:commu: Telephonie & Applications

Je suis dans la grande ville de mon departement.
Je paye 30€ pour le mobile et 40 pour internet et la tv.
Si je peux passez d’un extreme à l’autre ca me dirai bien.j’ai encore quelques mois pour etudier ça

franchement hesite pas en grande ville y’a vraiment zero soucis. en plus Free a la fibre selon les villes ca se tente, tu peux t’en sortir pour 20 boules tout compris copain

@Groot mon contrat se fini le 4 avril c’est pour cela que je veux changer :slight_smile:

alors tout simple tu vas sur le site vente privée
tu commande le forfait free comme ca tu le paye 3e au lieu de 19e :slight_smile: et tu fais une portabilité tout est expliqué :slight_smile: ca va rien te couter vu qu’il te reste 1 semaine d’abo :slight_smile:

pour le debloquer tu cherche sur internet deblocage orange tu vas vite trouvé le lien vers le site officiel c’est gratuit et ca prend 3h maxi :slight_smile:

Ok super merci :wink:

1 « J'aime »

je vous fait un retour la semaine pro j’ai craqué sur leur nouvelle offre :hoho:

1 « J'aime »

Moi je ferais le nécessaire demain pour y aller :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit question : La nouvelle carte SIM je doit la mètre maintenant ou il faut que j’attends la portabilité qui aura lieu demain midi?

1 « J'aime »

je te conseillerais de juste l’activer via le site de free comme indiqué et de la mettre dans ton tel demain :slight_smile: moi c’etait nickel

Ok merci :slight_smile:

Et donc ton retour sur free?

alors alors :hoho:

niveau vitesse de DL c’est propre je passe de 45mb sur B&You a 85mb :hoho: la couverture est bonne je passe jamais sur les antennes orange je reste sur les free :slight_smile: juste avant quand j’etais sur une 4G degeu a certains endroits je passe en 3G de bonnes qualités donc franchement pas a me plaindre et la portabilité s’est faite super simplement je recommande le bordel

2 « J'aime »

Comme @Groot je suis pas déçu d’être passer chez Free :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous connaissez un site où on peut acheter un portable débloquer?

Je voudrais voir les prix si ca passe ou pas…

EDIT: oui bon visiblement ca coûte 1 bras :grin:

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Je suis pas prêt de changer de portable :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment on débloque un portable?
Faut passer par l’opérateur ou je peux le faire moi-même?

Sachant que pour en avoir un bon prix il faut que je le débloque :grin:

Merci
Cordialement
Bisous

ça dépend quel type de portable mon lapin, explicite un peu plus :hoho:

Je veux debloquer mon S6 car on me le rachète plus s’il est debloqué

1 « J'aime »

tu l’a depuis longtemps ? tu l’a acheté chez un opérateur ?