Et ben moi c’est tout à fait l’inverse ![]()
C’est que nous sommes moches.
T’as une très belle musculature ![]()
Par contre, ton fils a plus de barbe et déjà les cheveux blancs ?
Ouais mais il a aussi une petite teub ![]()
Un marseillais qui parle de taille de teub… Le monde part vraiment en vrille…
On peut, on en a une grosse en vitrine que personne d’autre n’a en France ![]()
Elle a bloqué le Vieux-Port, ta zigounette ?
Ca me fait au fion de le dire oui mais… Mais vos copines du Nord pourraient vous dépasser d’ici peu.
D’façons, il n’y a qu’un seul et unique Olympique ! ^^
oui le Lille Olympique Sporting Club
![]()
Pour le moment.
L’Olympique de Marseille, mais c’est pas grave si les copines lyonnaises pense autre chose ![]()
Le après t’es tout transpirant et tout mouillé ? ![]()
C’est la photo sous la douche après l’effort qu’on attendait nous ![]()
toujours aussi BG frérot
Est-ce que tu veux dire que la voisine de photo à pris cher pour la remercier du cadeau?
HB mec !! ![]()




