:commu: Politique

Voter blanc, c’est pas un peu voter Marine ça ? Sa seule chance, à Marine Le Pen, c’est l’abstention.

Maintenant, amis français, je vous laisse juges… et je vous plains ! :slight_smile:

3 « J'aime »

le dilemme durera jusqu’au 7

Et s’il y a égalité il se passe quoi?

Pile ou face ou pénalty?

Je pense aussi que voter blanc avantage Le Pen

l’égalité est presque impossible

Que je fasse une story c’est de la pure fiction est totalement impossible…

Je te parle meme pas du fait que toi tu sois à jour…:grin:

2 « J'aime »

Concours de bite.

Ah merde même là on est pas sûr du résultat! :grin:

#vanne

pénétration le premier qui jouis perd :hoho:

Perso sa sera soit vote blanc soit abstention.
Est se qu’il faut pas un taux de participation pour que je vote soit valider?

1 « J'aime »

Je ne vote pas bien sûr, n’étant pas français, mais je voterais très probablement pour Marine Le Pen, comme j’aurais fait au premier tour.

En novembre 2015, MLP est venue au Québec. Elle a été accueillie grossièrement, avec des raccourcis, des insultes, des mensonges, etc. par beaucoup de journalistes qui vivent grassement avec nos taxes, et par des personnalités publiques censées être polies, instruites et tolérantes. Pire, à son retour en France, las médias français ont relaté son passage de la même manière, maquillant totalement le vérité au moyen d’extraits de 5 secondes hors contexte.

Ce jour-là, je le suis dit qu’on ne pouvait pas démoniser aussi grossièrement et ostensiblement quelqu’un contre qui on dit avoir des arguments faciles.

Mais, comme je le disais, je ne suis pas français, donc je ne voterai pas et je m’en fous pas mal en fait, mais le traitement réservé à MLP est indigne d’un pays civilisé.

:slight_smile:

Donc tu voterai pour elle parce qu’elle a été mal traitée lors d’un déplacement ou t’adhères quand même à ses idées ?

:hoho:

Elle ne dit pas que des conneries disons… Et je suis allergique à l’U.E. Et la gestion actuelle de l’immigration en Europe est suicidaire.

Ce n’est pas elle la solution, mais les autres non plus de toute façon…

J’aurais aussi voté Trump tu sais… :slight_smile:

Ah mais aucun soucis, je suis pour la liberté d’expression, et le principe du droit de vote c’est que c’est libre :slight_smile:
Je suis toujours surpris par les gens qui soutiennent les extrèmes, ce serait intéressant d’en discuter, mais en vrai plutôt que sur un forum :stuck_out_tongue: C’est un peu à l’opposé de mes valeurs, je préférerai voter pour quelqu’un que je détester que pour le FN ou assimilé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca a quand même évolué…

Avant c’était inconcevable que quelqu’un de ce parti soit président, les gens votés en masse contre…maintenant les gens préfèrent voter blanc ou pas du tout au risque d’avoir un représentant de ce même parti à la tête du pays.

#pasdehasthtag

1 « J'aime »

Que ce soit FN ou Macron, je veux une embauche, un salaire, moins de taxes. Les etrangers ne me derangent pas plus que ca si j’ai du boulot et que l’on m’emmerde pas. Pour cette élection c’etait jouer depuis le début, j’avais lu par rapport aux illuminati et Rotshild que Macron se presenterait et serait le nouveau président francais, et ca c’etait il y a plus d’un an. Aujourd’hui on y est, Macron sera le nouveau président !

les illuminatis et Rotshild putain ce forum part en couille :hoho: sinon une embauche c’est pas untel ou untel qui a te permettre de l’avoir :hoho:

1 « J'aime »

Et bien sur que si. 2 personnes se sont faites embauché grace aux contrats d’avenir (creation Hollande)

si tu trouves pas dans ta branche essayes de changer ne crois pas qu’un changement de président va te permettre de trouver un taf compte que sur toi même voyons

1 « J'aime »

Ah ca c’est sur.