:commu: Trombinoscope

C’est une fierté d’être carolo vous ne pouvez pas comprendre :sunglasses:

C’est incompréhensible, je te l’accorde :smiley:

1 « J'aime »

C’est quoi un “carolo” ? Désolé j’suis pas belge ou ch’ti ou ardennais moi… :wink:

2 « J'aime »

C’est juste un habitant de Charleroi (ville belge) :blush:

La ville avait été nommée plus laide ville du monde par des anglais ou américains je ne sais plus trop il y a quelques années mais elle est en plein renouveau et pas mal de chouettes projets y voient le jour.

Être “nommée ville la plus laide du monde” par les rosbeefs et les burgers, c’est un compliment, moi j’dis… Ils ont aucun gout… :smiley:

Sinon merci pour l’info !

1 « J'aime »

Ouais enfin, comme tu dis “ils ont aucun gouts”, donc s’ils ont élus Charleroi ville la plus laide du monde, j’imagine meme pas la ville :joy:.

C’est comme si Quasimodo te traité de laideron :joy:

3 « J'aime »

Cartésien tout ça… ^^

1 « J'aime »

Je n’ai plus été à Charleroi depuis 2000 environ, mais c’était assez sympa je trouve… Ville la plus laide car ancien bassin minier, il doit y en avoir de belles aussi en Angleterre, en Allemagne… et que dire de Detroit ? Assez dur à battre en 2018. Un collègue a dû y aller l’an passé, il a pris l’avion, un hôtel près de l’aéroport, un taxi pour son rendez-vous, un taxi pour retour à l’hôtel, et l’avion. Il parcourt le continent et Detroit est le seul endroit où il n’a pas osé se promener seul.

1 « J'aime »

Lors de Lyon - Marseille :

9 « J'aime »

:hoho: ça te résume bien :hoho:

2 « J'aime »

Putain, j’étais pas prêt :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

La même sous un autre angle :smiley:

J’aurai pas dis mieux :grin:
Et en plus deux doigts pour le prix d’un :grin:

1 « J'aime »

Putain 90min comme ça, tu as du te chopper une crampe au doigts a la fin…:joy:

1 « J'aime »

Me voici !

6 « J'aime »

Moi je passe 90 min avec le doigt comme ça mais pas dans un stade, et j’en ai des crampes
:smirk:

Et allez parce que les nouveaux n’ont pas encore mis un visage sur le génie que je suis, c’est cadeau !

5 « J'aime »

Mon petit @Fred tu te portes bien je vois c’est cool.

Oui l’ami je me porte bien tkt pas. Je suis en pleine forme.

1 « J'aime »

Moi qui arrive a Lyon, si je croise @MeadowsOfHeaven je pourrai le reconnaitre sans problème ! :joy:

9 « J'aime »