:commu: Telephonie & Applications

Un peu plus de 2 ans. J’au du le prendre a sa sortie en 2015
SFR pour l’opérateur

1 « J'aime »

dans ce cas facile tu vas la tu fais une demande et ça devrait aller vite et gratuit :hoho:

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/utiliser-mobile-sfr-desimlocker.html

1 « J'aime »

Merci!

Après un petit coup de fil pour leur dire que je vais a la concurrence!

Faudra que je m’organise quand la LDC sera chez eux :grin:

1 « J'aime »

:hoho:

Visiblement mon portable est débloqué. Je vais quand même vérifier pour voir s’il est bien débloqué :smiley:

Merci pour l’aide @groot :wink:

1 « J'aime »

Vous ai-je déjà dit que je n’avais pas de téléphone ? Juste un fixe à maison, mais pas de cellulaire, GSM, iPhone, téléphone intelligent ou autre appellation. Je suis un homme du XXe siècle: injoignable quand je suis en-dehors de chez moi. :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour moi c’est inimaginable d’avoir un fixe chez moi :smiley:

1 « J'aime »

J’ai un fixe, je ne connais même pas le numéro :joy:

1 « J'aime »

quand tu dis débloqué tu veux dire quoi ?

Débloqué tout opérateur j’imagine.

En faite je sais pas, Easy applique une décote si le portable est pas débloqué.
Du coup je me dis qu’il fallait que mon portable accepte une carte sim de tous les réseaux

en général je vais sur ce cite et je trouve tout ce que je veux pour mon samsung S6
http://www.phonandroid.com/forum/

1 « J'aime »

alors tu en es ou?

Sinon,
Connaissez-vous une application qui permet d’autoriser ou interdire une autre appli de se lancer automatiquement au démarrage du tel, de lire les noms de contact (ex un jeu que vient il faire dans vos sms, contact…)
Merci d’avance

Le portable est débloqué.
Faut que j’appelle sfr vendredi pour modifier offre fixe et mobile et avoir un nouveau portable.

Et j’amene le S6 a Esay cash

Bon,
Ma fille a eu son brevet avec mention bien, et on lui que si elle l’avait on lui payait un portable.
Des conseils?

ça dépend ce que tu veux lui donner comme message. La récompense ultime c’est l’Iphone

sinon le Galaxy A8 et le J7 sont pas mal dans ce que tu montre ici.

Oui j’étais entrain de regarder la fiche technique du A8 il a l’air pas mal.
Pour le moment elle a mon vieux S2

1 « J'aime »

propose lui le A8 le J7 et le Iphone 6 et choisit celui qui lui plait ça fera d’elle la plus heureuse :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Alors mon iPhone 7 étant en fin de vie. Je m’orienterais sur l’iPhone XS ou XR … certains du forum l’aurait(ent). Si c’est le cas quels sont vos avis ?

Ps: oui je sais je suis un pigeon :joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai le XS Max si ça peut aider :sac: