:commu: Parlons peu parlons bien

C’est bien :blush:

Perso, j’aimerai donner mon sang et moelle osseuse mais avec mon diabète insulino dépendant je ne peux pas… c’est rageant car je ne peux pas aider…

1 « J'aime »

Super :slight_smile:
Je donne mon sang et mon plasma depuis une 10ene d année :slight_smile:
Sa se déroule comment le don de moelle osseuse?

1 « J'aime »

T’as deux moyens, soit par prise de sang un peu comme le plasma mais différemment c’est assez long ou par opération sous anesthésie générale

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que Tatie, je ne peux malheureusement pas donné mon sang et autres via mes soucis de santé et ma maladie génétique :frowning: .

1 « J'aime »

Je fais le sang réguliérement depuis mes 18 ans.

2 « J'aime »

Ok tu compte le faire comment?

Anesthésie générale je l’ai eu une fois… ca fait bizarre… et un peu flippant aussi pour mon cas :grin:

1 « J'aime »

Le sang je le fais, le reste non surement psychologique

@Ginola C’est déjà bien je trouve :hugs:

1 « J'aime »

J’ai pas voulu voir le dernier quart d’heure, je zappé Facebook, Twitter, eurosport, les sites d’infos et les Topic ligue des champions. Bonne nuit et forma Juve ou pas

1 « J'aime »

Rarement été aussi hypé que là

5 « J'aime »

Mais… :heart_eyes:

Je suis en érection permanente depuis l’annonce officielle du retour de Burger Quiz!

Mais j’espère aussi voir Baffie car un Burger Quiz sans Baffie c’est pas un Burger Quiz!

1 « J'aime »

si vous pouviez aider madame :smiley:

@niveau_confiance_0 Un petit coup de main :heart: Centres aérés nouvelle génération

J’ai bloqué à la premiére question :sob:

1 « J'aime »

fait mais bon, je pense que comme beaucoup, le centre aéré c’est parce que tu bosses et que tu dois bien faire garder ta gosse pendant les vacances… et si ça peut te couter le minimum, c’est mieux :wink:

1 « J'aime »

Fait.

1 « J'aime »

Fait mon groot

1 « J'aime »

Fait, mais je suis plus concerné

1 « J'aime »