:storyblue: :s60: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Concord - :france: Croix - :spain: Beasaín - :italy: Côme

Concord est un club de National League South (D6) et après trois saisons dans cette division, le comité directeur a décidé de prendre un risque en me nommant à la tête de l’équipe.
J’ai pour consignes de n’utiliser que les joueurs issus du centre de formation. Je devrais donc, dès que l’occasion de présente, améliorer nos infrastructures pour dénicher ainsi les meilleurs jeunes talents anglais.
Toutefois le président m’accorde quelques possibilités de recrutements :

  • faire revenir des joueurs formés au club.
  • recruter des joueurs (moins de 21 ans) issus du centre de formation de nos clubs affiliés.

Historique

Statistiques


Affluence

Résumé

Valeur du club

Résumé

Equipe Première

Résumé

Equipe Réserve

Résumé

L’Iris Club de Croix vient d’être promu en National et de nouveaux investisseurs ambitieux ont repris le club. Ils ont choisi de nommer à la tête de l’équipe première un entraîneur de renom qui a accepté de relever le défi. Le nouveau président est un businessman qui veut à la fois rayonner sur le plan sportif et sur le plan économique. Il a ainsi expliquer la politique qu’il compte mettre en place dans ce petit club nordiste. Cela consiste à recruter de nombreux joueurs de moins de 21 ans, sur l’ensemble de la planète. Il faudra les faire progresser pour aider l’équipe à atteindre les sommets du football national dans un premier temps avant de viser plus haut. Il faudra également réaliser des bénéfices importants sur la vente des joueurs qui n’entreront plus dans les plans de l’équipe. Le président a ainsi une règle d’or qu’il tient à me faire respecter : En matière de transferts, ne jamais dépenser plus sur une saison que les résultats des ventes réalisés au cours de cette même saison. L’exception sera la première année puisque je n’ai pas pu recruter moi-même les joueurs déjà présents avant mon arrivée.

Historique

Statistiques


Affluence

Résumé

Valeur du club

Résumé

Equipe Première

Résumé

Equipe Réserve

Résumé



Bénéfices

Résumé









Le club de la Sociedad Deportiva Beasain est un club situé en plein centre de la région du Pays Basque espagnol. Le président a souhaité me confier la mission de concurrencer l’un des clubs rival, l’Athletic Bilbao, en adoptant la même politique du club à savoir de ne recruter que des joueurs basques et s’appuyer sur le centre de formation. Le comité directeur est convaincu que le SD Beasain peut devenir un grand club d’Espagne et est prêt faire preuve d’une grande patience pour me laisser le temps de structurer le club et de gravir les échelons nationaux.

Résumé


Historique

Statistiques


Affluence

Résumé

Valeur du club

Résumé

Equipe Première

Résumé

Equipe U19

Résumé


Côme, chef lieu de la province du même nom appartenant à la Lombardie et situé à la frontière suisse. Ce petit club a déjà évolué en Série A mais cela remonte à la saison 2002/2003. Depuis plusieurs décennies, le club fait l’aller retour entre la série D et la série C (Lega Pro). Installé depuis six saisons en Lega Pro - Girone A, le club se stabilise à ce niveau, avec notamment une 8ème place obtenue la saison dernière, mais le président est ambitieux et veut ramener son club au sommet de l’élite italienne avec un projet sur le long terme qui respecte l’historique et la géographie de la ville. Ainsi il a choisi d’appeler le célèbre entraîneur Heaven pour réaliser son projet. Le voici en détail :

  • Ne recruter que des joueurs italiens ou suisses
  • Développer un style de jeu offensif
  • Former des jeunes joueurs capables d’intégrer l’équipe première
  • 5 recrues maximum par saison (exception : 10 pour la première saison)

Le club a des dettes a remboursé mais la masse salariale semble contrôlée, un statut professionnel et le club peut s’enorgueillir de disposer de nombreux supporteurs pour un club de troisième niveau italien.

Résumé

(https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/14/19041410555622662916198991.gif[/img)]

Historique

Statistiques


2 « J'aime »

Légendes

Paul Cook ( - MC)

Milieu relayeur gaucher de grand talent, international anglais à 104 reprises à 30 ans. Il est le joueur le plus utilisé sous mon règne à Concord et a encore quelques années devant lui si mon successeur lui fait confiance.

Ses stats :

Résumé

2027/2028 - 2030/2031 - 2033/2034 - 2036/2037 - 2039/2040

Frank Dale ( - DG)

Titulaire de notre côté gauche défensif de nombreuses saisons sans jamais vraiment briller. Il a su néanmoins assurer l’essentiel sur le plan défensif et a grandement contribué à l’ascension du club parmi l’élite durant 15 saisons.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028 - 2030/2031

Dave Payne ( - DD)

Longtemps titulaire du poste d’arrière droit, il a laissé sa place durant les dernières saisons mais a su se montrer performant. Il a participé activement à la montée du club pendant 15 saisons.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028 - 2030/2031

Darren Bruce ( - DC)

Puissant défenseur central, international anglais à 103 reprises à 29 ans. Darren a encore de belles années devant lui et pourrait devenir le joueur le plus capé à Concord.

Ses stats :

Résumé

2028/2029 - 2031/2032 - 2034/2035 - 2037/2038 - 2040/2041

Nick Robinson ( - DD)

Nick a commencé sa carrière au poste de milieu relayeur et demi-centre avant de s’installer durant les dernières saisons au poste de latéral droit. Il a grandement contribué aux succès de notre équipe durant 12 saisons et fut notamment notre capitaine.

Ses stats :

Résumé

2026/2027 - 2029/2030 - 2032/2033 - 2035/2036

Blaize Deacon ( - MC)

Milieu relayeur qui a grandement contribué à l’ascension de Concord parmi l’élite anglaise. Il fut sous mes ordres durant 11 saisons dont les dix premières en tant que titulaire indiscutable.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028

Aidan Harding ( - MOD)

Ailier droit de grand talent qui fut nommé Ballon d’Or en 2035. International anglais à 88 reprises à 28 ans, il nous a fait faux bond durant une saison en partant à West Ham et en nous obligeant à payer une indemnité conséquente pour le faire revenir la saison suivante. Il s’est très bien rattrapé par la suite en dynamitant les défenses adverses et en alignant les passes et les buts décisifs.

Ses stats :

Résumé

2029/2030 - 2032/2033 - 2035/2036 - 2038/2039

Audrius Laucys ( - DC)

Joueur majeur de Concord lors de mon arrivée au club en 2016/2017, il a participé à toutes les montées du club jusqu’à la saison 2026/2027 soit 11 saisons. Il ne connaîtra pas la Premier League mais a déjà évolué à un niveau supérieur puisqu’il fut international A lituanien à 9 reprises.

Ses stats :

Résumé

2016/2017 - 2019/2020 - 2022/2023 - 2025/2026

Joe Green ( - DC)

Défenseur central solide qui a grandement contribué à l’ascension du club jusqu’en Premier League. Il fut longtemps un élément important et rassurant de notre défense.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028

Joe Townsend ( - DG)

Éternel remplaçant et basculé à droite ou à gauche de notre défense, il a su trouver sa place malgré tout au sein de notre équipe durant 13 saisons.

Ses stats :

Résumé

2018/2019 - 2021/2022 - 2024/2025 - 2027/2028 - 2030/2031

Markku Masalin ( - GB)

Gardien international finlandais à 79 reprises à 27 ans. Il fut formé au club mais nous vient de notre ancien club affilié, le HJK Helsinki. Il a très vite pris la place de titulaire et ne l’a plus jamais lâché.

Ses stats :

Résumé

2030/2031 - 2033/2034 - 2036/2037 - 2039/2040

Luke Hickford ( - BT)

Premier joueur intéressant issu de notre centre de formation, il a dû nous quitter après seulement une saison pour rejoindre l’élite anglaise chez les Wolves. Il a perdu cinq saisons de sa carrière mais nous avons su le relancer en l’accueillant de nouveau au sein de notre équipe où il a rayonné à la fois en pointe et sur le côté droit de notre attaque. Il nous a permis également d’encadrer nos jeunes pour qu’ils puissent progresser plus rapidement.

Ses stats :

Résumé

2017/2018 - 2023/2024 - 2026/2027 - 2029/2030 - 2032/2033

1 « J'aime »

Palmarès

Premier League

Résumé



FA Cup

Résumé




EFL Cup

Résumé




Ligue 1

Résumé



Coupe de France

Résumé



Coupe de la Ligue

Résumé



Liga

Résumé


Copa del Rey

Résumé


Série A

Résumé


TIM Cup

Résumé


Ligue des Champions

Résumé




Europa League

Résumé




Ballon d’Or

Résumé




Golden Boy

Résumé




Coupe du Monde

Résumé

Euro

Résumé



réservé4

Saison 2016/2017

Le comité directeur a décidé de me nommer à la tête de l’équipe alors que je n’ai aucune expérience dans le métier d’entraîneur et que je fus un simple footballeur du dimanche. Le président Smith souhaite impulser un nouveau souffle à son équipe en tentant ce pari de l’inexpérience. Il me propose un défi difficile puisqu’il m’oblige dans un premier temps à ne pas toucher à l’effectif en place et ainsi de me contenter des joueurs déjà présents. Le comité espère à long terme pouvoir développer les infrastructures du club pour former des jeunes joueurs capables de faire progresser l’équipe première vers les plus hautes divisions anglaises.

Informations

Compétition : Vanarama National League South
Balance : 14 140 €
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : Locale
Valeur estimée : 190 K€
Rivaux : Canvey Island
Club Parent : /
Clubs Affiliés : /
Stade : The Aspect Arena - 3 300 places (425 assises)
Abonnés : 50
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement médiocre
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Niveau de formation : 0
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes limité
Masse salariale : 10 415 €/mois
Budget transfert : 0 €
Prévision des médias : 21ème/22

Sponsors : 5.8 K€/saison

Pour cette première saison, le comité directeur a pour objectifs :

  • Maintien en Vanarama National League South
  • Atteindre le 4ème tour qualificatif de la Emirates FA Cup
  • Atteindre le 1er tour du Builbase FA Trophy

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant uniquement du diplôme national C.
Contrat : 4 000 €/mois jusque 30/06/2017

Dans un premier temps, j’aimerai m’appuyer sur un schéma tactique que j’affectionne, le 4123 avec un jeu de passes courtes. Il faudra que je développe mes compétences en demandant à mon président de poursuivre ma formation d’entraîneur pour décrocher les diplômes nécessaires à ma progression.

Équipe première

Nous disposons d’un effectif réduit pour cette saison et nous allons certainement connaitre quelques difficultés dans la gestion de notre effectif.

Gardiens - Andy Young (GB) - Ben McNamara (GB) - Ollie Bowles (GB) - George Marsh (GB)

McNamara sera notre gardien titulaire tandis que Young sera son remplaçant. Bowles est actuellement prêté et Marsh doit progresser pour figurer en équipe première.

Défenseurs - Rob Girdlestone (DD) - Andrius Laucys (DC) - Tom Stephen (DG) - Marvin Ekpiteta (D C) - Steve King (DC) - Mark Onyemah (DG)

La charnière centrale devrait être composée dans un premier temps de Laucys et King avec Ekpiteta dans la rotation. A gauche, Onyemah sera aligné puisque Stephen est blessé pour 12 mois ! Enfin à droite, sans concurrence, ce sera donc Girdlestone.

Milieux - Jay Dowie (MD) - James White (MC) - Adam Topley (MC) - Stephen Cawley (MC)

Notre milieu récupérateur sera Dowle tandis que nos milieux relayeurs seront White et un peu plus offensif Cawley. Topley entrera dans la rotation.

Attaquants - Sam Collins (MOG) - Tom Ranger (MOD) - Joao Carlos (MOG) - Edvinas Jasaitis (MOG) - Emmanuel Ighorae (BT)

Jasaitis et Ranger seront nos ailiers tandis que Ighorae sera aligné à la pointe de notre attaque. Collins et Carlos devront me prouver qu’ils peuvent bousculer la hiérarchie.

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]McNamara, Girdlestone, King, Laucys, Onyemah, Dowle, Cawley, White, Ranger, Jasaitis, Ighorae[/tac451]

3 « J'aime »

Ouiiiii Dark est la :heart:

1 « J'aime »

Super je pourait te suivre ici :slight_smile:
Bonne chance :slight_smile:

1 « J'aime »

excellent début!

Bonne chance,
Super ton petit lituanien :wink:

merci à vous :slight_smile:
j’ai deux lituaniens ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais vu le défenseur mais l’attaquant est plutot pas mal du tout ce sont tes deux meilleurs joueurs mdr

les deux ont l’air bon !!! et encore un lifeban :heart:

oui selon mes recruteurs, ce sont les deux meilleurs joueurs de l’équipes ! reste à voir ce que ça va donner sur le terrain :slight_smile:

1 « J'aime »

Résultats

Calendrier

Résumé


Statistiques

Classement à domicile : 2ème 45pts 13v 6n 2d 39 BP 20 BC + 19
Classement à l’extérieur : 3ème 32pts 9v 5n 7d 31 BP 24 BC + 7
Classement offensif : 3ème attaque (70 buts)
Classement défensif : 3ème défense (44 buts encaissés)
Affluence moyenne : 563 spectateurs (9ème)
Fair Play : 74 cartons jaunes - 2 cartons rouges
Possession moyenne : 54,87 % (1er)
Buts sur corner : 2 (18ème) / 4 encaissés (9ème)
Buts sur CF direct : 1 (8ème) / 0 encaissé (1er)
Buts sur CF Indirect : 2 (18ème) / 3 encaissés (1er)
Penaltys : 7/9 (1er)

Nous avons réalisé une excellente saison en déjouant les pronostics qui nous voyaient en difficulté pour nous maintenir dans cette division. Nos joueurs ont réalisé bien mieux en terminant en seconde position du classement derrière Dartford. Cela nous a permis d’obtenir un ticket pour les barrages d’accession. En demi-finale, nous sortons le favori de la compétition Ebbsfleet grâce notamment à un très bon match aller. En finale, nous profitons de l’avantage de recevoir notre adversaire pour écarter Maidenhead et ainsi gagner notre place en division supérieure !

Notre jeu de possession de balle nous a permis d’être assez offensif. Nous devrons améliorer notre rendement sur les phases arrêtées notamment sur corner. Notre agressivité fut importante mais il fallait bien combler nos lacunes par rapport aux autres équipes.


Bon parcours en Cup avec trois éliminations de clubs de divisions inférieures même s’il a fallu recourir à un replay contre Billericay. Nous avons bien tenu contre Bristol Rovers (D3) mais nous avons cédé logiquement en fin de rencontre.


En FA Trophy aussi, nous avons réalisé un bon parcours puisque nous avons notamment éliminé Forest Green (D5), club de la division supérieure qui réussira d’ailleurs à être promu en League Two en fin de saison. Nous sommes éliminés par Altrincham (D5) alors que nous avions réalisé un bon match mais notre défense n’a pas tenu.

Joueurs

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

Les grands artisans de notre belle saison furent Laucys en défenseur central solide, Topley qui est parvenu très vite à se faire une place de titulaire en tant que meneur de jeu et enfin notre trident offensif emmené par Jasaitis toujours dans les bons coups.

Équipe type

[ldc451]McNamara, Girdlestone, Ekpiteta, Laucys, Onyemah, Dowie, Topley, White, Ranger, Jasaitis, Ighorae, CONCORD[/ldc451]

Entraîneur

54 matchs / 31 victoires (57%) - 12 nuls - 11 défaites / 100 BP - 61 BC / + 39
Vice-Champion Vanarama National League South
1er Tour Emirates FA Cup
8ème de finale Buildbase FA Trophy

Palmarès

Angleterre
Premier League : Arsenal, Tottenham, Man Utd, Man City, West Ham
Sky Bet Championship : Newcastle, Brighton, Derby County
Sky Bet League One : Charlton, MK Dons, Millwall
Sky Bet League Two : Blackpool, Colchester, Wycombe, Exeter
Vanarama National League : Eastleigh, Forest Green
Vanarama National League North : AFC Fylde, AFC Telford
Vanarama National League South : Dartford, Concord

Emirates FA Cup : Stoke (D1)
EFL Cup : Man Utd (D1)
Community Shield : Leicester (D1)
Checkatrade Trophy : Port Vale (D3)
Buildbase FA Trophy : AFC Fylde (D5)

International
Ligue des Champions : Paris SG
Ligue Europa : Man Utd
Super Coupe d’Europe : Séville
Mondial des Clubs : Real Madrid

Allemagne : Bayern Munich, Leverkusen, Dortmund, Cologne, Schalke 04
Espagne : Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid, Athletic Bilbao, Celta Vigo
France : Paris SG, Monaco, Rennes, Lille, Nice
Italie : Juventus, Torino, Inter Milan, AC Milan, Sampdoria

1 « J'aime »

t’es pas champion t’abuses :confused:

Saison 2017/2018

Grâce à l’accession en Vanarama National League, nous avons réussi à prolonger l’ensemble de nos joueurs importants. Le comité directeur a entrepris d’améliorer notre enceinte pour permettre à nos supporteurs de disposer de plus de places assises. Cela nous contraint toutefois à contracter un prêt auprès de la banque alors que nos finances ne sont pas au mieux. Nous avons dû d’ailleurs nous séparer de quelques joueurs pour diminuer notre masse salariale. A noter que nous avons enfin trouvé un club parent, Burnley (Championship) et un club affilié qui évolue dans les petites divisions anglaises, Fisher.

Résumé

Informations

Compétition : Vanarama National League :arrow_upper_right:
Balance : - 89 873 € :arrow_lower_right:
Statut : Semi-Professionnel
Réputation : Locale
Valeur estimée : 100 K€ (emprunt 60 K€) :arrow_lower_right:
Rivaux : Canvey Island
Club Parent : Burnley (D2)
Clubs Affiliés : Fisher (D7)
Stade : The Aspect Arena - 3 300 places (425 assises) / travaux en cours
Abonnés : 157 :arrow_upper_right:
Structures d’entrainement : Centre d’entrainement en dessous de la moyenne
Structures centre de formation : Structures de formation rudimentaires
Niveau de formation : 0
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes minimal
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes rudimentaire :arrow_upper_right:
Masse salariale : 18 130 €/mois :arrow_upper_right:
Budget transfert : 0 €
Prévision des médias : 24ème/24

Sponsors : 13.35 K€/saison :arrow_upper_right:

Pour cette deuxième saison, le comité directeur a pour objectifs :

  • Maintien en Vanarama National League
  • Atteindre le 1er tour de la Emirates FA Cup
  • Atteindre le 2ème tour du Builbase FA Trophy

Entraîneur

Dark Heaven, footballeur du dimanche disposant uniquement du diplôme national C.
Contrat : 4 800 €/mois jusque 30/06/2018 :arrow_upper_right:

Palmarès :
[spoil]Entraineur de l’année en Vanarame National League South (2016/2017)[/spoil]

Vu les difficultés financières du club, je ne peux me permettre de suivre un stage de formation pour progresser dans mes diplômes. Toutefois, mes excellents résultats m’ont permis de négocier une petite augmentation dans mon contrat.

Centre de formation

Michael Parkinson (GB) - Michael Foley (DG) - Robert Witham (DG) - Adam Cockbill (DD) - Brett Miles (DC) - Lee Harvey (DC) - Ben Wright (MD) - Christian Spring (MD) - Ryan Brown (MC) - Andrew Ferguson (MC) - Wayne Mead (MOD) - Luke Hickford (MOD) - Pete Dewhirst (MOG) - Patrick Lunn (MOG) - Justin Cartwright (BT) - Joel Clarke (BT) - James Lovatt (BT)

Ayant un effectif limité en nombre, nous ne pouvons nous permettre de mettre de côté nos jeunes joueurs et c’est pour cela qu’ils ont tous été conservé. Nous surveillerons particulièrement les progressions de Ferguson et Hickford qui semblent être les plus prometteurs de la liste.

Départs

Nous libérons cinq joueurs, ce qui nous permet de faire des économies sur notre masse salariale. Nous avons finalement réussi à convaincre Laucys de prolonger avec nous et il est donc réintégré à l’équipe première après quelques jours de négociations.

Équipe première

Grâce à l’apport de nombreux jeunes de notre centre de formation, nous disposons cette fois d’un effectif complet. Notre équipe de titulaires sera sensiblement la même que la fin de saison dernière.

Voici ce que devrait donner notre composition type pour démarrer la saison :

[tac451]McNamara, Girdlestone, Ekpiteta, Laucys, Onyemah, Dowie, Topley, Ferguson, Hickford, Jasaitis, Lovatt[/tac451]

3 « J'aime »

hate de voir si tu reussi sans perdre et avec le titre :heart:

Tes 2 lituaniens te plombent ta masse salariale… C’est un peu risqué sur le moyen terme je trouve, il faut vraiment que ce soir 2 joueurs essentiels pour les garder

oui ils coûtent “chers” mais ce sont mes deux meilleurs joueurs :slight_smile:
pour les garder, j’suis obligé de leur donner plus que que la normal car ils ont pas trop envie de rester…et avec mon défi sans recrutement, j’dois tout faire pour garder mes meilleurs joueurs.