:commu: Parlons peu parlons bien

RIP du Jerk à Groland

1 « J'aime »

Y a un mois et demi j’ai demandé un jour de récupération pour ce Mardi (qui se déduit des heures supplémentaires), et la semaine dernière j’ai appris que mon jour de repos serait Mercredi.

Du coup je me retrouve en week-end prolongé jusque Jeudi. Ca va faire un bien fou.

5 « J'aime »

A tout hasard, des personnes vont au concert de Macklemore le 14 août à Cannnes ?

j’ai besoin d’aide pour modifier le continent.

On me dit de modifier un fichier qui se trouve dans fm 2018 editor/data

sauf que je n’ai pas de fameux fichier data…

Qui a une idée ?

1 « J'aime »

Non du tout

1 « J'aime »

aucune idée je suis nul en editeur :sac:

Fichier caché ?

je vais tester ça demain

Selon vous, est ce envisageable une competition dans l’e sport de FM ?
Un peu comme la E Ligue 1 sur FIFA ?

1 « J'aime »

Je pense que ça pourrait l’être. On a bien déjà des compétitions comme la Copa Manageria, c’est en chemin à mon avis

C’est totalement possible comme la Copa Manageria ou encore la FMWEC qui a eu lieu ce week end. Mais ça prendra encore du temps :hoho:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings c’est pas editor/data mais FM18/editor data qui se trouve dans mes docs. C’est là que tu vas mettre les updates que tu trouves sur le net, ou si tu veux en créer une.

Je ne savais pas où mettre cette vidéo alors je la mets ici.

Elle date un peu mais putain de merde, c’est juste hallucinant !!!

1 « J'aime »

quel video ?

1 « J'aime »

Dites, je ne sais pas pourquoi je pense à ça, mais est-ce que les recruteurs, IRL I mean, fouillent toujours la dernière version de FM pour trouver des pépites ?

Il y a des années, un club français avait décidé de suivre un Colombien qui cassait la baraque dans le jeu, et ils l’avaient recruté IRL.

Sais plus qui malheureusement… une bête dans le jeu, il y a une dizaine d’année…

Je crois avoir trouvé: FREDY GUARIN

Ca se fait toujours, les clubs se servent de la BDD de FM pour scouter des fois. So Foot en parle très bien dans cet article datant de 2015.

1 « J'aime »

Il y a des clubs qui assument pleinement se servir de FM pour avoir un premier aperçu des joueurs. Après, ils disent tous qu’ils ne s’arrêtent pas non plus à ça car FM est certes une simulation, elle reste quand même un jeu vidéo mais la qualité de la BDD de SI en fait une référence pour démarrer le scoutisme.
4 « J'aime »

Me voilà donneur de moelle osseuse depuis ce matin ! Accord du médecin, mes bilans sont parfaits. Déjà donneur de sang depuis presque 4 ans. Je vous encourage à le faire si vous le pouvez, sauver des vies n’a pas de prix !

8 « J'aime »