:commu: :prono: 🔞 💰 Vos paris de la semaine

Je l’ai parier sur le fun mais, si je gagne je risque de prendre la gros tete :slight_smile:

1 « J'aime »
De toutes façons les paris de ce genre c’est uniquement pour le fun car avant qu’il se concrĂ©tise tu risques d’en perdre quelques uns ^^
1 « J'aime »

Ca fait du bien de gagner pour une fois :grinning: :

EL

3 « J'aime »

Joli, vous misez sur quel site ?

Unibet pour moi :slight_smile:

Moi sur la FDJ, je suis resté en France.

Je me suis lancĂ© en 2010 sur un Nalbandian-Soderling (je ne me souviens plus sur qui j’avais pariĂ©) et j’ai beaucoup plus perdu que gagnĂ© mais je joue beaucoup trop de combinĂ©s et beaucoup trop risquĂ© mais ca met du suspense quand je regarde un Dijon-Rennes ou j’en ai rien Ă  foutre du vainqueur, sauf si j’ai pariĂ© ^^

1 « J'aime »
Gros GG ce combiné !

Merci, il y avait un ou deux piĂšges, j’avais peur du Steaua et de BĂąle, je savais pas si ils Ă©taient vraiment sortis du trou.

1 « J'aime »
Putain pour l’instant j’en suis à 3/3


J’avais mis NĂźmes mais dans un combinĂ© qui n’est pas passĂ© :sob:

Fait péter le champagne Bean :hugs:

Perso j’ai perdu 3 paris ce Week-end pour gagner le quatriùme, un combi Liverpool-Lyon-Bale-Midtjylland-Besiktas.

Le retour de la Ligue 1 ce week-end m’a presque enchantĂ© ! SatanĂ©s Bordelais (ne jamais parier sur son club de coeur dĂ©cidemment) et RĂ©mois qui gagnent !

PARIS%20BET

74,18 x 2, c’est 148,36€ hors boost qui me passent sous le nez :sob:


09-74-75-13-13, appel non surtaxé


Putain ouais je teste encore mes algos sur quelques journées et si ça fonctionne encore je miserai plus gros je crois ^^


Allez on espÚre remettre le sans faute pour cette 2Úme journée ! La cote du combiné est cette fois-ci @4,02
2 « J'aime »

Je me calme et je met un petit combiné de 3 matchs !

Le risque : Lille qui marque contre Monaco

NĂźmes va marquer mais Marseille est au dessus des Crocos

Nice va vouloir remettre les pendules Ă  l’heure aprĂšs la dĂ©faite face Ă  un promu

Oui mais Caen ne va pas se laisser faire et tu oublies un truc, je vais ĂȘtre au stade, donc Nice ne gagnera pas :laughing:

Bon, on va jouer sur la Coupe de la Ligue :

cdl

Ca passe au suspense, Lens et Metz dans les arrĂȘts de jeu :v:

Combi: Lens et Dynamo Kiev 10€ x 3,74 =37,4€
Trio: Troyes / WestBrom / Aston Villa 5€ x4,9 =24,51€

Perdant:
Combi: Bate et Etoile Rouge 5€ x 3,93

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’hĂ©site Ă  mettre un billet sur l’AtlĂ©tico Madrid en SuperCoupe UEFA, pour le moment la cote est de 2,9 et Portland qui va jouer Ă  DC United dernier de sa confĂ©rence pour une cote Ă  3

1 « J'aime »

Je fais l’impasse aujourd’hui, je vais quand mĂȘme pas parier sur les japonais :smile: