:commu: Parlons peu parlons bien

@SebiBlanc a fond

lui aussi est enorme:

1 « J'aime »

Mais pourquoi je ne vis pas au Québec !!!
La chance tu peux profiter de tes enfants ici bof…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

De nouveau propriétaire depuis ce matin :slight_smile:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Moi qui voulais partir de SFR… c’est peut etre le bon moment

1 « J'aime »

J’avais oublié qu’aujourd’hui c’était jour de grève, du coup j’me suis pointé au taff à 10:40.

Pas bien grave, j’ai pris 1h30 de pause, et à 14:30 j’ai décidé de rentrer chez moi. :sac:

5 « J'aime »

Bon FM du coup :wink:

réservation faite pour la semaine prochaine, on va aller tester Center Parcs pendant 5 jours avec la petite famille

6 « J'aime »

Messieurs dames, ce week-end solde Steam pour Football Manager 2018 : 27,49€ au lieu de 54,99€ !

J’ai failli m’étrangler, le Real me fait une offre pour Rabiot. Je la négocie à 158M€ + 42M€ en 3 versement, c’est con il accepte lol Bordel 200M€ pour Rabiot…

7 « J'aime »

Si c’est sa maman qui a negocié le Real a du avoir peur :grin:

29.99 $… Je me tâte tout à coup… Ça commence à vouloir le coup !

1 « J'aime »

ça les vaut crois moi

Ouais mais je ne suis pas sûr que Bella voudrait déménager à Los Angeles… :slight_smile:

Perso je pense aller trafiquer du coté de Bogota …

Trafiquer tactique lol

Ca y est, j’ai rattrapé une partie de mon retard et j’ai récupéré internet dans la nouvelle maison…
Je vais peut-être enfin pouvoir mettre la fin de ma saison avec les Reds :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue au club, mais moi en arrivant Free avait bien fait le nécessaire, je l’avais

1 « J'aime »

J’étais chez SFR, mais je devais changer d’offre et de box, car ce n’était pas bon à ma nouvelle adresse…
Une bonne galère…

2 « J'aime »

Prise en main du 2018 pas si évidente… Bon, maintenant, où commencer ? Deux choix sont au coude à coude:

Montréal, idéal pour commencer.

LAFC, pas évident vu que je n’ai pas encore le jeu en main. Très improbable, en tout cas dans un premier temps. Puis je n’aime pas LA.

Et si j’allais direct avec Cancún ? Je change le 2016 en 2017 et je continue ma story actuelle.

Je retournerai en Russie en tout cas, mais pas tout de suite !

2 « J'aime »