avec le promu en Premier League, Wolverhampton. Le montant du transfert récupéré nous a permis d’éponger les dettes du club et d’entrevoir l’avenir avec plus de sérénité. Nous conserverons un œil sur la suite de sa carrière et peut être aura-t-il l’occasion de revenir porter nos couleurs.

Équipe première

Nous intégrons huit nouveaux jeunes joueurs au sein de notre équipe première mais seulement Payne et Dale semblent partis pour être titulaires. A noter que nous allons demander à Onyemah d’évoluer en tant qu’ailier gauche pour pallier le manque de joueurs à ce poste. Ferguson et Cawley seront eux basculés sur le côté droit de notre attaque.

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]McNamara, Payne, Ekpiteta, Laucys, Dale, Dowie, Topley, White, Cawley, Onyemah, Ighorae[/tac451]

2 « J'aime »

plus qu’un seul lituanien :cry:

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 12ème 35pts 8v 11n 4d 30 BP 22 BC + 8
Classement à l’extérieur : 11ème 30pts 7v 9n 7d 25 BP 25 BC + 0
Classement offensif : 15ème attaque (55 buts)
Classement défensif : 4ème défense (47 buts encaissés)
Affluence moyenne : 809 spectateurs (21ème)
Fair Play : 92 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Possession moyenne : 52,98 % (2ème)
Buts sur corner : 3 (16ème) / 7 encaissés (20ème)
Buts sur CF direct : 1 (6ème) / 1 encaissé (8ème)
Buts sur CF Indirect : 4 (13ème) / 5 encaissés (14ème)
Penaltys : 2/3 (9ème)

Malgré un classement moins brillant que la saison passée (9ème), nous avons réalisé une bonne saison dans l’ensemble. Notre agressivité défensive nous a permis de limiter considérablement le nombre de buts encaissés. Toutefois, cela fut au détriment de notre jeu offensif qui est bien moins séduisant que les saisons passées malgré une possession de balle toujours très intéressante. Sur les phases arrêtées, nous ne sommes toujours pas très performants mais nous avons au moins su nous montrer plus solide sur le plan défensif.


Nous avons franchi deux tours de Cup face à des adversaires de notre ancienne division, la National League South (D6). A noter le match très prolifique face à Bath. Nous sommes éliminés logiquement par Chesterfield (D3) lors du deuxième tour.


En FA Trophy, nous éliminons d’abord une équipe de division inférieure anglaise puis nous passons l’obstacle de Sutton Utd (D5), club de notre division. Hélas, nous chuterons pendant les prolongations face à un autre club de notre division, Tranmere (D5).

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Laucys reste toujours une valeur sure de notre défense en attendant que les très jeunes progressent. Il faut aussi être patient avec nos milieux de terrains qui n’ont pas encore exploité tout leur potentiel. En attaque, notre trio fonctionne bien avec un Ighorae toujours performant et un Cawley efficace à son nouveau poste d’ailier droit.

Équipe type

[ldc451]McNamara, Payne, Green, Laucys, Dale, Davies, Topley, Deacon, Cawley, Lee, Ighorae, CONCORD[/ldc451]

Entraîneur

52 matchs / 19 victoires - 20 nuls - 13 défaites / 71 BP - 56 BC / + 15
11ème Vanarama National League
2ème Tour Emirates FA Cup
8ème de finale Buildbase FA Trophy

Total
157 matchs / 72 victoires (45%) - 44 nuls - 41 défaites / 250 BP - 189 BC / + 61

Palmarès

Angleterre
Premier League : Man City, Arsenal, Man Utd, Chelsea, West Brom
Sky Bet Championship : Nottingham Forest, Everton, Burnley
Sky Bet League One : Coventry, MK Dons, Rotherham
Sky Bet League Two : Carlisle, Exeter, Northampton, Yeovil
Vanarama National League : Cheltenham, Wrexham
Vanarama National League North : AFC Telford, Chester
Vanarama National League South : Dag & Red, Hemel Hempstead

Emirates FA Cup : Man Utd (D1)
EFL Cup : Man City (D1)
Community Shield : Tottenham (D1)
Checkatrade Trophy : Bury (D3)
Buildbase FA Trophy : Bishop’s Stortford (D5)

International
Ligue des Champions : Man Utd
Ligue Europa : Liverpool
Super Coupe d’Europe : Juventus
Mondial des Clubs : Juventus

Allemagne : Bayern Munich, Dortmund, Leverkusen, M’gladbach, Herta Berlin
Espagne : Barcelone, Atlético Madrid, Athletic Bilbao, Real Madrid, Malaga
France : Paris SG, Monaco, Marseille, Lyon, Bordeaux
Italie : AC Milan, Inter Milan, Roma, Udinese, Fiorentina

3 « J'aime »

Je m’attendais à mieux mais je comprends la difficulté de la tache! Vivement la prochaine saison!!!

C’est rare que tu reste deux saisons d’affiler dans la même division. J’espère te voir monte la saison prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Je risque d’y rester longtemps car mon centre de formation ne me donne pas de joueurs suffisamments bons pour la division alors que mes concurrents recrutent les joueurs délaissés des centres de formations de clubs plus huppés…bref à moins de tomber sur deux-trois joueurs performants… :frowning:

1 « J'aime »

Saison 2019/2020

Nous sommes arrivés à stabiliser le club dans notre division mais il est l’heure à présent de préparer l’avenir et de développer nos infrastructures. La vente, la saison dernière, d’Hickford, nous permet d’avoir les fonds nécessaires pour à la fois agrandir notre enceinte de quelques centaines de places mais surtout pour améliorer nos structures de formation qui est la base de notre projet.

[details=Résumé]
[/details]

Informations

Compétition : Vanarama National League
Balance : 1 063 078 € :arrow_lower_right:
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : Locale
Valeur estimée : 1.4 M€ (emprunt 35 K€) :arrow_lower_right:
Rivaux : Canvey Island
Club Parent : Burnley (D1)
Clubs Affiliés : Fisher (D7)
Stade : The Aspect Arena - 4 310 places (665 assises) :arrow_upper_right:
Abonnés : 184 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement en dessous de la moyenne
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Niveau de formation : 0
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes rudimentaire :arrow_upper_right:
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes rudimentaire
Masse salariale : 14 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 530 K€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 24ème/24

Sponsors : 16.76 K€/saison :arrow_upper_right:

Pour cette quatrième saison, le comité directeur fixe les mêmes objectifs que la saison passée :

  • Maintien en Vanarama National League
  • Atteindre le 1er tour de la Emirates FA Cup
  • Atteindre le 2ème tour du Builbase FA Trophy

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant uniquement du diplôme national B. :arrow_upper_right:
Contrat : 2 300 €/mois jusque 30/06/2020. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraineur de l’année en Vanarame National League South (2016/2017)

Même si les caisses ne sont plus vides, le comité directeur n’a pas souhaité que je reprenne le salaire de mes débuts et a consentit une légère augmentation. J’en ai profité pour passer mon premier diplôme et j’espère avoir l’autorisation de mon président pour passer à la prochaine étape.

Centre de formation

Tommy Potton (DC) - Joseph Nicholson (MC) - Gavin Stopforth (MC) - Simon Davenport (MC) - Eddie Porter (MOD) - Gavin Carroll (BT) -

Nous n’avons pas récupéré une excellente cuvée de jeunes mais nous espérons tout de même les voir efficaces en équipe première et notamment Potton et Carroll.

Départs

Nous laissons partir de nombreux jeunes qui n’ont pas le potentiel pour intégrer de manière durable notre équipe première. Ekpiteta après trois saisons parmi nous, n’a pas été conservé au sein de l’effectif et continuera sa carrière en division inférieure anglaise.

Équipe première

Nous espérons que nos jeunes ont assez progressé pour faire au moins aussi bien que la saison passée et pourquoi pas mieux. Nous avons su convaincre l’ensemble de nos joueurs majeurs de rester parmi nous même si Ighorae a refusé un contrat d’engagement et a préféré un contrat par match.

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]Richards, Payne, Green, Laucys, Dale, Davies, Slater, Deacon, Cawley, Lee, Ighorae[/tac451]

Progressions

Ben McNamara (GB) : 2016/2017 - 2019/2020
Rob Girdlestone (DD) : 2016/2017 - 2019/2020
Audrius Laucys (DC) : 2016/2017 - 2019/2020
Mark Onyemah (DG) : 2016/2017 - 2019/2020
Jay Dowie (MD) : 2016/2017 - 2019/2020
James White (MC) : 2016/2017 - 2019/2020
Adam Topley (MC) : 2016/2017 - 2019/2020
Stephen Cawley (MOD) : 2016/2017 - 2019/2020
Emmanuel Ighorae (BT) : 2016/2017 - 2019/2020

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 54pts 16v 6n 1d 43 BP 18 BC + 25
Classement à l’extérieur : 10ème 27pts 6v 9n 8d 23 BP 23 BC + 0
Classement offensif : 7ème attaque (66 buts)
Classement défensif : 2ème défense (41 buts encaissés)
Affluence moyenne : 1072 spectateurs (16ème)
Fair Play : 101 cartons jaunes - 3 cartons rouges
Possession moyenne : 52,98 % (2ème)
Buts sur corner : 6 (3ème) / 5 encaissés (17ème)
Buts sur CF direct : 3 (3ème) / 2 encaissés (16ème)
Buts sur CF Indirect : 4 (14ème) / 4 encaissés (7ème)
Penaltys : 5/5 (2ème)

Résumé

Très bonne saison pour Concord qui malheureusement se termine par une défaite cruelle lors de la finale des barrages. Un penalty controversé a mis fins à nos rêves de montée en division supérieure. Malgré cette désillusion, il ne faut pas oublier l’ensemble de notre championnat où nous avons su nous hisser jusqu’en quatrième position. Nous avons su notamment nous montrer impérial à domicile et être solide défensivement. Notre agressivité nous est reproché par de nombreux concurrents mais cela témoigne de notre détermination sur le terrain. Nous parvenons également à nous distinguer dans la maitrise du ballon avec une très bonne possession de balle. Enfin sur les phases arrêtées, nous sommes plus efficaces sur le plan offensif mais nous devons améliorer notre rendement défensif.


Parcours en Cup qui s’arrête assez tôt même si nous avons franchis au moins un tour en disposant d’un club de division inférieure. Nous sommes éliminés sans rougir par club de League Two (D4) après un match d’appui.


Résumé

Excellent parcours lord du Trophée FA que nous remportons, une première dans l’histoire du club. Ce n’était pas évident de se hisser jusqu’en finale et notamment après une demi-finale aller où nous avons concédé le match nul contre Ebbsfleet. Le match retour fut une véritable démonstration de notre équipe et cela nous a permis de nous qualifier en finale face à un club de National League North (D6). Malgré une exclusion rapide de Laucys, nous avons globalement dominé la rencontre et nous nous imposons logiquement à Wembley.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Notre défense est de plus en plus solide à l’image du jeune Green devenu performant et indispensable. Au milieu de terrain la paire Deacon - Slater se montre désormais très à l’aise à la fois sur le plan défensif et offensif. Enfin en attaque, Cawley se montre très adroit sur l’aile droite tandis qu’Ighorae nous étonne toujours par son efficacité à la pointe de notre attaque.

Équipe type

[ldc451]McNamara, Payne, Green, Laucys, Dale, Davies, Slater, Deacon, Cawley, Carroll, Ighorae, CONCORD[/ldc451]

Entraîneur

59 matchs / 30 victoires - 18 nuls - 11 défaites / 91 BP - 54 BC / + 37
4ème Vanarama National League
1er Tour Emirates FA Cup
Vainqueur Buildbase FA Trophy

Total
216 matchs / 102 victoires (47%) - 62 nuls - 52 défaites / 341 BP - 243 BC / + 98

Palmarès

Angleterre
Premier League : Arsenal, Man Utd, Chelsea, Man City, Tottenham
Sky Bet Championship : Wolves, Middlesbrough, Crystal Palace
Sky Bet League One : Bradford City, Bolton, Walsall
Sky Bet League Two : Leyton Orient, AFC Wimbledon, Cambridge, Port Vale
Vanarama National League : Eastleigh, AFC Fylde
Vanarama National League North : Kidderminster, AFC Halifax
Vanarama National League South : Hampton & Richmond, Maidstone

Emirates FA Cup : Chelsea (D1)
EFL Cup : Stoke (D1)
Community Shield : Man Utd (D1)
Checkatrade Trophy : Chelsea U23 (U23 D1)
Buildbase FA Trophy : Concord (D5)

International
Ligue des Champions : Chelsea
Ligue Europa : Juventus
Super Coupe d’Europe : Man Utd
Mondial des Clubs : Man Utd

Allemagne : Bayern Munich, Leipzig, Herta Berlin, Leverkusen, Fribourg
Espagne : Atlético Madrid, Barcelone, Real Madrid, Séville, Villarreal
France : Paris SG, Monaco, Lille, Lyon, Montpellier
Italie : Juventus, Naples, AC Milan, Inter Milan, Lazio

4 « J'aime »

Bravo pour cette saison qui aurait pu finir en apothéose!
Pour éviter les barrages, finit premier la saison prochaine :wink:

tu rates de peu la montée ca va venir :slight_smile:

Cruelle défaite mais, la saison prochaine sera la bonne :slight_smile:
Bravo pour ta victoire en coupe :wink:

merci à vous ! pas facile ce championnat où seul le premier (sur 24) est assuré de monter :wink:

Saison 2020/2021

Grâce à nos deux finales (barrages & Trophée FA) disputées à Wembley, nous avons pu financer la modernisation de notre centre de formation qui en a bien besoin. Nous espérons à moyen terme profiter de ces investissements pour former de très bons jeunes. L’ambition est pour cette saison de jouer une place parmi les cinq premiers et pourquoi pas cette fois d’obtenir notre billet pour la division supérieure.

Résumé

Informations

Compétition : Vanarama National League
Balance : 892 607 € :arrow_lower_right:
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : Locale
Valeur estimée : 1.3 M€ (emprunt 22 K€) :arrow_lower_right:
Rivaux : Canvey Island
Club Parent : Burnley (D1)
Clubs Affiliés : Fisher (D7)
Stade : The Aspect Arena - 4 310 places (665 assises)
Abonnés : 203 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement en dessous de la moyenne
Structures centre de formation : Structures de formation médiocres :arrow_upper_right:
Niveau de formation : 0
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes rudimentaire
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes rudimentaire
Masse salariale : 16 500 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 925 K€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 23ème/24 :arrow_upper_right:

Sponsors : 16.76 K€/saison

Pour cette cinquième saison, le comité directeur fixe les mêmes objectifs que la saison passée :

  • Maintien en Vanarama National League
  • Atteindre le 1er tour de la Emirates FA Cup
  • Atteindre le 2ème tour du Builbase FA Trophy

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant uniquement du diplôme national A. :arrow_upper_right:
Contrat : 3 500 €/mois jusque 30/06/2022. :arrow_upper_right:

Palmarès :

[details=Résumé]Entraineur de l’année en Vanarame National League South (2016/2017)
2ème Entraineur de l’année en Vanarame National League (2019/2020)[/details]

Je continue ma formation pour progresser au niveau de mes diplômes et la belle saison réalisée la saison dernière a incité mon président à m’accorder un meilleur contrat que la saison passée.

Centre de formation

Jake Taylor (MC) - Luke Bishop (BT) - Jamie-Luke Bennett (BT)

Peu de joueurs de notre centre de formation ont été conservé et seul Taylor semble avoir un potentiel intéressant.

Départs

Un seul départ cette saison, celui de Dowie qui aura réalisé quatre bonnes saisons sous mes ordres. Il va poursuivre sa carrière en division inférieure anglaise.

Équipe première

Avec le départ de Dowie, Taylor est intégré directement à notre équipe première. Cela offre l’opportunité à White de descendre d’un cran et de se retrouver milieu défensif.

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]Richards, Payne, Green, Laucys, Dale, White, Slater, Deacon, Cawley, Carroll, Ighorae[/tac451]

Progressions

Ben McNamara (GB) : 2016/2017 - 2019/2020
Rob Girdlestone (DD) : 2016/2017 - 2019/2020
Audrius Laucys (DC) : 2016/2017 - 2019/2020
Mark Onyemah (DG) : 2016/2017 - 2019/2020
James White (MC) : 2016/2017 - 2019/2020
Adam Topley (MC) : 2016/2017 - 2019/2020
Stephen Cawley (MOD) : 2016/2017 - 2019/2020
Emmanuel Ighorae (BT) : 2016/2017 - 2019/2020
Christian Spring (MC) : 2017/2018 - 2020/2021
Andrew Ferguson (BT) : 2017/2018 - 2020/2021

2 « J'aime »

on se rapproche du 100% britannique

le lituanien m’est encore bien utile, je ne suis pas pressé de m’en séparer :slight_smile:

2 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 2ème 54pts 16v 6n 1d 42 BP 12 BC + 30
Classement à l’extérieur : 8ème 27pts 5v 12n 6d 28 BP 26 BC + 2
Classement offensif : 2ème attaque (70 buts)
Classement défensif : 2ème défense (38 buts encaissés)
Affluence moyenne : 1189 spectateurs (19ème)
Fair Play : 97 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Possession moyenne : 54,43 % (1er)
Buts sur corner : 6 (2ème) / 5 encaissés (17ème)
Buts sur CF direct : 2 (4ème) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 8 (3ème) / 3 encaissés (5ème)
Penaltys : 4/4 (7ème)

Résumé

Au terme d’une formidable saison, nous parvenons à décrocher notre billet pour la League Two après la finale des barrages. Notre fin de saison en boulet de canon nous a permis non seulement de décrocher la deuxième place du classement final mais cela nous a permis surtout de prendre le dessus sur nos adversaires directs. Nous réalisons notre meilleure performance en finale avec ce score lourd de 4-0 en notre faveur. Notre défense solide fut la base de notre réussite mais nous avons su également nous montrer performant sur le plan offensif. Notre possession de balle est toujours imposante et nous permet d’avoir la maitrise du jeu. Nous devenons également plus performants sur les phases arrêtées.


Très bon parcours en Cup puisque nous parvenons à atteindre pour la première fois les 32ème de finale où nous échouons logiquement mais honorablement face à Sheffield Utd, club du haut de tableau de League One (D3). Nous avions auparavant réalisé un petit exploit en éliminant un club de la division supérieure, Notts County (D4).


Résumé

Comme la saison dernière, nous parvenons à nous hisser jusqu’en finale à Wembley et nous remportons une nouvelle fois ce trophée. La large victoire en demi-finale retour contre Boston Utd (D6) fut un match référence pour notre fin de saison et nous a permis d’engranger assez de confiance pour terminer la saison de très belle manière.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Je suis toujours aussi satisfait de ma défense avec Laucys en patron. Au milieu de terrain, nous noterons la régularité de Deacon et Slater avec un White repositionné à son aise en milieu sentinelle. Enfin en attaque, Carroll confirme avec de bonnes prestations tandis que Cawley se montre toujours aussi efficace devant le but même en étant repositionné à droite. C’est Ferguson qui a pris la place de titulaire à la pointe de notre attaque puisque Ighorae s’est montré décevant cette saison.

Équipe type

[ldc451]McNamara, Payne, Green, Laucys, Dale, White, Slater, Deacon, Cawley, Carroll, Ferguson, CONCORD[/ldc451]

Entraîneur

63 matchs / 32 victoires - 22 nuls - 9 défaites / 97 BP - 49 BC / + 48
Vice-champion Vanarama National League
32ème de finale Emirates FA Cup
Vainqueur Buildbase FA Trophy

Total
279 matchs / 134 victoires (48%) - 84 nuls - 61 défaites / 438 BP - 292 BC / + 146

Palmarès

Angleterre
Premier League : Man Utd, Man City, Tottenham, Chelsea, Stoke
Sky Bet Championship : West Brom, Derby County, Huddersfield
Sky Bet League One : Blackburn, Rotherham, Preston
Sky Bet League Two : Crewe, Luton, Southend, Notts County
Vanarama National League : Ebbsfleet, Concord
Vanarama National League North : Barrow, Salford
Vanarama National League South : Dulwich Hamlet, Maidenhead

Emirates FA Cup : Stoke (D1)
EFL Cup : Wolves (D1)
Community Shield : Chelsea (D1)
Checkatrade Trophy : Man Utd U23 (U23 D1)
Buildbase FA Trophy : Concord (D5)

International
Ligue des Champions : Paris SG
Ligue Europa : Leverkusen
Super Coupe d’Europe : Chelsea
Mondial des Clubs : Chelsea

Allemagne : Bayern Munich, Leipzig, Leverkusen, M’gladbach, Schalke 04
Espagne : Atlético Madrid, Real Madrid, Barcelone, Villarreal, Séville
France : Monaco, Paris SG, Marseille, Lyon, Lille
Italie : AC Milan, Juventus, Naples, Inter Milan, Roma

4 « J'aime »