:commu: :prono: 🔞 💰 Vos paris de la semaine

Je l’ai parier sur le fun mais, si je gagne je risque de prendre la gros tete :slight_smile:

De toutes façons les paris de ce genre c’est uniquement pour le fun car avant qu’il se concrétise tu risques d’en perdre quelques uns ^^

Ca fait du bien de gagner pour une fois :grinning: :

EL

Joli, vous misez sur quel site ?

Unibet pour moi :slight_smile:

Moi sur la FDJ, je suis resté en France.

Je me suis lancé en 2010 sur un Nalbandian-Soderling (je ne me souviens plus sur qui j’avais parié) et j’ai beaucoup plus perdu que gagné mais je joue beaucoup trop de combinés et beaucoup trop risqué mais ca met du suspense quand je regarde un Dijon-Rennes ou j’en ai rien à foutre du vainqueur, sauf si j’ai parié ^^

Gros GG ce combiné !

Merci, il y avait un ou deux pièges, j’avais peur du Steaua et de Bâle, je savais pas si ils étaient vraiment sortis du trou.

Putain pour l’instant j’en suis à 3/3…

J’avais mis Nîmes mais dans un combiné qui n’est pas passé :sob:

Fait péter le champagne Bean :hugs:

Perso j’ai perdu 3 paris ce Week-end pour gagner le quatrième, un combi Liverpool-Lyon-Bale-Midtjylland-Besiktas.

Le retour de la Ligue 1 ce week-end m’a presque enchanté ! Satanés Bordelais (ne jamais parier sur son club de coeur décidemment) et Rémois qui gagnent !

PARIS%20BET

74,18 x 2, c’est 148,36€ hors boost qui me passent sous le nez :sob:

09-74-75-13-13, appel non surtaxé

Putain ouais je teste encore mes algos sur quelques journées et si ça fonctionne encore je miserai plus gros je crois ^^

Allez on espère remettre le sans faute pour cette 2ème journée ! La cote du combiné est cette fois-ci @4,02

Je me calme et je met un petit combiné de 3 matchs !

Le risque : Lille qui marque contre Monaco

Nîmes va marquer mais Marseille est au dessus des Crocos

Nice va vouloir remettre les pendules à l’heure après la défaite face à un promu

Oui mais Caen ne va pas se laisser faire et tu oublies un truc, je vais être au stade, donc Nice ne gagnera pas :laughing:

Bon, on va jouer sur la Coupe de la Ligue :

cdl

Ca passe au suspense, Lens et Metz dans les arrêts de jeu :v:

Combi: Lens et Dynamo Kiev 10€ x 3,74 =37,4€
Trio: Troyes / WestBrom / Aston Villa 5€ x4,9 =24,51€

Perdant:
Combi: Bate et Etoile Rouge 5€ x 3,93

Aujourd’hui j’hésite à mettre un billet sur l’Atlético Madrid en SuperCoupe UEFA, pour le moment la cote est de 2,9 et Portland qui va jouer à DC United dernier de sa conférence pour une cote à 3

Je fais l’impasse aujourd’hui, je vais quand même pas parier sur les japonais :smile: