:commu: Telephonie & Applications

Des avis sur les dernières annonces côté tel ? Des craquages sur l’iPhone 7 ou LE s7 ?

Perso Moi j’ai un iPhone 6 Plus pour le moment
@Margot est sur un 6s :hoho:

j’suis sur un vieux LG G3 donc tu sais… :smiley:

Le prochain sera surement un Huawei, marre de payer des fortunes pour des multinationales à la con #communisme :chi:

1 « J'aime »

Yé soui sur Samsung A3

J’adore mon 6S :stuck_out_tongue: Mais les HTC me font envie haha

j’ai eu A3 2016

Il est en Roumanie maintenant

J ai HTC désire 820 et il est trop cool :stuck_out_tongue_winking_eye:

en français ça donne ? :hoho:

Fumier^^

Ben un chauffeur roumain me la voler au boulot^^

1 « J'aime »

Je viens d’avoir le Samsung J3

7 Plus commande et 6 Plus vendu :hoho:

Samsung G5, mais pour dire à quel point ça m’intéresse, mon précédent c’était un nokia 2720 :smiley:

je continue avec mon histoire :hoho:

Hier j’ai commandé le 7 plus en noir mat chez Red, j’attends la livraison surement début de smeaine pro :damned:

le 6 plus vendu en attente de son nouveau proprio

Iphone 7 plus reçu !!!

:hoho:

Perso j’ai un Wiko Raibow Jam 4

Vous savez si le réseau Free Mobile est fiable?

1 « J'aime »

Est ce que quelle qu’un pourrait me donné la marche a suivre pour changer d’opérateur?
Je suis chez orange et je veux passer chez free mobile et mon smartphone est de chez orange.
Merci d’avance les amis :wink:

1 « J'aime »

C’est bien free?
Je me demande si je vais pas changer cet été… mes factures sont top élevées je pense…
Comme internet, je vais voir si c’est possible de trouver un opéateur avec qu’une offre internet pas trop cher sans la TV.

alors tu vas chez free et tu demande une portabilité.

Juste une question tu es en contrat avec engagement ? 1 an 2 an ? te reste combien de temps ?

@forever_bx : ca depend ou tu te situes grande ville campagne ?? dit nous en plus. Sur Free mobile je vous dit la semaine pro j’ai une portabilité en corus la 100go pour 3e j’ai craqué :sac: