:commu: Parlons peu parlons bien

Hors de question de supporter ça :fearful: BTS SIO, j’avais recommencé mes études depuis le début :relieved:

tu pars en informatique bro ?

1 « J'aime »

Services Informatiques aux Organisations oui chef !

1 « J'aime »

D’ailleurs @Groot je sais pas si t’as vu l’algorithme de Parcoursup mais c’est super intéressant :grin: Bon le thread là est un peu inquiétant sur certains points mais bon :joy:

1 « J'aime »

je vais regarder ça je sens je vais rire :hoho:

1 « J'aime »

Peu etre que certains ont connu le jeux Thème Hospital !!!

Mais ils vont sortir en fin d’année sur PC, son successeur : Two Point Hospital

Bien sur des anciens de Bullfrog sont aux commandes pour ce jeux, donc l’univers loufoques, les maladies complètement débile seront la.

Two Point Hospital

vivement qu’il sorte !!! C’est dans ma check list !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ah ouais carrement classe, j’y joue encore a theme hospital ^^

2 « J'aime »

Pareil !!! Un peu buggé mais un plaisir immense !!!

2 « J'aime »

carrément j’adore les jeux de cette époque. C’est un jeu simple et vraiment très entraînant. C’est indémodable, en tout cas merci pour l’info.

J’y est joue y a pas si longtemps que sa :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil j’y jouais,avec les premiers Tropico aussi :heart_eyes: Merci pour l’info :grin:

2 « J'aime »

Ah tropico c’est trop bien comme jeu surtout les dialogues :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci à Topito, à cause de qui l’unicité de mon pseudo sur absolument tous les jeux auxquels je joue ou j’ai joué depuis 10 ans risque d’être compromise :cry:
(enfin moi c’est sac à puces mais quand même)
Capture

2 « J'aime »

De rien pour l’info !!!

Tropico je me suis lancée dedans avec le 5, sympa !!!

Pour info, two point hospital sera vendu sur Steam et donc sur instant gaming !!!

2 « J'aime »

Le 5 j’aime pas, l’indépendance les invasions c’est trop pour moi :sob: le 4 c’est le meilleur :heart_eyes:

Sur PES, exclu pour double simulation dans la surface :pasrire:

1 « J'aime »

Hello, je ne sais pas si vous l’avez vu ou lu, mais il y a un article sympa sur Football Manager dans le Canard PC hors-série des mois de Juin-Juillet, avec en plus une interview de Miles Jacobson.

2 « J'aime »

Je vais l’acheter tiens, pour l’article PES/FIFA également. Je me suis remis à PES je trouve aussi que ça se rééquilibre dans le gameplay PES refait son retard malgré le manque de licences (ils ont perdu celle des coupes d’Europe d’ailleurs, ça fait mal pour eux)

1 « J'aime »

Les licences n’ont jamais ete un tres gros soucis.
Qui n’a jamais passé des heures sur PS1 a mettre a jour son jeu en rectifiant Rovaldi par Rivaldo
R Larcos en Roberto Carlos etc…

Puis tu effacé ta carte mémoire et tu recommencé deux semaines aprés :smiley:

5 « J'aime »

J’ai fait pareil en changeant les noms des clubs anglais, italiens, espagnols, en rentrant les noms des stades de tous les championnats et les rivalités d’équipes… C’est chiant c’est vrai mais ça m’a ramené à mes premiers souvenirs sur PES avec la Ligue des Masters où Liverpool s’appelait Mereyside Red :heart_eyes:

1 « J'aime »