:commu: Trombinoscope

photo

Ouais elles sont trop mimi :heart:

J’avais eu la primeur après la naissance une vraie poupette la Gaby :heart:

@kevos @groot merci vous êtes chou, ca me donne du baume au coeur :blush: Je ne peux pas la renier ma gabychou (son surnom ^^) lol

:heart::heart:

Une plus récente de moi… Bien qu’elle date de mai 2018. Concert à Nantes du groupe australien de punk-rock irlandais, The Rumjacks.

Je suis avec la casquette marron et à ma droite, c’est le chanteur du groupe.

C’était au ferrailleur ca non? :slight_smile:

Oui ! Je sechais sur le nom de la salle… :wink:

Sympa les photos ! Je préfère juste garder l’écriture pour le forum, y en a qui seront choqués ou déçus (c’est selon) si on voyait ma tronche. Bref, après, c’est une question de subjectivité. ^^

Personne n’est là pour juger une photo et/ou critiquer le physique de qui que ce soit. Ton commentaire est donc totalement inutile…

Ouais, et puis on est comme au macdo ici, on vient comme on est! Qu’on soit roux, blanc, black, blond, Jacques, Pierre, Lacazette ou Nolan :wink:

Ouais mais moi, le physique de Cristina avec qui tu poses allégrement, je m’arroge le droit de le commenter… :wink:

Cristina sans le H !! Tu mérites le “ban” rien que pour cette faute !

C’est corrigé, Maître Capello.

Trop tard fallait utiliser la var :joy:

Quand je joue pas à FM, je bosse.

El imperator de la cervezaaaaa :grin: la classe n’empêche

Respect @Toons j’ai vu la vidéo ce matin sur snap j’ai halluciné :shocked:

Me voila dans mon nouveau boulot !

Ce nombre de verre représente l’échauffement de @MeadowsOfHeaven quand il se met bien :grin::yum:

@Fred tu changes de taf comme ça et tu préviens même pas la famille :mullershocked: