:commu: Telephonie & Applications

Je t’écoute ça peut toujours être utile ^^

1 « J'aime »

tu veux savoir quoi ?

Déjà si il tient la batterie ! Ensuite si il fait de belles photos et si le fait de ne plus avoir de bouton home n’est pas perturbant :joy:

1 « J'aime »
  • Avec la batterie je tiens 2 jours facile et je l’utilise pas mal pourtant.
  • Photos magnifique en intérieur comme extérieur de jour comme de nuit.
  • On s’y fait très vite tellement le geste deviens vite naturel.
  • le XS Max a un écran OLED comme le XS, ça te fait gagner en batterie et ça rends les contrastes magnifiques.
  • Le son est devenu stéréo et franchement bluffant sans casque.
1 « J'aime »

Super merci !

Ca se pose vraiment comme question pour un téléphone aussi chez qu’un très bon PC ? :sweat_smile:
La vraie quesiton c’est “est-ce qu’il fait touner FM avec 100 championnats ???” ? :blush:

2 « J'aime »

Non 3 championnat vu que seul FMT est dispo et encore selon l’Iphone c’est FMM

#pognondedingue

Les amis vous avez des bons téléphone niveau rapport qualité/prix a me proposer ?
J ai un S7 actuellement mais il commence a avoir quelques problèmes

J’ai essayé avec madame ça fonctionne pas :sob:

1 « J'aime »

J’ai le Honor 8x rapport qualité prix très intéressant :+1:

1 « J'aime »

A l’instar de @Ged49 je suis chez Honor. Le Honor 9 est super, ça fait bientôt 1an que je l’utilise pour tout faire (mon pc est utilisé exclusivement à mes cours et à FM), qualité photo, rapidité, stockage, facilité d’utilisation (système Huawei). Je le conseille !

1 « J'aime »

Tout comme mes voisins du dessus, j’ai également un smartphone Honor. Je les ai connu il y a plus de 3 ans, je cherchais un remplaçant à mon Nexus 5, j’ai découvert le Honor 7 un peu par hasard sur Internet, je l’ai gardé pendant plus de 2 ans avant de craquer pour le Honor View 10 y’a un an jour pour jour quasiment. Il est tout simplement génial, une qualité photo digne des meilleurs smartphones, une très bonne ergonomie, robuste, élégant et une autonomie aussi bonne qu’au 1er jour. Vraiment, à l’heure actuelle, j’ai du mal à comprendre comment on peut lâcher près de 1.000€ dans un téléphone quand un View 10 à 500 euros fait le même boulot, voire mieux.

Et ça coûte combien un honor?

Je pense me débarrasser de mon S8 et avec l’argent recupéré, investir dans un autre

J avais déjà entendu un peu parlé de cette marque avec leur nouveau honor view 20 et je viens de jeter un œil sur leur site et les pris sont vraiment très attractifs comparé aux Apple ou autres Samsung
Merci des conseils en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

T’en as pour tous les budgets, et ils sont tous très bons en rapport qualité/prix.
Honor 8X ou Honor 10 Lite pour moins de 250€, Honor Play pour un téléphone aux grosses performances pour les gamers pour moins de 350€… Je sais pas combien tu comptes obtenir de la vente de ton S8 mais si tu cherches à avoir vraiment la crème de la crème de Honor, le View 20 qui vient tout juste de sortir a l’air d’être une sacrée bête pour 550€. Après, comme je l’ai dit plus haut, j’ai sa version précédente (View 10), il doit être autour de 400-450€ aujourd’hui et il fait encore largement l’affaire.

2 « J'aime »

Le Honor 8x coûte 250€ ils ont vraiment des smartphones à prix abordables comparé à ce qu’ont voit chez Samsung and Co :wink:

J’en récupère entre 230 et 250€ via easycash du S8.

Le view 20 est à 350€ avec mon forfait (très important de garder mon forfait). Avec la montre connectée honor watch d’une valeur de 200€ offerte.

Je vais regarder de plus près celui là car ca me ferai que 100€ à rajouter. Et s’il est vraiment bien ca peut être cool

1 « J'aime »

A mon avis, tu peux foncer direct :wink:

1 « J'aime »