:commu: Trombinoscope

ces bogosses :hoho:

du coup MoH quand elle avait 5 ans tu en avais 19 si je compte a peu près bien, t’es passé devant son ecole primaire et tu t’es dit ? hummm la petite avec le sac babar sacré potentiel :pasrire:

(les connaisseurs reconnaitront la référence)

elle a mon âge quoi ^^ c’est sur la photo j’aurais dit 22 ans ^^

1 « J'aime »

On a 11 ans de différence donc si elle en a 27, je vais en avoir 38…

1 « J'aime »

j’etais pas si loin mais t’inquiete c’etait pour la vanne mec :slight_smile:

L’amour de ma vie et moi

3 « J'aime »

j’avais deja mis :hoho:

https://fmstories.fr/uploads/default/optimized/1X/29b6c688f77a1db55007e114265b86e74f8488c7_1_375x500.jpg

2 « J'aime »

Que de beaux couples, moi 10 ans de mariage 2 enfants dont un adopté (je peux raconter l’histoire à la demande) et 33 ans pour moi.

Eh oui Réunionnais et fière! Mais ça se voyais dans mon pseudo déjà :wink:

Ben moi aussi au moins on est 2 :slight_smile: 974 rpz :joy:

2 « J'aime »

Ah ouai tu est de quel ville? Pure Réunionnais ou Zoréole :joy:? Non est 3 il y a @lking974 également.

Ouais c’est ami a moi que j’ai ramené :slight_smile: Ah moi je suis un vrai Zoréol :joy: je suis vers la saline-les-bains perso :slight_smile: tu es a Saint-Denis toi non ?

Non je suis un vrai Yab :joy:
Je suis de Saint-Joseph plus exactement du quartier de Langevin ou il y a la plus belle rivière de l’île :wink:
Sinon j’ai habité 3 ans à saint-paul j’était ou j’étais Gendarme. Donc je connait parfaitement la saline-les bains je patrouillais souvent la-bas surtout pour les boites de nuit

Il y a trois ans ? dommage tu aurais pu m’arrêter peut être :joy:

non j’y étais de 2004 à 2007.

ah ben j’étais pas encore a la réunion :joy:

mais moi depuis 2009 j’y suis plu :sob: je suis en attente d’un retour.

Il fait chaud ici , trop chaud !!!

dans l’ouest de l’île oui, mais dans le sud sauvage c’est agréable. Je suis venu en vacances en 2015 et 2016 en juillet août et j’ai pas beaucoup vu le soleil, il me fallait à chaque fois venir à saint-gilles les bains pour avoir un peu de chaleur.
Moi j’aime pas le froid.

Moi dès que j’ai mon bac je retourne dans le froid métropolitain ^^

Redouble autant que tu peux du coup. :sac:

2 « J'aime »

Non au contraire j’ai hate de partir :wink:

1 « J'aime »