:commu: Politique

Certes et en même temps dans l’éventualité que le blanc passe, tu élis qui ?

Ah bah oui clairement j’aimerai bien qu’on éduque un peu mieux niveau politique :slight_smile:

C’est ce que je me demandais, ça peut tourner en rond longtemps, et on va faire une Belgique à pas avoir de gouvernement :smiley:

1 « J'aime »

La politique va devenir de plus en plus difficile en Europe…

Les idées de chaque personne sont trop diverses. Les problèmes Européens s’intensifient ou se voient davantage et ça de plus en plus. Et dans tout ça les gens n’ont plus confiance

Ca va être complexe car je doute que Macron soit réelu.

Encore heureux qu’il ne soit pas réélu, avec la gestion de crise désastreuse qu’il fait actuellement

Ses maitres on déja prévu de mettre une femme pour 2022 , c’est Attali qui l’as dit .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bienvenue en Corée du Nord, oups pardon c’est la France

2 « J'aime »

La moisissure est internationale .

Faut que je demande à mes connaissances juristes ce qu’ils pensent de cette faire, mais je suis assez choqué… Ca sent de plus en plus une sorte de contrôle de l’Etat sur les médias, c’est assez effrayant… Heureusement que certains sortent du lot, mais c’est assez choquant.

Je ne sais plus quoi penser et surtout quoi faire… Le grand débat national me paraît une fumisterie, tu sera forcément moins préparé que le président en face à face peu importe ta position…

Et pendant que l’on essaye de sortir des conflits sociaux, la problématique écologique ne bouge pas :confused:

3 « J'aime »

+1000
Ça m’exaspère tout autant, tout ces débats pour occuper les français, mais derrière il ne se passe rien

Vous êtes de gauche ou de droite ? :wink:

Pire question haha.
C’est compliqué de s’attacher à un parti quand tous échouent au pouvoir, et donc de se dire " de quelle côté " je suis.
Aucun parti ne me donne satisfaction en fait

Il est quand même flippant ce Macron !

1 « J'aime »

De gauche ou de droite, ça dépend des dossiers !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Sinon, regardez le sketch des inconnus sur la politique qui est encore sur youtube. Il y a un “débat” entre Mr Campan et Mr Bourdon je crois… Assez révélateur et vous verrez le constat s’impose de lui-même, même de nos jours. :smiley:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas mal le grand debat national ! :face_with_raised_eyebrow:

J’aurai bien aimé le voir dire ça devant Trump ou Poutine on aurait bien rigolé.

La fonction de président en France ça a bien changé.

1 « J'aime »