:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

Oui, je l’avoue : pas terrible la défaite à Man City mais cela aurait pu être pire avec une élimination… je perdais 3-1 et j’allais droit en prolongations avant le but de Matejka à la 77ème.

Je vous fais bientôt un petit résumé de mes 10 saisons à Croix et je file ensuite vers un autre club :wink:

5 « J'aime »

ah cool ça j’ai toujours hâte de ses passations pour découvrir ou tu vas partir.

Petit résumé (également disponible dans les premiers messages)

L’Iris Club de Croix vient d’être promu en National et de nouveaux investisseurs ambitieux ont repris le club. Ils ont choisi de nommer à la tête de l’équipe première un entraîneur de renom qui a accepté de relever le défi. Le nouveau président est un businessman qui veut à la fois rayonner sur le plan sportif et sur le plan économique. Il a ainsi expliquer la politique qu’il compte mettre en place dans ce petit club nordiste. Cela consiste à recruter de nombreux joueurs de moins de 21 ans, sur l’ensemble de la planète. Il faudra les faire progresser pour aider l’équipe à atteindre les sommets du football national dans un premier temps avant de viser plus haut. Il faudra également réaliser des bénéfices importants sur la vente des joueurs qui n’entreront plus dans les plans de l’équipe. Le président a ainsi une règle d’or qu’il tient à me faire respecter : En matière de transferts, ne jamais dépenser plus sur une saison que les résultats des ventes réalisés au cours de cette même saison. L’exception sera la première année puisque je n’ai pas pu recruter moi-même les joueurs déjà présents avant mon arrivée.

Historique

Statistiques


Affluence

Résumé

Valeur du club

Résumé

Equipe Première

Résumé

Equipe Réserve

Résumé



Bénéfices

Résumé









Palmarès

Premier League

Résumé


FA Cup

Résumé


EFL Cup

Résumé


Ligue 1

Résumé

Coupe de France

Résumé

Coupe de la Ligue

Résumé

Ligue des Champions

Résumé


Europa League

Résumé


Ballon d’Or

Résumé


Golden Boy

Résumé


10 « J'aime »
Ce mec est mon héros sur FM ! Il fait des parties dantesques ! Hâte de voir le nouveau club que tu vas prendre en charge !
2 « J'aime »

Je viens de tout lire, je suis sur le cul … :smile:

Superbe résumé. Hâte de voir le prochain challenge de cette carrière.
Ps : tu t’es trompé dans ton tableau des résultats du club en début de post, tu as mis 1er en Ligue 1 en 2043/2044 alors que tu as fini 2ème.
Ps2 : Tu dois être largement en tête du panthéon mondial avec tous ces titres…

1 « J'aime »

Merci de ton œil ! j’ai rectifié car en effet j’ai terminé 2ème en 2043/2044 et 2046/2047.

Bien joué et superbe partie. Quels championnats as tu de jouable? Si tu pouvais me faire un petit screen de l’historique du Benfica ça serait sympa. mais franchement bien jouer et tout remporter comme ça… GG

Résumé

1 « J'aime »

ou va rebondir notre cher @Darkheaven j’ai hâte de savoir

Je le vois bien dans un petit club allemand je ne sais pas pourquoi…

Saison 2051/2052

Le club de la Sociedad Deportiva Beasain est un club situé en plein centre de la région du Pays Basque espagnol. Le président a souhaité me confier la mission de concurrencer l’un des clubs rival, l’Athletic Bilbao, en adoptant la même politique du club à savoir de ne recruter que des joueurs basques et s’appuyer sur le centre de formation. Le comité directeur est convaincu que le SD Beasain peut devenir un grand club d’Espagne et est prêt faire preuve d’une grande patience pour me laisser le temps de structurer le club et de gravir les échelons nationaux.

J’ai la chance d’arriver dans un club ambitieux qui n’est pas en difficulté financière et qui peut compter sur le soutien de nombreux supporters. Le statut semi-professionnel sera un frein pour accueillir de bons joueurs mais nous espérons très vite apporter les garanties nécessaires pour devenir un club pro à part entière.

Résumé


Informations

Compétition : Segunda Division B - Grupo II
Balance : 931 617 €
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : Locale
Valeur estimée : 1.4 M€
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Zarautz ()
Stade : Stade Municipal Loinaz - 6000 places (3500 assises)
Abonnés : 484
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement en dessous de la moyenne
Structures centre de formation : Structures de formation médiocres
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes acceptable
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes assez rudimentaire
Masse salariale : 26 000 €/mois
Budget transfert : 140 K€
Prévision des médias : 13ème/20

Sponsors : 46.36 K€/saison

Pour notre première saison, le comité directeur fixe des objectifs officiels raisonnables :

  • Eviter la relégation directe de Segunda Division B - Grupo II

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 2 700 €/mois jusque 30/06/2052.

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Encore reconnu comme l’entraîneur français de l’année, je retrouve l’anonymat d’un petit club et je devrais faire une croix sur cette récompense durant plusieurs saisons.

Centre de formation

/

Arrivées

Nous recrutons de nombreux joueurs afin de renouveler l’effectif et le rajeunir. Nous avons préféré ne pas trop dépenser le budget transfert afin de se laisser une marge pour les saisons à venir. Parmi ces recrues, certains joueurs ne joueront pas à leur poste de prédilection. Ainsi Fernandez évoluera en défense à droite et Josema sera aligné en pointe de notre attaque. A noter que les arrivées tardives de Munoz et Arrese nous ont permis d’améliorer significativement l’effectif.

Départs

Nous libérons des joueurs vieillissants ou qui n’avaient pas le niveau espéré pour les prochains objectifs du club.

Équipe première

Seulement quatre joueurs, déjà présents à mon arrivée, ne sont pas basques et occuperont un rôle essentiel au sein de notre équipe première mais à moyen terme, ils devront laisser leur place à des joueurs originaires de la région.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre compositions type pour démarrer la saison :

[tac451]Mateo, Fernandez, J. Casado, Pereda, Crespo, Alonso, M. Casado, Aranbarri, Cervantes, Pozanco, Josema[/tac451]

7 « J'aime »

Super nouveau challenge, surtout avec la restriction sur le recrutement, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire :slight_smile:

1 « J'aime »
Good Luck pour ce nouveau challenge ! N’empêche respect car tu dois être dans le Top 5 des entraîneurs mondiaux et le mec accepte 2 600€/mois !
1 « J'aime »

Bon courage dans cette aventure dans les tréfonds du foot espagnol :fap3:

1 « J'aime »

Merci à vous, faudra pas vous attendre à des résultats probants très rapidement :slight_smile:
Le but est de rester longtemps dans ce club…et je suis prêt à sacrifier mon salaire pour cela :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 3ème 36pts 10v 6n 3d 34 BP 20 BC + 14
Classement à l’extérieur : 3ème 36pts 9v 9n 1d 34 BP 15 BC + 19
Classement offensif : 2ème attaque (68 buts)
Classement défensif : 9ème défense (35 buts encaissés)
Affluence moyenne : 2422 spectateurs (11ème)
Fair Play : 85 cartons jaunes - 5 cartons rouges
Possession moyenne : 52,61 % (2ème)
Têtes remportées : 62 % (2ème)
Centres réussis : 11% (7ème)
Passes réussies : 74% (7ème)
Tirs cadrés : 48% (1er)
Dribbles par match : 20 (15ème)
Tacles remportés : 66% (14ème)
Buts sur corner : 8 (1er) / 1 encaissé (4ème)
Buts sur CF direct : 0 (18ème) / 1 encaissé (4ème)
Buts sur CF Indirect : 3 (10ème) / 5 encaissés (15ème)
Penaltys : 1/2 (16ème) / 6 concédés (15ème)

Après un début de saison difficile et une accumulation de matchs nuls, notre équipe a pris confiance et les joueurs ont fini par s’adapter à notre schéma tactique. Les résultats ont suivi et l’équipe a entamé une impressionnante remontée au classement. Beasain termine finalement à la troisième place, synonyme de qualification pour les barrages pour la montée. Dans la continuité de la fin de championnat, l’équipe s’est montrée solide et a su se débarrasser un à un des trois adversaires qui se sont présentés face à elle. La montée est donc acquise dès notre première saison au sein du club, un bel exploit ! A noter que nous avons été plus performant à l’extérieur qu’à domicile.

Pas de participation à la Copa del Rey cette saison.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Équipe type

[ldc451]Munoz, Fernandez, Pereda, J. Casado, Crespo, Galan, M. Casado, Alonso, Josema, Pozanco, Arrese, BEASAIN[/ldc451]

Entraîneur

44 matchs / 22 victoires - 18 nuls - 4 défaites / 81 BP - 42 BC / + 39
3ème Segunda Division B - Grupo II

Total Beasain
44 matchs / 22 victoires (50%) - 18 nuls - 4 défaites / 81 BP - 42 BC / + 39

Total Carrière
2052 matchs / 1276 victoires (62%) - 466 nuls - 310 défaites / 3877 BP - 1640 BC / + 2237

Palmarès

Espagne
Liga Santander : Real Madrid, Barcelone, Real Sociedad, Atlético Madrid, Séville
Liga 1.2.3 : Levante, Malaga, Getafe
Segunda Division B : Espanyol B, Leganés, Beasain, Tarragone

Copa del Rey : Barcelone (D1)
Supercopa de Espana : Barcelone (D1)

International
Ligue des Champions : Croix
Ligue Europa : Lyon
Super Coupe d’Europe : Croix
Mondial des Clubs : Croix

Allemagne : Dortmund, RB Leipzig, Herta Berlin, Bayern Munich, Schalke 04
Angleterre : Man Utd, Man City, Concord, Arsenal, Chelsea
France : Croix, Paris SG, Rennes, Lyon, Monaco
Italie : AC Milan, Roma, Juventus, Palerme, Atalanta

Anciens clubs

Concord
3ème de Premier League
8ème de finale de la Ligue des Champions (éliminé par le Real Madrid)
Vainqueur de la FA Cup
Vainqueur de la EFL Cup

Croix
Champion de Ligue 1
Vainqueur de la Ligue des Champions
Vainqueur de la Coupe de France
Vainqueur de la Coupe de la Ligue

8 « J'aime »

Deja une montée, bravo

Oui, mais ça na va pas s’enchaîner cette fois :stuck_out_tongue:

Saison 2052/2053

Grâce à la montée en Liga 1.2.3, notre club a obtenu le statut professionnel. Cela nous permet ainsi d’attirer de meilleurs joueurs et surtout de proposer des contrats à temps plein à l’ensemble de notre effectif. Nous profitons de l’occasion pour améliorer nos infrastructures de formation.

Avec notre limitation imposée par notre président dans le recrutement, il ne faudra pas s’attendre à un autre objectif que de viser le maintien pour cette saison.

Résumé


Informations

Compétition : Liga 1.2.3 :arrow_upper_right:
Balance : 380 199 € :arrow_lower_right:
Statut : Professionnel :arrow_upper_right:
Réputation : Régionale :arrow_upper_right:
Valeur estimée : 1.8 M€ :arrow_upper_right:
Rivaux : Elgoibar, Real Sociedad
Club Parent : /
Clubs Affiliés : Zarautz (), Multivera ()
Stade : Stade Municipal Loinaz - 6000 places (3500 assises)
Abonnés : 774 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement en dessous de la moyenne
Structures centre de formation : Structures de formation médiocres
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes acceptable
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes assez rudimentaire
Masse salariale : 47 000 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 450 K€ :arrow_upper_right:
Prévision des médias : 22ème/22

Sponsors : 83.46 K€/saison :arrow_upper_right:

Pour notre deuxième saison, le comité directeur fixe des objectifs limités :

  • Eviter la relégation de Liga 1.2.3
  • Atteindre le troisième tour en Copa del Rey

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 4 300 €/mois jusque 30/06/2054. :arrow_upper_right:

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

2ème Entraîneur de l’année en National (2041/2042)
Entraîneur de l’année en Ligue 2 (2042/2043)
Entraîneur de l’année en Ligue 1 (2043/2044 - 2044/2045 - 2045/2046)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039 - 2041 - 2044 - 2045 - 2046 - 2047 - 2048 - 2049 - 2050)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035 - 2040 - 2051)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

Grâce à ma première partie de l’année avec Croix, j’ai eu suffisamment de reconnaissance pour figurer sur le podium des entraîneurs français de l’année. Hélas, je ne figure qu’à la seconde place. Grâce à la montée, le président a souhaité me récompenser en me proposant une revalorisation salariale.

Centre de formation

Peru Casado (MC)

Casado devra travailler dur à l’entrainement pour espérer intégrer l’équipe première. C’est le seul joueur de notre centre de formation qui semble avoir le potentiel pour y parvenir.

Arrivées

Borja Luis Imaz (MC)

Comme la saison dernière, nous avons surtout recruter des joueurs libérés par leur ancien club. A noter le recrutement d’Imaz pour un montant de transfert assez conséquent pour notre petit club. Ce joueur est selon mes recruteurs, doté d’un très bon potentiel mais il devra lui aussi faire ses preuves à l’entrainement avant de pouvoir s’imposer comme titulaire.

Départs

Des joueurs importants nous quittent pour laisser de la place à nos nouveaux joueurs. Pozanco, après une brillante saison parmi nous retour en segunda division b. Ce départ fut à contrecœur mais nous voulions nous séparer des joueurs non basques. A cause des faibles clauses libératoires imposées, nous avons du laisser partir trois joueurs en fin de mercato.

Équipe première

Il ne reste désormais plus qu’un seul joueur non basque au sein de notre équipe.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]Mateo, Garcia, Eraso, Pereda, Crespo, Galan, M. Casado, Alonso, Lopez, Arrondo, Arrese[/tac451]

9 « J'aime »