:commu: Telephonie & Applications

Honor view 20 commandé !
99€ avec une ODR à 98 €.

Heureusement que j’ai appelé sinon si je l’avais de moi même sur internet je payé le portable 350€ :neutral_face:
J’espéré négocier genre 50€ de réduction sur les 350€ et au final je paye 99€ et mes 4 prochaines factures sont à 0€ et la 5eme à 2€

PS: merci pour les renseignement sur le portable :blush:

2 « J'aime »

Tu me donneras ton avis sur ce téléphone il a l air plutôt costaud pour son prix !

1 « J'aime »

A priori je l’aurai samedi.
Les tests et les quelques mots ici sont très bons donc à voir.

C du lourd chez honor-Huawei ta fait le bon choix :+1: niveau rapport qualité prix c super

1 « J'aime »

Pour le coup 1€ le portable oui!
Et si en plus c’est du lourd, je pense être plus que satisfait :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Huawei <3 Depuis que j’ai découvert cette marque, je suis fan. J’ai jamais été friand de Samsung, trop casual à mon gout. Huawei c’est propre, classe, simple.

D’ailleurs je vais devoir changer mon P10 prochainement, le pauvre a pris des coups, l’écran est felée au dessus et ça commence à être chiant. J’aurais aimé le gardé 3 ans mais bon …

Pareil.
J’ai pris le Mate 20 lite l’année dernière, j’en suis ravi ! (Première fois que j’ai un portable avec plus de 8 Go de mémoire interne :smiley:

Ouais après j’ai regardé le test sur lesnumériques, et apparemment la sortie son audio est pas top. Et comme mon portable me sert énormément pour l’audio, j’ai un peu de mal.

Le pixel 3 XL me fait de l’oeil aussi.

Du coup c’est le pixel 3 xl … J’ai craqué.

1 « J'aime »

J’ai eu le Xioami Mi Mix 2 pour Noël, je suis fan :slight_smile:

1 « J'aime »

Au faite, j’ai bien reçu le honor view 20 :grin:

4 « J'aime »

Alors tes premières impressions ? :smirk:

Pour le moment très bon.
J’ai pas encore eu le temps de tout regarder mais pour une première j’en pense que du bien

1 « J'aime »

Moi ça va faire 3 ans cet été que j’ai le honor 8 et franchement rien à redire.

1 « J'aime »

J’ai renommé le sujet, dites nous quelle est ou quelles sont vos applications préférées du moment, votre jeu préféré, l’application indispensable selon vous, etc…

Perso, je regarde beaucoup les sites de foot, j’utilise Freeletics et Runtastic pour le sport et je joue quasi que à Golf Clash

1 « J'aime »

appli souvent utilisées
Twitter
Sports Tracker
Strava
Sofascore
10Times
Stocard
Opodo
Waze
Ou Sncf
Maps
Whatsapp
Skype
linkedin
Ringcentral

1 « J'aime »

Facebook, Messenger, Twitter, Insta, Snap, Youtube, Candy Crush et Golf Battle. Puis Eurosport, Whatsapp et Flashresultats.

1 « J'aime »

Petite bombe dans l’univers de la téléphonie.
Trump interdit les entreprises américaines de traiter avec Huawei.
Donc Huawei perd sa licence Android. --> C'est confirmé, Huawei et Honor perdent leur licence Android - FrAndroid
Il semblerait que pour tout ce qui est déjà sur le marché, pas de soucis, mais sûrement plus de mises à jour des services Google …

Alors que ce sont de supers appareils. Ils vont finir par sortir leur propre OS.

1 « J'aime »

Ils risquent de pouvoir utiliser encore Android. Mais sans les services Google.
Genre : Google Play. Donc pas d’applis … Et là ça craint.
Et les API Google sont partout dans les téléphones de ce que j’ai lu.