:commu: Parlons peu parlons bien

bar

On jouait entre pote, donc pas d’expulsion ^^

Sympas tes potes dis donc :smiley: .

C’est souvent les tacles à hauteur de la carotide ?

Ah bah le foot en Jordanie ça fait passer la BPL pour des danseuses ahah

Le jaune ils l’ont bu après :grin:

C’est haram ! :stuck_out_tongue:

Dit le gars qui boit de la boisson de gonzesse :smiley: .

Petit coucou les bébés, je vous oublie pas je profite des vacances avec madame :slight_smile: je vous retrouve samedi ou dimanche :heart: faites pas trop les fous :hoho:

profitez bien :desert_island:

Attends ma plante verte racoleuse de gens, je veille au grain !!! :sac:

Salut ! Je vous tiens au courant si des bombes nucléaires commencent à péter à droite à gauche près de chez moi ! :rage: :thinking:

stats

Avec des stats comme ça sur FM tu peux le perdre :joy:

@Sakappus j’avais eu ça au foot en match officel, coup franc excentré je mets la tête plongeante et mon équipier avait l’idée d’une volée, j’ai pris le ballon il a pris ma tête.

J’ai marqué mais mon nez était pété. Résultat hôpital et remise de mon nez droit par mes soins devant le médecin. :slight_smile:

Tu te l’est remis droit tout seul ???
WTF ahah le médecin me l’a remit mais j’ai bien douillé je pense pas que j’aurai su le faire moi-même ! Au final j’ai une double fracture extérieure mais l’intérieur n’a rien donc c’est tranquille

en congé ce vendredi perso pour une semaine et je serais seul avec ma fille vu que madame part une semaine en formation… Du coup, Kebab @groot la semaine prochaine ? tous les jours libres sauf vendredi :wink:

Oui le doc m’a regardé style mais il est malade ! lol

Bon les cartes Star Wars finissent dimanche à Leclerc.
Il en manque 14 à mon neveu…

Il va falloir que je sois très bon en négociation avec le leclerc de ma commune pour récupérer les cartes manquantes!
Je suis même prêt à coucher :grin:

Je bosse a Leclerc … et c’est pas en me proposant de coucher que tu arriveras a quelque chose :smiley:

J’ai toujours su que tu étais de bien! Pas comme @Groot
#attaquegratuite :grin:
De toute façon j’aurai préféré coucher avec les jeunes femmes de mon leclerc.
Je doute pas de ton sex appeal mais bon :grin:

Que faut-il que je fasse du coup?:grin::innocent: