:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

ils auront encore un plus gros budget et encore bcp de joueurs à vendre (regarde le nombre de joueurs en prêts)

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 57pts 19v 0n 0d 59 BP 10 BC + 49
Classement à l’extérieur : 1er 49pts 15v 4n 0d 54 BP 19 BC + 35
Classement offensif : 1ère attaque (113 buts)
Classement défensif : 2ème défense (29 buts encaissés)
Affluence moyenne : 23830 spectateurs (14ème)
Fair Play : 62 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Possession moyenne : 52,95 % (4ème)
Têtes remportées : 61 % (2ème)
Centres réussis : 12% (4ème)
Passes réussies : 80% (1er)
Tirs cadrés : 49% (1er)
Dribbles par match : 32 (1er)
Tacles remportés : 69% (10ème)
Buts sur corner : 8 (2ème) / 2 encaissés (3ème)
Buts sur CF direct : 4 (2ème) / 1 encaissé (4ème)
Buts sur CF Indirect : 6 (2ème) / 5 encaissés (14ème)
Penaltys : 5/6 (3ème) / 1 concédé (1er)

Croix remporte la Ligue 1 de manière assez confortable malgré les efforts de son rival, le Paris SG. Notre attaque a brillé et a dépassé la barre symbolique des 100 buts. Toutefois, cela s’est ressenti sur notre défense qui fut plus en difficulté que d’habitude. Lyon termine avec la meilleure défense du championnat pour un but mais cela montre les efforts qu’il reste à fournir pour réaliser une saison parfaite. Il faudra notamment se montrer plus gestionnaire du ballon quand le score nous est largement favorable.


Résumé

Encore un succès en Ligue des Champions au terme d’un excellent parcours. Nous sommes tout d’abord sortis premier de notre groupe devant Chelsea, le Shakhtar Donetsk et l’AEK Athènes avec un seul nul concédé chez les anglais. En huitième de finale, nous devons affronter une solide équipe de l’AC Milan. Nous l’emportons dès le match aller chez les italiens (0-2) pour ainsi assurer le victoire au match retour à domicile (4-2). En quart de finale, c’est au tour de l’ogre Man Utd de venir nous défier. Une courte victoire à Manchester (1-2) nous permet de gérer le match retour plus sereinement et de l’emporter à nouveau sur le plus petit écart (1-0). En demi-finale, nous ne laissons aucune chance au Real Madrid avec une nette victoire 4-0. Le match retour ne sera qu’une formalité avec un nouveau succès 1-3. En finale, nous avons bien failli gâcher une belle occasion avec deux buts encaissés rapidement contre le Bayern Munich. Heureusement, nos joueurs vont se reprendre et refaire leur retard pour l’emporter logiquement 3-2 !


Résumé

Joli succès en Coupe de France sans encaisser le moindre but, il est vrai face à des équipes assez modestes. La finale fut remportée logiquement face à Rennes.


Résumé

Nous réalisons un joli quadruplé avec ce succès en Coupe de la Ligue et une finale que nous avons remporté après prolongations en laissant revenir Bordeaux dans le match.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

No est toujours notre numéro un dans les cages et Chaput réalise lui aussi de belles performances. En défense centrale, Kemp et Walemark sont solides tandis que Shehu et Lizano sont en pleine progression. A gauche, Danga doit se montrer plus décisif offensivement tandis que Chauvet doit se montrer moins agressif. A droite, Prazak rayonne toujours autant tandis que Lupia a du mal à passer un cap. En demi-centre, Velazquez s’en est très bien sorti pour sa première saison parmi nous. Le Roux a montré des signes encourageants. Au poste de milieu relayeur, Andersson fut très bon mais en dessous de ses saisons précédentes. Carra continue de progresser et s’impose petit à petit. Nos meneurs de jeu, Sung-Hyun et Huntink ont livré d’excellentes prestations et pourraient être associés pour la saison prochaine. En attaque, Negrin marque un peu moins de buts mais délivre plus de passes décisives. Nguyen, souvent blessé, réalise lui aussi une très belle saison. A droite, Llanes est toujours aussi brillant tandis que Wagner, pour sa première saison, a réalisé une excellente deuxième partie de saison. Enfin en pointe, Matejka se montre toujours aussi adroit et Schilder en fait de même.

Équipe type

[ldc451]No, Prazak, Walemark, Kemp, Danga, Velazquez, Sung-Hyun, Andersson, Llanes, Negrin, Matejka, CROIX[/ldc451]

Entraîneur

65 matchs / 60 victoires - 5 nuls - 0 défaite / 194 BP - 45 BC / + 149
Champion de Ligue 1
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Coupe de France
Vainqueur de la Coupe de la Ligue
Vainqueur Trophée des Champions
Vainqueur Super Coupe d’Europe
Vainqueur Mondial des Clubs

Total Croix
502 matchs / 355 victoires (70%) - 102 nuls - 45 défaites / 1070 BP - 329 BC / + 741

Total Carrière
1943 matchs / 1192 victoires (61%) - 446 nuls - 305 défaites / 3588 BP - 1574 BC / + 2014

Palmarès

France
Ligue 1 : Croix, Paris SG, Lyon, Caen, Monaco
Ligue 2 : Lorient, Chateauroux
National : Strasbourg, Dunkerque
CFA : Louhans-Cuiseaux, Sarre-Union, Consolat, Orléans

Coupe de France : Croix (D1)
Coupe de la Ligue : Croix (D1)
Trophée des Champions : Croix (D1)

International
Ligue des Champions : Croix
Ligue Europa : Tottenham
Super Coupe d’Europe : Croix
Mondial des Clubs : Croix

Allemagne : Dortmund, Bayern Munich, Wolfsbourg, RB Leipzig, Stuttgart
Angleterre : Man City, Man Utd, Concord, Chelsea, Tottenham
Espagne : Barcelone, Real Madrid, Real Sociedad, Espanyol, Las Palmas
Italie : Juventus, Roma, AC Milan, Palerme, Inter Milan

Ancien club

Concord
3ème de Premier League
8ème de finale de la Ligue des Champions (éliminé par la Juventus)
16ème de finale de la FA Cup (éliminé par Man Utd)
Vainqueur de la EFL Cup

4 « J'aime »

Le grand chelem.

Du très bon boulot @Darkheaven !!

tu pourras faire un recap a ton départ de Croix de ton palmarès avec Concord et Croix ?

Oui, il y aura un petit récap de mes 10 saisons à Croix mais il en reste encore une :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours plus de trophées :wink:

Mais mais… elle n’est jamais venue cette dernière saison ?

1 « J'aime »

Non pas de nouvelles de @Darkheaven ce qui lui ressemble pas vraiment. Pas plus d’infos sur FME :’(

Je ne joue quasiment plus à FM mais j’ai quand même avancé sur cette dernière saison. Y aura bien une suite :wink:

2 « J'aime »

Bah alors ? perte d’envie ? moins de temps ? FM sans Darkheaven c’est plus FM :’(

Moins de temps et quand j’en ai, je joue d’avantage à Civilization 6 :wink:

1 « J'aime »

J’entends bien :hoho:

Saison 2050/2051

Pour ma dernière saison au sein du club, le président souhaite que je prépare ma succession en laissant les finances pleines dans lesquelles il s’est déjà allègrement servi. Il veut également conserver un maximum de joueurs à fort potentiel afin que le prochain entraîneur puisse faire perdurer les excellents résultats du club. Nous continuons à développer les infrastructures du club qui sont quasiment optimales. Le stade peut désormais accueillir 30 000 personnes et peut encore permettre une prochaine extension. Nous accueillons deux nouveaux clubs affiliés, Vélez Sarsfield et les Young Boys.

Résumé

Informations

Compétition : Ligue 1
Balance : 870 605 140 € :arrow_upper_right:
Statut : Professionnel
Réputation : Mondiale
Valeur estimée : 2 320 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Paris SG
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Le Havre ( – L2), Mouscron (), Impact Montréal (), Bari (), Watford (), Tenerife (), Kaiserslautern (), IFK Goteborg (), Etoile Rouge (), Vélez Sarsfield (), Young Boys ()
Stade : Stade de Croix - 30 000 places (toutes assises)
Abonnés : 18980 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Superbe centre d’entrainement :arrow_upper_right:
Structures centre de formation : Superbes structures de formation :arrow_upper_right:
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes exceptionnel
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes très étendu
Masse salariale : 12 000 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 800 M€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 1er/20

Sponsors : 33.01 M€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre dixième saison, le comité directeur fixe des objectifs toujours aussi élevés :

  • Remporter la Ligue 1
  • Remporter la Coupe de France
  • La Coupe de la Ligue n’est pas un objectif prioritaire
  • Atteindre la finale en Ligue des Champions

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 52 000 €/mois jusque 30/06/2051.

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Je suis encore reconnu comme le meilleur entraîneur français.

Centre de formation

Ricardo Pérez (MOD)

Un seul joueur issus de notre centre de formation fut conservé cette saison.

Arrivées

Billy Roberts (BT) - Grzegorz Nowocien (BT) - Tomas Recalde (MC) - Garrit Bergmann (MC) - Wim Michiels (BT) - Nelson Sanchez (MOD)

Une grosse somme dépensée pour le jeune Roberts promis à un brillant avenir. Nous sommes aussi très heureux d’accueillir Bergmann que nous suivons depuis plusieurs saisons et que nous récupérons gratuitement.

Départs


Prêts :

Résumé



Deux joueurs majeurs nous quittent avec Chaput et Andersson qui vont découvrir la Premier League. Nous avons vendu énormément de joueurs pour libérer de la place dans l’effectif. Nous continuons de prêter nos jeunes prodiges afin qu’ils acquièrent de l’expérience.

Bénéfices

Nous réalisons de nombreuses ventes dont certaines qui rapportent gros. Nous sommes particulièrement fier des ventes de Paz et Doyle qui n’ont pas joué une seule minute au sein de notre équipe première.

Équipe première

Peu de changements par rapport à la saison passée puisque nous incorporons le jeune Dumont à la place de Chaput. Pour compenser le départ d’Andersson, Sone vient également nous rejoindre en équipe première laissant l’opportunité à Velazquez de jouer un cran plus haut. Le reste de l’équipe est inchangé

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre compositions type pour démarrer la saison :

[tac451]No, Prazak, Walermark, Kemp, Danga, Sone, Sung-Hyun, Velazquez, Llanes, Negrin, Matejka[/tac451]

3 « J'aime »

hâte de voir si tu vas prendre des buts :sac:

Dernière saison :’(

Ce qui me frappe (surtout parce que je me suis lancé dans une story sur le fric) c’est qu’avec tes résultats tu n’es payé que 52.000€ par mois :smiley:

1 « J'aime »

je n’ai pas renégocié mon contrat depuis un long moment vu que je voulais partir :slight_smile:

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 57pts 19v 0n 0d 70 BP 3 BC + 67
Classement à l’extérieur : 1er 53pts 17v 2n 0d 60 BP 7 BC + 53
Classement offensif : 1ère attaque (130 buts)
Classement défensif : 1ère défense (10 buts encaissés)
Affluence moyenne : 28344 spectateurs (11ème)
Fair Play : 40 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Possession moyenne : 53,45 % (2ème)
Têtes remportées : 61 % (3ème)
Centres réussis : 14% (1er)
Passes réussies : 81% (1er)
Tirs cadrés : 49% (1er)
Dribbles par match : 35 (1er)
Tacles remportés : 71% (2ème)
Buts sur corner : 9 (1er) / 1 encaissé (2ème)
Buts sur CF direct : 4 (4ème) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 5 (5ème) / 0 encaissé (1er)
Penaltys : 10/13 (1er) / 0 concédé (1er)

Croix dépasse tous les records en terme de points, de buts marqués ou encaissés.


Résumé

Très bon parcours en Ligue des Champions malgré l’unique défaite de la saison en demi finale retour à Man City. La finale fut difficile face au Real Madrid et nous avons du attendre les prolongations pour faire la différence.


Résumé

Nouveau succès en Coupe de France avec une courte victoire en finale face à Bordeaux.


Résumé

Nouveau triomphe en Coupe de la Ligue avec un net succès en finale contre Lyon.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]No, Prazak, Walemark, Kemp, Danga, Sone, Sung-Hyun, Velazquez, Llanes, Negrin, Matejka, CROIX[/ldc451]

Entraîneur

65 matchs / 62 victoires - 2 nuls - 1 défaite / 208 BP - 24 BC / + 184
Champion de Ligue 1
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Coupe de France
Vainqueur de la Coupe de la Ligue
Vainqueur Trophée des Champions
Vainqueur Super Coupe d’Europe
Vainqueur Mondial des Clubs

Total Croix
567 matchs / 417 victoires (73%) - 104 nuls - 46 défaites / 1278 BP - 353 BC / + 925

Total Carrière
2008 matchs / 1254 victoires (62%) - 448 nuls - 306 défaites / 3796 BP - 1598 BC / + 2198

Palmarès

France
Ligue 1 : Croix, Paris SG, Metz, Lyon, Monaco
Ligue 2 : Tours, Reims
National : Paris FC, Quevilly-Rouen
CFA : Beauvais, Brest, Sénart-Moissy, Concarneau

Coupe de France : Croix (D1)
Coupe de la Ligue : Croix (D1)
Trophée des Champions : Croix (D1)

International
Ligue des Champions : Croix
Ligue Europa : Bayern Munich
Super Coupe d’Europe : Croix
Mondial des Clubs : Croix

Allemagne : Dortmund, RB Leipzig, Herta Berlin, Bayern Munich, Wolfsbourg
Angleterre : Man City, Man Utd, Chelsea, Concord, Tottenham
Espagne : Barcelone,Real Sociedad, Real Madrid, Villarreal, Atlético Madrid
Italie : Roma, Juventus, AC Milan, Inter Milan, Atalanta

Ancien club

Concord
4ème de Premier League
Quart de finale de la Ligue des Champions (éliminé par le Real Madrid)
8ème de finale de la FA Cup (éliminé par Walsall)
8ème de finale de la EFL Cup (éliminé par Oldham)

2 « J'aime »

Perfect saison.

1 « J'aime »

magnifique saison.

Hum, grosse déception cette saison. Deux nuls en championnat, une défaite en LdC, c’est très très moyen.