:commu: Trombinoscope

:heart::heart:

1 « J'aime »

Une plus récente de moi… Bien qu’elle date de mai 2018. Concert à Nantes du groupe australien de punk-rock irlandais, The Rumjacks.

Je suis avec la casquette marron et à ma droite, c’est le chanteur du groupe.

8 « J'aime »

C’était au ferrailleur ca non? :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui ! Je sechais sur le nom de la salle… :wink:

1 « J'aime »

Sympa les photos ! Je préfère juste garder l’écriture pour le forum, y en a qui seront choqués ou déçus (c’est selon) si on voyait ma tronche. Bref, après, c’est une question de subjectivité. ^^

5 « J'aime »

Personne n’est là pour juger une photo et/ou critiquer le physique de qui que ce soit. Ton commentaire est donc totalement inutile…

6 « J'aime »

Ouais, et puis on est comme au macdo ici, on vient comme on est! Qu’on soit roux, blanc, black, blond, Jacques, Pierre, Lacazette ou Nolan :wink:

6 « J'aime »

Ouais mais moi, le physique de Cristina avec qui tu poses allégrement, je m’arroge le droit de le commenter… :wink:

https://i.skyrock.net/3797/78043797/pics/3000679617_1_3_u6ZbvqlU.jpg

2 « J'aime »

Cristina sans le H !! Tu mérites le “ban” rien que pour cette faute !

3 « J'aime »

C’est corrigé, Maître Capello.

3 « J'aime »

Trop tard fallait utiliser la var :joy:

2 « J'aime »

Quand je joue pas à FM, je bosse.

10 « J'aime »

El imperator de la cervezaaaaa :grin: la classe n’empêche

2 « J'aime »

Respect @Toons j’ai vu la vidéo ce matin sur snap j’ai halluciné :shocked:

2 « J'aime »

Me voila dans mon nouveau boulot !

9 « J'aime »

Ce nombre de verre représente l’échauffement de @MeadowsOfHeaven quand il se met bien :grin::yum:

6 « J'aime »

@Fred tu changes de taf comme ça et tu préviens même pas la famille :mullershocked:

5 « J'aime »

Au bar, la pinte devant toi, les clopes, le gros trousseau de clé… Finalement tu as le profil d’un solide pilier de comptoir… :slight_smile:

3 « J'aime »

Ta collocataire celle de droite?

1 « J'aime »