:commu: Politique

Et qu’il se permette de mimer les faits comme des enfants joueraient aux policiers et aux voleurs, merci du cadeau. Qu’il aille bien se faire mettre pour être poli.
Autrement t’as tout dit @Nantonio40

1 « J'aime »

@Mark tu dois être content non ? Toi qui trouvait Monsieur Trudeau trop excentrique il a l’air de revenir dans le droit chemin !

Canada : Justin Trudeau a arrêté d'être cool

1 « J'aime »

L’ado attardé qui nous sert de PM a pris une décision… après deux ans… et tu trouves que c’est encourageant ? :slight_smile:

Bah, de toute façon, peu importe qui est à la tête du pays, au final ça ne change pas grand-chose en Occident. Le politiquement correct dicte tout aujourd’hui… On se croirait dans 1984 trop souvent.

1 « J'aime »

C’est intéressant ça :wink:

1 « J'aime »

S’auto-gracier, il suffisait d’y penser… Sacré Donald va ! Entre Trudeau et Trump, l’Amérique du Nord se porte très bien.

2 « J'aime »

Bah je fais pas parti des 56%

Vous avez entendu parler du G7 au Québec ? Comme la petite ville où cela se passe est bouclée, les manifs ont lieu à… Québec ! Ben oui, dans ma ville, transformée en ville fantôme il paraît (j’ai soigneusement évité le centre-ville).

Le G7 a lieu à La Malbaie, là où le fleuve devient la mer… C’est pourquoi on l’appelle en flamand La Malbaie-zee

2 « J'aime »

Trudeau et ses faux cils mdr

Il en a encore fait une belle ce crétin de prof de théâtre: jouer dans le dos de Trump…

On a une calamité au Canada… :cry:

2 « J'aime »

On a le même en France c’est pour cela qu’ils aiment se toucher DfaBp47XUAAGW3h

https://twitter.com/Doranimated/status/1005707571859283969

http://www.journaldemontreal.com/2018/06/10/non-justin-trudeau-na-pas-perdu-un-faux-sourcil-durant-le-g7

Tiens le Canada qui va légaliser la weed des le mois d’Octobre

Seule priorité claire de Trudeau. Il voulait le 1er juillet, le jour de la Fête Nationale, mais les provinces ne sont pas prêtes. Elles ne le seront pas plus en octobre. Il veut aller vite, c’est avec ça qu’il compte renflouer les dizaines de milliards de déficit qu’il creuse annuellement.

Ventes dans des magasins appartenant à l’état évidemment, avec des fonctionnaires au comptoir… Le monopole d’état courant ici quoi. Puis, il a déjà des amis proches qui vont devenir milliardaires grâce à ça. Le parti libéral est un parti archi-corrompu, tout le monde le sait, ils ne se cachent même pas, et pourtant ils sont réélus régulièrement.

Perso, je suis Conservateur… Trudeau est pire que Trump, Trudeau est un gars très dangereux.

@Mark 1er Juillet jour de déménagements aussi non ?

1 « J'aime »

Oui, vu que c’est férié et en été, c’est facile pour déménager. Les baux se terminent et commencent donc souvent à cette date-là.

1 « J'aime »

Ca doit être périlleux d’avoir la majorité des gens qui déménagent le même jour !

Je commence à fatiguer des réseaux sociaux moi. Je commence à désabonner des pages d’informations autre que loisir (sport…).
Voir le ramassis de conneries que les gens partagent, les débats qui partent aux insultes au bout de 2 messages, les gens qui semblent perdre toute trace de gentillesse ou d’intelligence dès qu’ils sont sur Internet ça me débecte…
Les gens en viennent à légitimer des actes de violence du moment que ça sert leurs intérêts… Et à côté de ça demandent des sanctions judiciaires exemplaires quand le fait divers leur semble suffisamment juteux…

Le tout sur fond de demande de gouvernement par redérendum… Mais moi ça me fait flipper de voir des masses d’abrutis avoir des pouvoirs de décisions sur des sujets cruciaux de notre pays…

Bref ça me déprime :slight_smile:

2 « J'aime »

Enfin dans toutes les élections les abrutis votent, c’est la démocratie. Après je préfère qu’on essaye de rendre ces gens intelligents que de leur enlever le droit de s’exprimer

Au moins chez vous le vote n’est pas obligatoire …

Chez nous oui, et certains abrutis qui ne se déplaceraient pas pour voter dans le cas contraire, ont l’art de voter pour ce qu’il ne faut pas :confused: Et se plaignent après que rien ne change :smiley:

Chez nous les gens qui ne vont pas voter protestent.
Eh mec si tu es pas heureux va voter pour ce que tu veux ou ressemble à ce que tu voudrais.
La par exemple les vieux chez nous manifestent OK mais fallait mieux voter au 1° tour, ou pour les députés c’était indiqué sur le programme Macron.

1 « J'aime »

Je pense que ça devient compliqué de s’identifier à un parti pour certaines personnes, ce qui est pour moi compréhensible. Pour ça que le vote blanc devrait être comptabilisé selon moi