:commu: Trombinoscope

C’est pas toi avec ton idole là ?

7 « J'aime »

J’suis pas un footix je met pas un maillot du réal :sac:
( l’écriture “Mattounou” fait sur Paint :joy: :joy: :joy: )

1 « J'aime »

Je vais donner ton adresse à @Jeffzeze qui est dans le même coin que toi on va te stalk :sac:

1 « J'aime »

Tu peux vraiment faire ça avec mon IP ?

Faut pas trop m’en demander, j’arrive déjà à recadrer/retravailler mes screens c’est déjà ça :sac:

1 « J'aime »

Je veux pas de problèmes avec la justice :sac:

1 « J'aime »

Bien sûr! Du temps où je fus administrateur d’un forum RPG politique, je pouvais savoir les IP des gens et pour suivre les doubles comptes interdits dans certains cas. Je crois qu’on avait accès à la commune maximum. Après il faut être un peu doué et fou pour tracer une adresse IP.

2 « J'aime »

Ouais après la ville je m’en fou, mais c’est assez fou si on peut tracer l’adresse quasi exacte

1 « J'aime »

L’adresse IP est l’adresse postale de ton PC et de ta connexion Internet.

1 « J'aime »

Pour le fun je pourrais tester mais flemme sincérement. C’est pas du tout mon délire ^^c’etait plus pour te troller :kappa:

1 « J'aime »

Il va arriver devant chez toi avec un maillot de Meunier tu vas pas comprendre :kappa:

4 « J'aime »

çà se trouve c est le sosie de meunier

1 « J'aime »

On va apprendre qu’en fait c’est lui Meunier on va parler tchécoslovaque

1 « J'aime »

Je savais que c’était pour le troll, c’etait juste une question pour ma culture personnel.
Mais non ne t’amuse pas à chercher mon adresse quand meme, pas envie de voir les hordes de fans de Meunier m’attaquer chez moi :smiley:

moi je l aime bien meunier un des seul parisien que j aime

1 « J'aime »

En vrai y’a plsu simple, tu gagnes un concours et hop identité et adresse pour envoyer le lot :kappa:

3 « J'aime »

Ca va truquer le prochain tirage au sort :smirk:

:sac:

Si tu te demandes pourquoi j’ai pas participé au concours de Noël :sac: :kappa:

Ok je vais me balader dans tout Saint-Quentin avec un maillot de Meunier, et dès que je me fais casser la gueule, je saurais qui tu es :smiley:

3 « J'aime »