:commu: Vos Meilleurs blagues ou les pires ....

alors ?

1 « J'aime »

C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans les Ardennes. L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit:

  • Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez .

  • Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !

  • Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !

Et le vieil homme raccroche. Le fils appelle sa sœur qui explose au téléphone :

  • Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça !

Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :

  • Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ?
    Et elle raccroche.

Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme :

  • C’est OK, ils seront là demain pour noël et ce sont eux qui payent leur voyage .
10 « J'aime »

:hoho:

Attention blague gore et dégueulasse entendue hier dans un bar :

C'est cadeau

La bière sans alcool c’est comme lécher sa soeur, ça a le même goût mais c’est inacceptable.

9 « J'aime »

Je peux conclure à cela !

Conclusion

C’est aussi choquant que de doigter sa sœur et de retrouver l’alliance de son père…

4 « J'aime »

Joli les gars

@Groot et tous les infos vont comprendre celle la…

Vous connaissez la blague du mec qui a oublié d’augmenter la variable dans sa boucle while ?
Vous connaissez la blague du mec qui a oublié d’augmenter la variable dans sa boucle while ?
Vous connaissez la blague du mec qui a oublié d’augmenter la variable dans sa boucle while ?

4 « J'aime »

J’ai mis un peu de temps à l’avoir mais elle est bien !
Et après on parle du niveau en langues étrangère des français

3 « J'aime »

pas compris :sac:

Pas vraiment une blague mais je savais pas ou la mettre :wink:
Elle parle d’une chanson française que les americains apprennent quand ils sont petit :wink:

Frères Jacques :rofl:

2 « J'aime »

Oh bordel, j’avais absolument pas reconnu :sac: :joy:

2 « J'aime »

:ah:

Le dong dang dong… j’été plus partie sur la chanson du film Camping :grin: la marche des tongs :grin:

Mais c’est vrai que frère jacques ca colle plus :grin:

" Pour gagner le bronze , il faut en couler un "

Tiré de la série " pire profs " .

2 « J'aime »

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d’une corde. Il arriva devant un bordel et cogna à la porte, la tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu’il voulait. Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J’ai de l’argent pour payer et je ne partirai pas sans l’avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
Avez-vous des filles avec des maladies ?
Bien sûr que non, répondit la dame.
J’ai entendu les hommes dire qu’il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C’est elle que je veux.
Puisque le garçon y tenait tant et avait de l’argent, la dame lui dit d’aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame.
Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la baby-sitter.
Après qu’ils seront partis, la baby-sitter va me faire l’amour parce qu’elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d’attraper.
Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l’auto et il va attraper la maladie à son tour.

Quand papa va revenir, il va faire l’amour à maman et elle va l’attraper aussi !
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie…

Oui et alors demanda la tenancière ?
Et c’est lui l’enculé qui a écrasé ma grenouille…

10 « J'aime »

Alors c’est un mec qui appel Nafissatou, et du coup, Nafissatou Dit Allô ( Nafisatou Diallo )

Ne me remerciez pas, c’est normal.

4 « J'aime »
  • Allo Ween ? Ici Trouille

  • Allo Pital ? Ici Vière

  • Vous connaissez l’histoire de la chaise ?
    Elle est pliante

Rassurez-vous, j’ai pire que ça en stock :smiley: .

6 « J'aime »

Alors dis nous seulement les pires :yum:

1 « J'aime »

Vous avez déjà remarqué que si vous changiez 18 lettres à Joyeux Noël, ca donne “Allez tous vous faire enculer” ?

Dans le même style, vous avez déjà remarqué que si vous changiez 4 lettres à Marc, ça fait “bite” ?

7 « J'aime »