:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

la dernière :sob:

J’viens juste d’arriver sur le forum et c’est la première story que je lis… Waw cette carrière bravo pour tout ce que t’a fait, j’ai juste une question, combien d’heures as tu passé sur cette partie ? :flushed:

Ca se compte plus en heures mais en décennies là :slight_smile:
Et en roulant sur les adversaires

1 « J'aime »

Bienvenue @PomiesThomas j’espère que tu kiffes, les stories c’est notre plaisir à tous ici je pense. N’hesites pas à venir te présenter ici qu’on te découvre un peu plus.

Bonne lecture

https://fmstories.fr/t/prez-on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/30/1038

1 « J'aime »

J’en suis à 40 jours dans état de la partie mais FM, c’est un jeu qui est tout le temps lancé sur mon PC même quand je n’y joue pas ^^

Ma dernière saison avec Concord mais pas la dernière saison de la partie :wink:

3 « J'aime »

Bonne dernière saison :slight_smile: Tu ne saura jamais ce que rapporte le fond d’investissement !

Non mais je pense qu’il ne rapporte rien…c’est une manière pour FM de ne pas avoir un club trop riche.

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 1er 55pts 18v 1n 0d 63 BP 7 BC + 56
Classement à l’extérieur : 1er 48pts 15v 3n 1d 43 BP 7 BC + 36
Classement offensif : 1ère attaque (106 buts)
Classement défensif : 1ère défense (14 buts encaissés)
Affluence moyenne : 27598 spectateurs (17ème)
Fair Play : 63 cartons jaunes - 1 carton rouge
Possession moyenne : 54,37 % (1er)
Têtes remportées : 61 % (2ème)
Centres réussis : 11% (3ème)
Passes réussies : 80% (1er)
Tirs cadrés : 48% (3ème)
Dribbles par match : 35 (1er)
Tacles remportés : 72% (9ème)
Buts sur corner : 11 (1er) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF direct : 4 (2ème) / 1 encaissé (4ème)
Buts sur CF Indirect : 5 (5ème) / 1 encaissé (1er)
Penaltys : 6/7 (3ème) / 2 concédés (3ème)

C’est le huitième titre consécutif en Premier League pour Concord ! Nous établissons plusieurs records après cette saison avec le plus grand nombre de points obtenus, la meilleure différence de buts, le nombre de victoires d’affilées (17) et le plus grand nombre de victoires. Je suis également très fier de notre défense qui n’a encaissé que 14 buts. Notre attaque s’est très bien débrouillée également en franchissant la barre symbolique des 100 buts.


Résumé

En Ligue des Champions, nous avons eu un tirage difficile en phase de poules mais nous avons su nous en sortir brillamment avec notre équipe bis puisque nous avons terminé devant le Real Madrid, Schalke 04 et Malmö. En huitième de finale, nous venons à bout du Milan AC, toujours avec notre équipe bis. A partir des quarts de finale, nous sortons la grosse équipe et nous n’avons aucune pitié pour Lyon que nous atomisons sur leur terrain lors du match aller. Nous finissons le travail à domicile pour le retour, sans trembler. En demi-finale, nous obtenons une victoire précieuse dans les dernières minutes lors du match aller contre le Paris SG. Nous sommes plus performants à domicile pour le retour et nous les battons à nouveau sur un score plus confortable. En finale, nous avons bien failli laisser échapper le trophée puisque nous sommes menés 2-0 par le FC Barcelone. Heureusement nous nous reprenons et arrachons l’égalisation à trois minutes du coup de sifflet final. Pendant les prolongations, nous dominons outrageusement notre adversaire et comme un symbole, c’est notre buteur vedette Naranjo qui nous délivre et nous permet de remporter à nouveau ce titre.


Résumé

Quel chemin difficile pour remporter la Cup puisque nous avons du affronter à la fois Man City, Arsenal et enfin Man Utd en finale. Nous avions bien faillis ne pas voir la finale puisque nous nous en sommes sortis de justesse lors de ces fameuses demis finale quelque jours après la Ligue des Champions. Notre équipe bis s’est qualifiée in extremis après la séance de tirs aux buts face à Arsenal. Lors de la finale, nous réalisons une prestation moyenne face à Man Utd mais heureusement nous sommes plus efficaces que notre adversaire et nous l’emportons une nouvelle fois.


Résumé

Beaucoup moins de soucis à remporter l’EFL Cup où nous avons rencontré des adversaires plus modestes. Nous avons réalisé une démonstration de tout notre talent en finale en l’emportant aisément face à Chelsea.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Pour nos gardiens, Masalin et Hartwig sont aussi bons l’un que l’autre mais je garde le statut de numéro au finlandais, formé au club. En défense centrale, Bruce a trouvé un nouveau compère en la personne d’Ortega. Le jeune argentin est un vrai colosse redoutable. Mckenzie s’est lui aussi montré à la hauteur cette saison tandis que Maffon réalise une bonne première saison parmi nous. Sur le côté gauche, Vince est toujours aussi à l’aise et Sanz semble promis à un bel avenir sous nos couleurs. A droite, Arthaber fut longtemps blessé et a eu du mal à retrouver le rythme. Beltram l’a bien remplacé mais s’est essoufflé en fin de saison. Au poste de demi-centre, Shannon se montre toujours utile dans le travail défensif. Norris-Cotton réalise un travail propre à la relance mais souffre de sa taille pour récupérer les ballons aériens. Au poste de milieu relayeur, Cook s’est montré moins à son avantage et cela pourrait bien profiter à Ortiz qui réalise une très bonne première saison avec Concord. Dans le rôle de meneur de jeu, Klotz marque toujours autant de buts. Smed fut quant à lui un peu en retrait. Enfin en attaque, sur le côté gauche, Archer nous a régalé en se muant en ailier buteur/passeur très performant. Forbes devrait le prendre en exemple et penser un peu plus à ses équipiers même si son nombre de buts est tout à fait extraordinaire. A droite, le chouchou Harding prouve qu’il est encore en très grande forme et réalise sa meilleure saison sous nos couleurs. Notre pépite Peltonen a bien progressé et s’est montré altruiste tout le long de la saison. Il doit désormais prendre sa chance plus souvent devant le but, à l’inverse de son équipier du côté gauche. En pointe, Naranjo s’est surpassé et a obtenu logiquement le ballon d’or. Malgré ses excellentes performances, Ribeiro n’est pas prêt de piquer la place du chilien.

Équipe type

[ldc451]Masalin, Arthaber, Bruce, Ortega, Vince, Shannon, Klotz, Cook, Harding, Archer, Naranjo, CONCORD[/ldc451]

Entraîneur

67 matchs / 60 victoires - 6 nuls - 1 défaite / 183 BP - 35 BC / + 148
Champion de Premier League
Vainqueur Ligue des Champions
Vainqueur Emirates FA Cup
Vainqueur EFL Cup
Vainqueur Community Shield
Vainqueur Super Coupe d’Europe
Vainqueur Mondial des Clubs

Total
1441 matchs / 837 victoires (58%) - 344 nuls - 260 défaites / 2518 BP - 1245 BC / + 1273

Palmarès

Angleterre
Premier League : Concord, Man City, Man Utd, Chelsea, Tottenham
Sky Bet Championship : Newcastle, Derby County, West Bromwich
Sky Bet League One : Barnsley, QPR, Watford
Sky Bet League Two : Lincoln, AFC Fylde, Ebbsfleet, Doncaster
Vanarama National League : Blackburn, FC Halifax
Vanarama National League North : Boreham Wood, Solihull Moors
Vanarama National League South : St. Albans, Maidstone

Emirates FA Cup : Concord (D1)
EFL Cup : Concord (D1)
Community Shield : Concord (D1)
Checkatrade Trophy : Arsenal U23 (U23 D1)
Buildbase FA Trophy : FC Halifax (D5)

International
Ligue des Champions : Concord
Ligue Europa : Monaco
Super Coupe d’Europe : Concord
Mondial des Clubs : Concord

Allemagne : Leverkusen, Dormund, Bayern Munich, Schalke 04, RB Leipzig
Espagne : Real Madrid, Barcelone, Atlético Madrid, Real Sociedad, Athletic Bilbao
France : Paris SG, Marseille, Monaco, Montpellier, Lyon
Italie : AC Milan, Juventus, Atalanta, Inter Milan, Roma

3 « J'aime »

Voilà, ça c’est fait ! La totale pour finir en beauté :slight_smile: Dommage pour la petite défaite en championnat !

1 « J'aime »

Quelle belle épopée avec Concord hâte de voir ou tu vas partir maintenant :yeah1:

Oui, je n’ai pas réussi à finir une saison invaincue mais la domination de Concord est incontestable :smiley:

Palmarès

Premier League

Résumé

]

FA Cup

Résumé

EFL Cup

Résumé

Ligue des Champions

Résumé

Europa League

Résumé

Ballon d’Or

Résumé

Golden Boy

Résumé

Historique

Statistiques


Affluence

Résumé

Valeur du club

Résumé

Equipe Première

Résumé

Equipe Réserve

Résumé

3 « J'aime »

:shocked:

Ah ouais quand même :grin:

J’adore tes stats :slight_smile:

Bravo 25 saison avec Concord magnifique :great3:

Vivement la suite dans le nouveau club !!! hate de voir :grinning:

Tout simplement incroyable !!

merci encore, j’ai encore des stats à vous proposer concernant les joueurs :slight_smile:

Légendes

Paul Cook ( - MC)

Milieu relayeur gaucher de grand talent, international anglais à 104 reprises à 30 ans. Il est le joueur le plus utilisé sous mon règne à Concord et a encore quelques années devant lui si mon successeur lui fait confiance.

Ses stats :

Résumé

2027/2028 - 2030/2031 - 2033/2034 - 2036/2037 - 2039/2040

Frank Dale ( - DG)

Titulaire de notre côté gauche défensif de nombreuses saisons sans jamais vraiment briller. Il a su néanmoins assurer l’essentiel sur le plan défensif et a grandement contribué à l’ascension du club parmi l’élite durant 15 saisons.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028 - 2030/2031

Dave Payne ( - DD)

Longtemps titulaire du poste d’arrière droit, il a laissé sa place durant les dernières saisons mais a su se montrer performant. Il a participé activement à la montée du club pendant 15 saisons.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028 - 2030/2031

Darren Bruce ( - DC)

Puissant défenseur central, international anglais à 103 reprises à 29 ans. Darren a encore de belles années devant lui et pourrait devenir le joueur le plus capé à Concord.

Ses stats :

Résumé

2028/2029 - 2031/2032 - 2034/2035 - 2037/2038 - 2040/2041

Nick Robinson ( - DD)

Nick a commencé sa carrière au poste de milieu relayeur et demi-centre avant de s’installer durant les dernières saisons au poste de latéral droit. Il a grandement contribué aux succès de notre équipe durant 12 saisons et fut notamment notre capitaine.

Ses stats :

Résumé

2026/2027 - 2029/2030 - 2032/2033 - 2035/2036

Blaize Deacon ( - MC)

Milieu relayeur qui a grandement contribué à l’ascension de Concord parmi l’élite anglaise. Il fut sous mes ordres durant 11 saisons dont les dix premières en tant que titulaire indiscutable.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028

Aidan Harding ( - MOD)

Ailier droit de grand talent qui fut nommé Ballon d’Or en 2035. International anglais à 88 reprises à 28 ans, il nous a fait faux bond durant une saison en partant à West Ham et en nous obligeant à payer une indemnité conséquente pour le faire revenir la saison suivante. Il s’est très bien rattrapé par la suite en dynamitant les défenses adverses et en alignant les passes et les buts décisifs.

Ses stats :

Résumé

2029/2030 - 2032/2033 - 2035/2036 - 2038/2039

Audrius Laucys ( - DC)

Joueur majeur de Concord lors de mon arrivée au club en 2016/2017, il a participé à toutes les montées du club jusqu’à la saison 2026/2027 soit 11 saisons. Il ne connaîtra pas la Premier League mais a déjà évolué à un niveau supérieur puisqu’il fut international A lituanien à 9 reprises.

Ses stats :

Résumé

2016/2017 - 2019/2020 - 2022/2023 - 2025/2026

Joe Green ( - DC)

Défenseur central solide qui a grandement contribué à l’ascension du club jusqu’en Premier League. Il fut longtemps un élément important et rassurant de notre défense.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028

Joe Townsend ( - DG)

Éternel remplaçant et basculé à droite ou à gauche de notre défense, il a su trouver sa place malgré tout au sein de notre équipe durant 13 saisons.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028 - 2030/2031

Markku Masalin ( - GB)

Gardien international finlandais à 79 reprises à 27 ans. Il fut formé au club mais nous vient de notre ancien club affilié, le HJK Helsinki. Il a très vite pris la place de titulaire et ne l’a plus jamais lâché.

Ses stats :

Résumé

2030/2031 - 2033/2034 - 2036/2037 - 2039/2040

Luke Hickford ( - BT)

Premier joueur intéressant issu de notre centre de formation, il a dû nous quitter après seulement une saison pour rejoindre l’élite anglaise chez les Wolves. Il a perdu cinq saisons de sa carrière mais nous avons su le relancer en l’accueillant de nouveau au sein de notre équipe où il a rayonné à la fois en pointe et sur le côté droit de notre attaque. Il nous a permis également d’encadrer nos jeunes pour qu’ils puissent progresser plus rapidement.

Ses stats :

Résumé

2017/2018 - 2023/2024 - 2026/2027 - 2029/2030 - 2032/2033

4 « J'aime »

Saison 2041/2042

L’Iris Club de Croix vient d’être promu en National et de nouveaux investisseurs ambitieux ont repris le club. Ils ont choisi de nommer à la tête de l’équipe première un entraîneur de renom qui a accepté de relever le défi. Le nouveau président est un businessman qui veut à la fois rayonner sur le plan sportif et sur le plan économique. Il a ainsi expliquer la politique qu’il compte mettre en place dans ce petit club nordiste. Cela consiste à recruter de nombreux joueurs de moins de 21 ans, sur l’ensemble de la planète. Il faudra les faire progresser pour aider l’équipe à atteindre les sommets du football national dans un premier temps avant de viser plus haut. Il faudra également réaliser des bénéfices importants sur la vente des joueurs qui n’entreront plus dans les plans de l’équipe. Le président a ainsi une règle d’or qu’il tient à me faire respecter : En matière de transferts, ne jamais dépenser plus sur une saison que les résultats des ventes réalisées au cours de cette même saison. L’exception sera la première année puisque je n’ai pas pu recruter moi-même les joueurs déjà présents avant mon arrivée.

A court terme, l’objectif est donc de viser la montée dès cette saison en recrutant massivement des jeunes talents. Le projet étant connu de longue date par le nouvel entraîneur, ce dernier a profité de l’armée de recruteurs qu’il disposait dans son ancien club pour rechercher de jeunes pépites qui accepteront de venir jouer à Croix, modeste club de National.

Résumé



Informations

Compétition : National
Balance : 1 250 287 €
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : Régionale
Valeur estimée : 1.1 M€
Rivaux : /
Club Parent : /
Clubs Affiliés : FC Seclin ( - Ligues régionales)
Stade : Stade Henry Seigneur - 1750 places (toutes assises)
Abonnés : 75
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement médiocre
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes rudimentaire
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes rudimentaire
Masse salariale : 47 000 €/mois
Budget transfert : 360 K€
Prévision des médias : 11ème/18

Sponsors : 206.97 K€/saison

Pour notre première saison, le comité directeur fixe des objectifs officiels raisonnables :

  • Se maintenir en National
  • Atteindre les 32ème de finale en Coupe de France

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant du diplôme continental Pro.
Contrat : 5 750 €/mois jusque 30/06/2043.

Palmarès :

Résumé

Entraîneur de l’année en Vanarama National League South (2016/2017)
2ème Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2019/2020)
Entraîneur de l’année en Vanarama National League (2020/2021)
Entraîneur de l’année en Sky Bet Championship (2026/2027)
Entraîneur de l’année en Premier League (2030/2031 - 2031/2032 - 2032/2033 - 2033/2034 - 2034/2035)

Entraîneur français de l’année (2030 - 2031 - 2032 - 2033 - 2034 - 2036 - 2039)
2ème Entraîneur français de l’année (2028 - 2029 - 2035- 2040)
3ème Entraîneur français de l’année (2038)

En débarquant à Croix, j’ai la ferme intention de prouver que je suis capable de rééditer les performances obtenues avec Concord. J’ai naturellement obtenu le plus gros contrat du club, signe de mon importance.

Centre de formation

/

Arrivées

Ugo Robin (DG) - Caio César (MC) - Niall Coughlan (MC) - Abdelkader Krachaï (MOG) - Stephen Arwuah (MOD) - Kevin Sylla (GB) - Ajdin Ramljak (BT) - James Devine (MD) - Bernardo Romao (DG) - Miroslav Benko (BT) - Zlatko Leskovar (MC) - Piotr Zagorski (MC) - Safet Hadzic (MC) - Joshua Dyer (MC) - Pape Diédhiou (MOG) - Miguel Colaço (MOD) - Patrick (DD) - Carlyle Glasgow (MD) - Jesus Pisculichi (MD)

Comme prévu, nous recrutons de nombreux jeunes joueurs qui disposent d’un bon potentiel. Tous ne progresseront pas autant que nous l’espérons mais nous misons bcp sur les potentiels de Caio et Ramljak. Toutes ces jeunes recrues coûtent au club 165 K€.

Départs

Pour laisser de la place à nos nombreuses jeunes recrues, nous nous sommes séparés de joueurs déjà au club avant mon arrivée. Cela nous permet ainsi d’alléger notre masse salariale. La vente de l’ensemble de ces joueurs rapporte au club 16.5 K€.

Équipe première

Malgré leur faible expérience et pour certains leur niveau encore assez faible, nous intégrons directement au sein de notre équipe première la majorité des joueurs recrutés. Nous espérons que l’équipe va progresser au fur et à mesure de la saison et nous espérons que les joueurs déjà au club pourront aider leurs équipiers à s’intégrer rapidement.

Autres équipes du championnat :

Voici ce que devrait donner notre compositions type pour démarrer la saison :

[tac451]Sylla, Patrick, Racon-Malpon, Nijimbere, Robin, Faye, Leskovar, Zagorski, Colaco, Fernandez, Benko[/tac451]

4 « J'aime »