:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

ça doit faire bizarre de repartir avec des chèvres…

Croix :heart: :yeah1: :heart: :yeah1: :heart: :yeah1:

good luck :grinning:

1 « J'aime »

J’y crois :slight_smile:

1 « J'aime »

Super un retour dans le Nord :slight_smile: Y’a du fric à Croix, c’est parfait :slight_smile: Tes petits jeunes ont déjà l’air prometteurs, t’as réussi à en superviser avec Concord qui veuillent bien venir à Croix c’est top :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est un défi totalement différent du précédent…vous allez me voir recruter bcp de joueurs… je voulais me faire un petit plaisir pendant quelques saisons avant de prendre le cours normal de mes parties habituelles.

Les joueurs que j’ai recruté ne sont pas des chèvres ! :stuck_out_tongue: Ils ont un potentiel pour être de bons joueurs de ligue 2/ligue 1. Reste à voir ceux qui confirment leur potentiel et ceux qui ne vont pas aller très loin…

En National, j’ai de quoi déjà bien me débrouiller à condition que la période d’adaptation ne dure pas trop longtemps.

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 3ème 38pts 11v 5n 1d 22 BP 6 BC + 16
Classement à l’extérieur : 2ème 30pts 8v 6n 3d 20 BP 13 BC + 7
Classement offensif : 6ème attaque (42 buts)
Classement défensif : 1ère défense (19 buts encaissés)
Affluence moyenne : 184 spectateurs (17ème)
Fair Play : 55 cartons jaunes - 1 carton rouge
Possession moyenne : 53,12 % (3ème)
Têtes remportées : 61 % (1er)
Centres réussis : 9% (16ème)
Passes réussies : 77% (2ème)
Tirs cadrés : 42% (5ème)
Dribbles par match : 21 (6ème)
Tacles remportés : 66% (12ème)
Buts sur corner : 4 (4ème) / 3 encaissés (10ème)
Buts sur CF direct : 2 (6ème) / 2 encaissés (8ème)
Buts sur CF Indirect : 3 (9ème) / 1 encaissé (1er)
Penaltys : 4/4 (4ème) / 4 concédés (12ème)

Pour ma première saison avec Croix, nous parvenons à remporter le titre de champion de National et ainsi obtenir notre ticket pour la Ligue 2 ! Notre tactique à base de possession de balle et d’agressivité a très bien fonctionné à ce niveau et malgré le temps d’adaptation des nouveaux joueurs, Croix a su se montrer solide défensivement tout en cherchant à ne pas subir le jeu. Il faudra désormais se montrer plus efficace devant le but mais en conservant notre base défensive et en continuant à faire les efforts nécessaire pour ne pas encaisser trop de buts.


Très bon parcours en Coupe de France où nous avons éliminé facilement plusieurs clubs des divisions inférieures pour nous hisser jusqu’aux 32ème de finale. Sur notre terrain, nous avons su réaliser un petit exploit en l’emportant face à Reims, club qui terminera 2ème de Ligue 2 à la fin de saison. Nous n’étions pas loin de créer un plus gros exploit face à Lorient, club de Ligue 1 mais nous avons cédé durant les prolongations après avoir livré une belle prestation.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Notre défense fut solide et fut à la base de notre réussite. C’est le secteur de jeu où j’ai aligné les mêmes joueurs le plus souvent possible. A savoir le jeune Sylla en tant que gardien de but, les latéraux Robin et Patrick et les défenseurs centraux plus expérimentés Racon-Malpon et Nijimbere. La présence des deux derniers cités nous a permis de ne pas être fébrile dans ce secteur de jeu qui nécessite un temps d’adaptation rapide pour être efficace. Les doublures ont réalisé de très bons matchs mais leurs bonnes statistiques sont à relativiser car ces joueurs ont surtout joué les premiers tours de Coupe de France. Au milieu du terrain, j’ai réalisé une énorme rotation de l’effectif afin de donner du temps de jeu à toutes nos recrues. Zagorski, César et Dyer m’ont le plus convaincu. Faye qui n’apparaît pas dans ces statistiques a assuré tout le début de saison au poste de sentinelle. Enfin en attaque, j’ai également procédé à une large revue d’effectif mais le trident qui s’est démarqué fut Ramljak en pointe avec Arwuah à droite et Krachai à gauche.

Équipe type

[ldc451]Sylla, Patrick, Racon-Malpon, Nijimbere, Robin, Faye, Leskovar, Zagorski, Arwuah, Krachai, Ramljak, CROIX[/ldc451]

Entraîneur

40 matchs / 24 victoires - 11 nuls - 5 défaites / 63 BP - 22 BC / + 41
Champion de National
16ème de finale Coupe de France

Total Croix
40 matchs / 24 victoires (60%) - 11 nuls - 5 défaites / 63 BP - 22 BC / + 41

Total Carrière
1481 matchs / 861 victoires (58%) - 355 nuls - 265 défaites / 2581 BP - 1267 BC / + 1314

Palmarès

France
Ligue 1 : Paris SG, Saint-Etienne, Marseille, Montpellier, Lyon
Ligue 2 : Toulouse, Reims
National : Croix, Grenoble, Paris FC
CFA : Beauvais, Mantes, CA Bastia, Vannes

Coupe de France : Montpellier (D1)
Coupe de la Ligue : Strasbourg (D2)
Trophée des Champions : Paris SG (D1)

International
Ligue des Champions : Dortmund
Ligue Europa : Athletic Bilbao
Super Coupe d’Europe : Concord
Mondial des Clubs : Concord

Allemagne : Leverkusen, RB Leipzig, Bayern Munich, Dortmund, Schalke 04
Angleterre : Concord, Man City, Man Utd, Chelsea, Middlesbrough
Espagne : Real Madrid, Barcelone, Las Palmas, Atlético Madrid, Real Sociedad
Italie : AC Milan, Inter Milan, Juventus, Atalanta, Naples

Ancien club

Concord
Champion de Premier League
Quart de finale de Ligue des Champions (éliminé par Man City)
32ème de finale de la Cup (éliminé par Chelsea)
Vainqueur EFL Cup
Vainqueur Community Shield
Vainqueur Super Coupe d’Europe
Vainqueur Mondial des Clubs

4 « J'aime »

Saison 2042/2043

Avec la montée en Ligue 2, le club gagne en réputation et notre président est conforté dans sa politique de recrutement de jeunes prometteurs à travers le monde. Les économies sur les salaires et grâce aux primes reçues la saison dernière nous ont permis d’investir dans les infrastructures du club. Le statut professionnel acquis nous permettra d’attirer de meilleurs jeunes. Notre enceinte est trop petite selon les règlements de la ligue professionnelle mais notre président a promis de faire les efforts nécessaires dès la saison prochaine.

Cette saison, nous avons pour ambition de poursuivre notre projet en accueillant de nombreux jeunes espoirs pour les faire progresser et à moyen terme réaliser de belles ventes. Il ne faudra peut être pas s’attendre à bonne place en championnat vu le temps d’adaptation qu’il faudra pour nos recrues.

Résumé





Informations

Compétition : Ligue 2 :arrow_upper_right:
Balance : - 95 646 € :arrow_lower_right:
Statut : Professionnel :arrow_upper_right:
Réputation : Régionale
Valeur estimée : 1.7 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : /
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Roubaix SC ( - Ligues régionales)
Stade : Stade Henry Seigneur - 1750 places (toutes assises)
Abonnés : 174 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement médiocre
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes acceptable :arrow_upper_right:
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes assez rudimentaire :arrow_upper_right:
Masse salariale : 100 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 1.6 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 18ème/20

Sponsors : 206.97 K€/saison

Pour notre deuxième saison, le comité directeur fixe des objectifs officiels raisonnables :

  • Eviter la relégation directe de Ligue 2
  • Atteindre les 32ème de finale en Coupe de France
  • Atteindre le 2ème tour en Coupe de la Ligue

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 8 250 €/mois jusque 30/06/2044. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)[/spoil]

Je suis de nouveau reconnu comme le meilleur entraîneur français en activité mais apparemment en championnat, mes paires ont préféré l’entraîneur de Grenoble pour meilleur représentant de la profession, malgré notre titre acquis. J’ai tout de même profiter de la montée en Ligue 2 pour réévaluer mon contrat !

Centre de formation

Leandro Secco (MC)

Un seul joueur issu de notre centre de formation fut conservé pour mieux le revendre…

Arrivées

Lucas Morales (DC) - Eric Asamoah (MD) - David Diawara (MC) - Sabit Konjevic (MC) - Karoly Toth (MC) - Szabolcs Csernik (BT) - Mohamed Aarab (MC) - Prele Sakaj (MC) - Roman Vasilkov (MC) - Hakan Eren (MC) - Daniel Viriato (MC) - Michael Lonyesi (DC) - Marcos Nieva (BT) - Michal Nagy (MOD) - Eugene Gbadebo (GB) - Flavius Dobre (MC) - Bence Gahwagi (DD) - Ibrahima Diagne (DD) - Christodoulos Frageskou (MOG) - Abdullah Kaçar (DG) - Abdelwahid Mezriche (DG) - Daragh Lynch (DD) - Osvaldo Rodriguez (GB) - Juma Omar (MOD) - Nana Diallo (DC) - Youssouf Koné (MOD) - Kwame Asante (MC) - Gérard Kouadio (MOG) - Daryl Walsh (GB) - Nelson Viana (BT) - Rui Oscar Ferraz (MOG)

De nombreuses recrues avec un potentiel très intéressant nous rejoignent. Il faudra particulièrement suivre les progrès de Csernik, Asamoah, Eren et surtout Dobre. Le roumain, acheté à prix d’or pour un modeste club comme le notre, est déjà considéré comme un prodige. Je suis également fier d’avoir su attirer Morales, défenseur central déjà d’un très bon niveau et Lynch laissé libre par Man City.

Départs

Nous libérons les anciens joueurs déjà présents avant mon arrivée. Nous réussissons à vendre quelques uns des joueurs venus en début de saison dernière. Nous réussissons de belles ventes avec notamment Diédhiou, Romao et Robin. Enfin, nous commençons à prêter nos jeunes espoirs pour qu’ils puissent obtenir du temps et de jeu et ainsi progresser plus vite. Confrontés à une rude concurrence entre les jeunes et certains désirant trouver du temps de jeu ou partir dans un plus grand club, j’ai profité de l’occasion pour vendre certains d’entre eux au mercato hivernal. Le président ne m’a pas laissé le choix pour Ramljak, qui avait pourtant réalisé un bon début de saison. J’ai pu en revanche contester un autre transfert qui pouvait partir pour 5 M€ (Lonyesi).

Bénéfices

Voici un compte rendu des ventes réalisées cette saison des joueurs que nous avons recruté depuis mon arrivée. C’est à dire que je ne compte pas les joueurs déjà présents au club et ceux formés au club. Nous pouvons constater que nous avons réalisé des bénéfices à hauteur de 5 M€ sur notre première saison. Cet argent fut réinvesti dans de nombreux achats de jeunes prometteurs.

Équipe première

Notre groupe est considérablement remanié et désormais il ne reste que deux joueurs présents avant mon arrivée, Nijimbere et Bouyer qui seront réservistes de notre équipe première. A noter que nous avons su attirer trois internationaux A au sein de notre équipe première.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre compositions type pour démarrer la saison :

[tac451]Gbadebo, Lynch, Lonyesi, Morales, Mezriche, Eren, Vasilkov, Glasgow, Arwuah, Frageskou, Csernik[/tac451]

2 « J'aime »

c’est quoi ce mercato de FDP :hoho: tu veux concurrencer Marcelo ?

J’avais prévenu que j’allais changer radicalement de philosophie avec Croix ! :stuck_out_tongue:
Oui, je me suis inspiré du LOSC IRL mais je vais faire encore mieux (ou pire ^^)

2 « J'aime »

on va se planifier un verre sur Lille surement avec les ch’tis du forum ca te brancherais au fait ?

Non désolé :wink:

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 3ème 40pts 11v 7n 1d 26 BP 9 BC + 17
Classement à l’extérieur : 3ème 29pts 6v 11n 2d 26 BP 16 BC + 10
Classement offensif : 5ème attaque (52 buts)
Classement défensif : 1ère défense (25 buts encaissés)
Affluence moyenne : 495 spectateurs (20ème)
Fair Play : 82 cartons jaunes - 1 carton rouge
Possession moyenne : 53,39 % (3ème)
Têtes remportées : 65 % (1er)
Centres réussis : 8% (20ème)
Passes réussies : 76% (9ème)
Tirs cadrés : 45% (4ème)
Dribbles par match : 23 (9ème)
Tacles remportés : 65% (16ème)
Buts sur corner : 5 (5ème) / 2 encaissés (3ème)
Buts sur CF direct : 2 (9ème) / 1 encaissé (3ème)
Buts sur CF Indirect : 3 (12ème) / 3 encaissés (5ème)
Penaltys : 3/3 (9ème) / 5 concédés (13ème)

Résumé


Sur la lancée de la saison dernière, nous parvenons à accrocher la montée en Ligue 1 après des barrages remportés logiquement contre le 18ème de Ligue 1, Reims. Malgré de nombreux matchs nuls où nous méritions de l’emporter, nous sommes parvenus à nous hisser jusqu’à la troisième place de Ligue 2 avec une certaine avance sur nos poursuivants. Bastia et surtout Lorient étaient plus forts que notre équipe et il ne restait donc plus qu’un ticket disponible. Grâce à une excellente défense et un jeu posé, nous avons su nous montrer solide face à l’ensemble des équipes du championnat. Nous devrons désormais améliorer notre efficacité offensive pour ne plus subir les désagréments des matchs nuls à répétition.


Parcours tranquille en Coupe de France durant les premiers tours jusqu’en 16ème de finale où nous tombons avec les honneurs après prolongations contre le futur champion de France, le PSG.


Première participation en Coupe de la Ligue pour notre équipe et nous avons éliminé trois clubs pour nous qualifier en huitième de finale où nous chutons contre le LOSC, pensionnaire de Ligue 1, après la séance de tirs aux buts alors que nous avions pourtant eu les meilleures occasions. Nous avions auparavant éliminé une autre équipe de l’élite, Nancy.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Gbadebo a réalisé de très bonnes prestations au poste de gardien de but. Nos défenseurs centraux Lonyesi et Morales se sont montrés redoutables notamment dans le domaine aérien. A gauche, Kaçar a bien progressé tandis qu’à droite Lynch s’est distingué par ses tacles. Dans le rôle de demi-centre, Asamoah s’est plutôt bien comporté.
Bien qu’un peu irrégulier, Dobre a su mettre en évidence dans le rôle de milieu relayeur. Vasilkov a pris le dessus sur Diagne dans le rôle de meneur de jeu. Enfin en attaque notre trident Frageskou - Csernik - Omar fut redoutable notamment sur la deuxième partie de saison.

Équipe type

[ldc451]Gbadebo, Lynch, Morales, Lonyesi, Kacar, Asamoah, Vasilkov, Dobre, Omar, Frageskou, Csernik, CROIX[/ldc451]

Entraîneur

48 matchs / 25 victoires - 18 nuls - 5 défaites / 76 BP - 31 BC / + 45
3ème de Ligue 2
16ème de finale Coupe de France
8ème de finale Coupe de la Ligue

Total Croix
88 matchs / 49 victoires (55%) - 29 nuls - 10 défaites / 139 BP - 53 BC / + 86

Total Carrière
1529 matchs / 886 victoires (57%) - 373 nuls - 270 défaites / 2657 BP - 1298 BC / + 1359

Palmarès

France
Ligue 1 : Paris SG, Marseille, Lyon, Bordeaux, Monaco
Ligue 2 : Lorient, Bastia, Croix
National : Sedan, Tours
CFA : Boulogne-sur-Mer, Calais, Bourg-en-Bresse, Le Mans

Coupe de France : Rennes (D1)
Coupe de la Ligue : Lyon (D1)
Trophée des Champions : Paris SG (D1)

International
Ligue des Champions : Barcelone
Ligue Europa : Atlético Madrid
Super Coupe d’Europe : Dortmund
Mondial des Clubs : Dortmund

Allemagne : Leverkusen, Schalke 04, RB Leipzig, Bayern Munich, Dortmund
Angleterre : Concord, Man Utd, Man City, Chelsea, West Ham
Espagne : Barcelone, Real Madrid, Villarreal, Real Sociedad, Atlético Madrid
Italie : AC Milan, Juventus, Atalanta, Palerme, Fiorentina

Ancien club

Concord
Champion de Premier League
Finaliste de la Ligue des Champions (battu par Barcelone)
Vainqueur de la FA Cup
Finaliste EFL Cup (battu par Southampton)
Vainqueur Community Shield

2 « J'aime »

Bravo pour la montée

Merci :slight_smile:

@Darkheaven en route vers la gloire :heart:

Bravo quelle belle histoire

1 « J'aime »

Bien joué !
Concord toujours champion bien joué

1 « J'aime »

Concord a de quoi tenir une bonne dizaine d’années au sommet à condition de ne pas faire n’importe quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Saison 2043/2044

Notre accession en Ligue 1 nous permet de faire passer le club dans une autre dimension. Ainsi notre comité directeur lance la construction d’un nouveau stade de 20 000 places qui sera disponible dans deux saisons. En attendant, le club voisin lensois nous prête généreusement son enceinte. Malgré nos bénéfices sur nos nombreux transferts, cela ne fut pas suffisant pour payer le cout de construction et nous avons du contracter un emprunt. Nous espérons vite le rembourser compte tenu de notre politique de revente de joueurs.

Résumé


Informations

Compétition : Ligue 1 :arrow_upper_right:
Balance : 4 243 494 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Nationale :arrow_upper_right:
Valeur estimée : 13.5 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : /
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Roubaix SC ( - Ligues régionales), Pôle Espoir du Grand Est ()
Stade provisoire : Stade Bollaert (Lens) - 38233 places (toutes assises)
Nouveau stade : Stade de Croix - 20 000 places (toutes assises) - fin construction prévue le 24/06/2045.
Abonnés : 2159 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement minimal :arrow_upper_right:
Structures centre de formation : Structures de formation médiocres :arrow_upper_right:
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes correct :arrow_upper_right:
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes assez rudimentaire
Masse salariale : 350 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 4.5 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 20ème/20

Sponsors : 1.89 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre troisième saison, le comité directeur fixe des objectifs très raisonnables :

  • Se battre pour éviter la relégation de Ligue 1
  • Atteindre les 16ème de finale en Coupe de France
  • Atteindre les 8ème de finale en Coupe de la Ligue

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 14 000 €/mois jusque 30/06/2046. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)[/spoil]

J’ai reçu le titre honorifique de meilleur entraîneur de Ligue 2. Mon président m’a proposé un nouveau contrat de plus longue durée avec une nette revalorisation. Je reste encore très loin de la rémunération que j’avais dans mon ancien club.

Centre de formation

Pierre Atangana (MC) - Damien Bernard (BT)

Deux joueurs issus de notre de formation sont conservés mais nous ne savons pour l’instant s’ils seront capables d’intégrer l’équipe première à moyen terme.

Arrivées

Marco Billalba (BT) - Fabio Luiz (MC) - Ernesto Mangue (MC) - Angel Lozano (GB) - Vedran Jambrusic (DG) - Jonas Ettien (DC) - Nicolas Frick (DD) - José Esther (BT) - Milan Ostojic (MOD) - André Matos (MOD) - Mahmoud Dridi (DC) - Gervais Nyamé (MC) - Marouene Jaziri (DC) - Mahmoud Soleimani (DC) - Emeka Nwamora (MOG) - Denis Zwarthoed (BT) - Pierre Abogo (DC) - David Wright (MC) - Sigurd Hermansen (MD) - Valter Miranda (MC) - Christian Ocoro (MOG) - Julian Gomez (DD) - Juan Sanchez (MOD)

Encore une fois, nous recrutons à travers le monde les meilleurs jeunes espoirs. Certains ont déjà le niveau pour évoluer en équipe première tels que Dridi, Jaziri et Nwamora. Avec les ventes non prévues au programme, nous avions suffisamment de ressources pour attirer le prodige danois, Hermansen. C’est pour l’instant, le record du montant d’achat pour Croix. L’arrivée en janvier d’Ocoro est aussi une formidable opportunité puisque ce jeune prodige semble promis à un brillant avenir.

Départs

Nous réussissons à vendre de nombreux joueurs qui ne disposaient pas du potentiel nécessaire pour être conserver. Les départs de Lonyesi, Frageskou et Vasilkov n’étaient pas prévus au programme mais devant l’insistance des clubs acheteurs et surtout le refus de ces joueurs de prolonger leur contrat, j’ai du me résoudre à les laisser partir, sans oublier d’obtenir une indemnité de transfert très satisfaisante.

Bénéfices

Moins de joueurs vendus que la saison passée mais des bénéfices qui ont quasiment doublé puisque nous frôlons la barre des 10 M€ ! A noter que trois de ces joueurs disposent de clauses qui pourraient nous rapporter un peu plus d’argent à moyen terme. Ces bénéfices nous ont permis de réinvestir dans des jeunes espoirs plus importants.

Équipe première

Notre équipe première pour débuter la saison est composée de joueurs prometteurs mais certains sont déjà reconnus dans leur pays puisque nous comptons déjà 7 internationaux A au sein de notre équipe. Nous n’avons pas réussi à conserver l’ensemble de cet effectif suite à de nombreux départs en fin de mercato.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre compositions type pour démarrer la saison :

[tac451]Gbadebo, Lynch, Morales, Dridi, Kacar, Asamoah, Diagne, Dobre, Omar, Nwamora, Csernik[/tac451]

7 « J'aime »