:commu: Politique

Euh entre adulte et maturité il y a un monde xd

t’inquiete on surveillera les abus surtout qu’il y a un bouton pour signaler tout propos trop hard :hoho:

Dans les candidats WTF, mon préféré c’est Sylvain Durif, le Grand Monarque, Christ Cosmisque, descendant de Merlin l’Enchanteur, mi-homme-loup, mi-homme-aigle.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, go Youtube :wink:

1 « J'aime »

c’est nul aussi ils ont pas leurs parrainages :hoho:

Rébus :

4 « J'aime »

J’aime pas ce genre de topic…

2 « J'aime »

j’ai décidé de voter pour Arlette Laguiller :grin: :bye2:

Ils se valent tous au niveau crapules, mensonges et cie…des que c’est au pouvoir ca fait tjrs le contraire… choisir entre la peste ou le choléra…ca donne pas envie.

J’irais voter mais bon sans conviction.

je l’ai mis mas je suis pas sur que ca fonctionne ici toutefois ca peut interesser

Il est magnifique celui-là.

Perso je ne voterai pas :slight_smile:

en même temps t’a pas le droit

Bah ouais. C’est l’an prochain les nôtres. Enfin, en partie

cette tête :hoho: :hoho:

On ne le voit pas mais y a Pénélope juste en dessous :smiley:

3 « J'aime »

:hoho:

Bien vu^^

:joy:

Moi je ne vote plus en Belgique. Pas obligatoire pour les expatriés. :slight_smile: Je suis trop loin pour voter en toute connaissance de cause de toute façon…

2 « J'aime »

J’ai perso voté y a 5 ans, et je n’ai pas pu faire la démarche pour cette année pour m’inscrire sur les listes à temps. Et vu le niveau qui vole très bas cette année, entre les polémiques en tout genre, et s’attaquer les uns, les autres, ça ne me donne envie de voter pour personne cette année. D’habitude je vote, mais il ne faut pas exagérer… ils prêchent pour leur parti et leurs électeurs et au pouvoir… il se passe des choses qu’ils font entre politiciens. Peut-être que je me remettrais à voter une prochaine fois, mais quand ça volera plus haut les débats et polémiques à la noix (ou pas) qu’on ressort comme de “par hasard” au moment de la présidentielle.

Bon bah on est bien parti pour un duel Macron-Le Pen… :fearful:

1 « J'aime »